Day Shift
    2,8
    1362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Shift ?

Joseph CUTAIA
    Joseph CUTAIA

Publiée le 15 août 2022
    Excellent film avec pas mal de clichés soit supprimé soit bien pris à la rigolade ce qui m'a vraiment fait passer un bon moment. Pas de choses s'entremêlent entre vampire loup garous zombi..... une bonne claque a twilight au passage avec une référence bien debile. J'adore. Rapide efficace et sans bavure.
    Absolem
    Absolem

Publiée le 12 décembre 2022
    Si j'ai passé un bon moment, sans pour autant avoir d'attentes particulière et sans m'attendre non plus à un chef-d'oeuvre, j'ai bien aimé la bande son plutôt rap West Coast. Evidemment j'aime bien Snoop et Jamie Foxx et c'est plutôt sympa de les retrouver en duo.

Toutefois, il faut bien l'avouer le scénario n'est pas ouf et les clichés véhiculés un peu navrant (du genre les blancs sont des looser et les black des gars trop stylé, à quelques exception près), spoiler: la reprise du concept de la cité souterraine des Vampires (bien pompé sur "From Dusk till Dawn" et les vampires des teubé qui sont pas foutu de buter de simple mortel (sauf le premier).

Bref, sympa pour combler deux heures à perdre, mais pas plus.