Day Shift
    2,8
    1362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Shift ?

Sweatch
    Sweatch

Publiée le 17 août 2022
    Le film n'est pas mauvais, mais le synopsis est un peu disproportionnée : Le prix à payer ici pour le héros n'en vaut pas la chandelle.
    Quelques scènes d'actions sympa et un casting pas mauvais suffiront à en faire un film agréable à regarder.
    Cependant, il serait temps que la production Netflix arrête de se contenter de film "Pas mal" et commence à travailler sur des plus gros projets.
    Sylvianpeeters
    Sylvianpeeters

Publiée le 16 octobre 2022
    Vraiment mauvais : le fond de l'histoire est déjà vue, l'humour est très très bas de gamme, l'acteur principal n'est pas du tout convaincant.
    La seule chose qui reste au film est le peu d'action bien filmé.
    A fuir.
    Philippe Gaud
    Philippe Gaud

Publiée le 16 août 2022
    Dès les premières minutes on comprend qu'on va s'ennuyer. Entre les gags usés depuis longtemps et le vocabulaire grossier on ne voit pas l'intérêt de regarder au delà de cinq minutes. J'ai tenu dix minutes mais ravi de quitter ce film même pas de niveau série B mais plutôt Y ou Z. On a rarement fait aussi lamentable et sans intérêt. A éviter absolument.
    Croustibat94
    Croustibat94

Publiée le 19 août 2022
    Comédie, Action, Vampire et Bud movie sont certainement les mots clés que devait afficher l'algorithme de Netflix pour produire leur prochain film "Bankable". Malheureusement pour eux l'algorithme ne leur a rien proposé d'autre que ces tendances et ils ont dû se creuser la cervelle pour nous pondre un scénario à partir de cela, enfin pas tellement au final !
    Je crois avoir compris pourquoi ce film m'est détestable, j'ai effectué quelques recherches sur ce réalisateur "J.J Perry" et j'ai très rapidement deviné ce qu'il s'est déroulé dans les backstages de Netflix ! Après avoir interrogé leur algorithme comme évoqué plutôt, ils sont partis à la recherche d'un réalisateur, de préférence assez modulable et pas très regardant sur la qualité du scénario, et ils ont fini par trouver la perle rare ! Ce gars J.J Perry n'avait encore jamais réalisé un film, il a été coordinateur de cascades dans de nombreux blockbusters (John Wick, Fast & Furious, Django, ...) faisant de lui j'imagine l'un des meilleurs dans ce domaine. Et Netflix y a vu l'opportunité parfaite de réaliser le film qui répondra au cahier des charges de leurs décérèbres d'abonnés ! J'imagine que leur phrase d'accroche devait être dans ce style là : "Hey J.J ! Il paraît que t'es doué pour les scènes de cascades, on te propose de produire ton premier film, cool non?! Ce qu'on va faire c'est que tu t'occupes de réaliser les scènes d'action et t'inquiètes pas pour le scénario on s'en occupe, nos meilleurs scénaristes sont sur le coup ! De toute façon 80% du film sera constitué de scènes d'action donc ce projet est fait spécialement pour toi !" Et voilà comment est né Day Shift !
    Kapitein 0707
    Kapitein 0707

Publiée le 17 août 2022
    mauvais film, explosions de partout, mauvais histoire. a ne surtout pas regarder.
    Jeremy Thiriet
    Jeremy Thiriet

Publiée le 5 septembre 2022
    Superbe film d'action drôle avec Jamie Foxx & Snoop Doggy Dogg en chasseur de vampires. Bande Originale du film au top du top.
    Alwac2
    Alwac2

Publiée le 25 septembre 2022
    encore un film sans intérêt. l'histoire est totalement nul et bâclé. Il n'y aucune logique, de l'action rien que de l'action.
    matt110
    matt110

Publiée le 17 août 2022
    Franchement top, un bon moment.
    Snoop au top , un film divertissant qui remplit bien son rôle.
    J'ai adoré, humour et action.
    Charlotte F
    Charlotte F

Publiée le 25 août 2022
    Ce film est... l'illustration du pire du film d'action américain.
    Le scénario est vu, vu et revu : un bon américain bien musclé tue des vampires à cause de ça il a perdu sa femme et sa fille, il va énerver un méchant et le combattre avec son nouvel acolyte qu'on lui impose....
    Bref c'est nul on a juste écrit le film pour faire un max de scènes d'actions qui ne sont même pas réussies...
    Ne perdez pas 2h, nextez !
    AirOne Production
    AirOne Production

Publiée le 28 août 2022
    J'y suis allé à reculons. j'ai vu les notes qui fluctuaient, mais je me suis laissé convaincre et j'ai laissé sa chance à ce film (bon ok, j'avoue tout, ya Snoop dedans, j'étais un peu obligé de regarder ^^). Et bien je ne comprends mais alors pas du tout les notes archi basses que j'ai pu voir. Sans non plus "adorer" ce film, j'ai trouvé que c'était une très bonne surprise, les scènes d'actions et les fx sont vraiment bien faits, je me suis surpris à revenir en arrière à plusieurs reprises pour revoir certaines scènes, pour tenter de déceler les faux raccords ou autre mais rien, non vraiment, j'ai adhéré du début à la fin. Alors 4 étoiles c'est peut etre beaucoup effectivement, mais bon, ca contrebalancera le fait que certains notent très bas en appliquant la pondération Netflix j'imagine (la meme que celle appliquée aux séries et films Amazon). Pour moi ce film reste un excellent divertissement.
    Famille-Goyer Outaouais
    Famille-Goyer Outaouais

Publiée le 24 août 2022
    J’ai passé un bon moment.
    Très divertissant pour un sujet connu mais ça marche.
    Gros effets et Jamie Foxx nous en mets plein la vue.
    Avec du pop corn, ça vous fait une belle soirée assurée.
    CARTMAN
    CARTMAN

Publiée le 28 décembre 2022
    Un film d'action comme vous en avez sûrement vu beaucoup et sûrement meilleur que celui-ci.
    L'histoire dans ce film est quasi inexistante et le message de fond si il y en a un, me laisse un peu pensif sur ce qu'a voulu dire le réalisateur...
    Si vous ne l'avez pas vu, vous ne raté assurément pas le film de l'année et à vrai dire vous ne raté rien tout simplement.
    Bkr55
    Bkr55

Publiée le 15 août 2022
    Comparé a certaines grosse productions qui veulent trop en faire, qui se perdent souvent dans leurs scénario, là c'est simple, efficace, tout fonctionne parfaitement, c'est marrant, bien filmé, bien joué, j'ai passé un très bon moment !
    Amir Ben
    Amir Ben

Publiée le 16 août 2022
    Ce n'est pas le film sur j'irai voir au cinéma (ce n'est pas du calibre de John Wick) mais à la maison ça fait sacrément le job. Un bon moment de divertissement avec de belles scènes d'action, un humour sympa et une magnifique bande son à l'ancienne. J'en redemande.
    Yoann Lavenant
    Yoann Lavenant

Publiée le 24 octobre 2022
    Excellent film popcorns, il n est pas parfait, mais on s amuse vraiment, ça fait du bien de ne pas trop réfléchir et en prendre plein la vue, n en déplaise aux intellectuels de Twitter, on peut aimer un film avec un scénario un peu prévisible, juste profiter du spectacle, tout simplement !!!!