Day Shift
    2,8
    1362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Shift ?

Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 16 août 2022
    Contre toute attente ou plutôt sans aucune attente, Day Shift se révèle un bon film. Rien d'extraordinaire mais un moment sympathique sans prise de tête. Un film d'action bien réalisé, Snoop Dog et la grosse Bertha, une histoire sans prétention mais qui ne fait pas pitié. Un bon film.
    Roach57
    Roach57

Publiée le 25 août 2022
    Day Shift ne prône pas être un blockbuster mais quelque chose de différent de ce que l'on a déjà pu voir.

Il se positionne plus comme un Blade 2.0 qui reste à mon goût plus bas de gamme quand même.

Amateur de vampires, d'humour bien placé, et d'hémoglobine, ce film bien sanglant devrait vous plaire.
    Vincent Leymarie
    Vincent Leymarie

Publiée le 1 mars 2023
    Je viens de le voir, j'ai kiffé ! Très bon film d'action / comédie. Alors évidemment ce n'est pas un chef d'oeuvre du 7eme art, mais dans son genre il fait plus que le job.
    Claracamporelli
    Claracamporelli

Publiée le 16 août 2022
    Rien de nouveau , histoire de vampires banal et sans plus. Je trouve le film très long part moment , les vampires sont très mal fait et parfois c'est grotesques. Le syndicat , vendeurs de dent de vampire tout est louche et parfois mal expliqué. Sinon le casting est très cool et c'est ça qui rend le film un minimum intéressant. Aucun retournement situation, rien de nouveau.
    Mickael Myers
    Mickael Myers

Publiée le 15 août 2022
    Une coquille vide, tout est foiré, mauvais jeu d acteurs, scénario invraisemblable écrit à la va vite, rien n est approfondie, des scènes d actions vues et revues, des vampires ridicules, bref un navet
    Alexandre M.
    Alexandre M.

Publiée le 18 août 2022
    Je ne comprends pas les critiques négatives. il y a de quoi se régaler entre l'humour et les scènes d'action plus que monstrueuses. Un super moment pour ma part
    Odylis
    Odylis

Publiée le 22 janvier 2023
    Film sympathique à regarder.

L'histoire de vampires est déjà vue et revue, mais le film arrive à se dégager et offrir de l'originalité.

L'action est bien maitrisée.
    Divine972
    Divine972

Publiée le 5 novembre 2022
    Non mais c'est trop bien... ce film est vampiriquement génial. J'ai rigolé du début à la fin. C'est un super cocktail avec pour ingrédients : de l'humour, des gentils, des méchants, de l'ail, des pieux, du bon son et un super casting. Franchement, j'ai passé un bon moment. Bravo.
    sqmn
    sqmn

Publiée le 19 septembre 2022
    Film qui explore la thématique des vampires, thématique que j'aime beaucoup mais le film manque cruellement de cohérence. Certaines choses sont abordés avant d'être abandonnés, certains postulats sur les vampires sont abordés avant de voler en éclat. Aussi vite vu, aussi vite oublié
    Edmond Dantes
    Edmond Dantes

Publiée le 15 août 2022
    Je me suis fait avoir par la participation de Jamie Foxx à ce navet. Jeu d'acteur = 0. "Dialogues" indigents qui se résument à du pipi, caca, prout. Scénario, mauvais. Scènes d'action vues er revues. Est-ce vraiment le format de film que Netflix veut nous proposer désormais? Ne perdez pas 2h à regarder ce "film".
    Franck G
    Franck G

Publiée le 7 février 2023
    Un film sympathique devant lequel on passe un bon moment. Le style n'est évidemment pas révolutionnaire mais c'est un petit film qui se regarde très bien. Ce qui reste rare à mon sens pour une production Netflix.
    Anton Felici
    Anton Felici

Publiée le 2 janvier 2023
    Franchement sa fait vraiment bien le taff . C'est un film fun et pleins d'action en même temps sans oublier de l'humour et un bon casting c'est un film cool
    Publiée le 15 août 2022
    D une nullité, ridicule, mauvais scénario, bâclé, une coquille vide, les acteurs donnaient envie mais tout est foiré
    Stella058
    Stella058

Publiée le 9 octobre 2022
    Seul reproche qui gâche en fait tout le film, avoir pris des acrobates contorsionnistes pour les vampires, cela se voit beaucoup trop aux mouvements mécaniques qui manquent de fluidité, du coup toutes les scènes d'actions ne sont pas du tout crédibles et sonnent terriblement fausses, dommage !!!
    A. Ethânaël
    A. Ethânaël

Publiée le 21 août 2022
    Netflix devenu spécialiste dans le recyclage bon marcher des acteurs qui furent bancable sort une production très moyenne que Jamie Foxx peine à rendre intéressante. Un chasseur de vampire au prise avec une situation familiale précaire et on pourrait même dire qu'une fois que l'on a dit ça, on a tout dit.