Day Shift
    2,8
    1362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Shift ?

Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 19 août 2022
    Pas mal mais sans +, un peu gâché par la présence de Snoop Dogg, ce vieux rappeur périmé, qui rate sa prestation (comme dans tous ses films), pour le reste, c'est un film à voir car Jamie Fox en 1er rôle, il ne faut pas passer à côté
    Pierre Richard
    Pierre Richard

Publiée le 13 août 2022
    Film sympa, aussitôt Vu aussitôt oublier Jamie Fox est moyen son personnage en fait des caisses ces blagues ne feront rire que les jeunes ados,les effets sont bien foutu , l'histoire simplette mais une bonne bande son
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 18 août 2022
    Day Shift est le premier film réalisé par J.J Perry et sorti en 2022.
    Ce film est un mélange de plein de choses qui finit par être indigeste. Le scénario est léger et prévisible (un chasseur de vampires part en quête d'argent pour éviter le départ de sa femme et de sa fille), le duo Jamie Foxx (Bud) et Dave Franco (Seth, référence évidente au film Une Nuit en Enfer) ne fonctionne pas vraiment, le film mélange différents styles sans trop savoir où il va (comédie, buddy movie, film de vampires) et donne un rendu lisse et convenu.
    Reste des scènes d'action bien mises en scène et bien rythmée, ainsi qu'un second rôle de Snoop Dogg (Big John) qui joue Snoop Dogg mais de manière convaincante, contrairement au personnage d'Audrey (Karla Souza) qui est un antagoniste pauvre en terme d'écriture et dont les motivations sont mal amenées.
    Ce film qui aurait pu être un vrai divertissement fun est une déception en raison de son manque de prise de risque, il aurait gagné à aller plus loin dans le fun.
    Albert D.
    Albert D.

Publiée le 14 août 2022
    La dégringolade pour Jamie Foxx. Il faut se fier à l'envie au début du film : zapper parce que la première baston est loooongue et répétitivetitive jusqu'à avoir le temps de reprendre un bout de chocolat. Décidément, quand "ils" décident de rater un film (Gray Man) "ils" y mettent le paquet. Rien n'est fait pour garder un semblant de qualité. Quelques combats (pour montrer qu'on est un ancien cascadeur) quelques effets spéciaux... ne font pas un divertissement. La puce nous vient à l'oreille quand on se demande pourquoi ils ont passé le pick-up au papier de verre, pour qu'on comprenne bien que c'est un vieux véhicule. Heureusement interdit aux moins de 16 ans, ça les protège de la bêtise
    Schyzoidd
    Schyzoidd

Publiée le 14 août 2022
    Si je notais ce film dans l'histoire du cinéma, ça serait sûrement 1.5 ou 2. Cela étant, le film n'a jamais cette volonté de s'inscrire là dedans. On nous propose un film d'action comédie avec des vampires / mafieux. Ce n'est pas exceptionnel mais emmené par un Jamie Foxx très en forme et un Dave Franco toujours bon, on se laisse prendre au jeu. C'est pas mal, dans le genre.
    mike j
    mike j

Publiée le 21 juin 2024
    il faut prendre ce film pour ce qu'il est. Un excellent divertissement avec un esprit film américain des années 90 avec de l'action, des cascades, de la testo et de l'humour potache. on voudrait plus de film dans cet esprit.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 14 août 2022
    Un film dont on n'a pas besoin de réfléchir.
    Un scénario assez classique, un ancien "agent" va devoir faire équipe avec une nouvelle recrue (déjà vu dans nombreux films) pour botter les fesses à des vampires.
    Un duo complètement opposé avec quelques pointes d'humour.
    Assez peu de scènes d'action, mais assez saignant, ça déplaire peut-être à certains.
    C'est sûr que ce n'est pas un film pour intello, même si l'histoire en elle-même n'est pas très originale, ça reste un assez bon divertissement sans prise de tête.
    TLT
    TLT

Publiée le 17 août 2022
    Succès mérité, oui ce n'est pas forcément original quoi que, mais c'est très bien réalisé et joué. Divertissant @ souhait ce film aurait largement mérité une sortie ciné !!!
    mavelec57
    mavelec57

Publiée le 16 août 2022
    un très bon film, avec un Jamie fox en chasseur de zombie, des le début on est plongée dans l'ambiance.
    Snoop dog est au top comme toujours.
    Bref un bon film Netflix
    Paul Hackett
    Paul Hackett

Publiée le 7 novembre 2022
    La plateforme semblant être parfois un puits sans fond de divertissements décérébrés. Ici on y trouve des vampires contortionistes, quelques scènes d’actions pas trop mal foutues (mais qui laissent complètement indifférent), des blagues pipi caca (littéralement car un des perso se pisse dessus quand il a peur…c'est hilarant non? ), une atroce BO avec un type qui tripote sa guitare électrique, tout ça dans une tentative de retrouver un esprit buddy movie à l’ancienne mélangé à du Buffy... ah et on ajoute Snoop Dogg et des blagues sur "Twilight" pour faire cool. Voilà en gros ça pisse pas loin (je m'adapte), ça fait du bruit et des images qui bougent, c’est ni nul ni bien, c’est juste du presque rien.
    Le Justicier
    Le Justicier

Publiée le 7 novembre 2022
    Comédie horreur, sans trop chercher à être drôle ni trop à faire peur.

Chouette petite aventure d'action.
    Un film divertissant et c'est sûrement sa seule prétention.
    Ça marche bien. Donc 4 étoiles.

Pourquoi chercher plus loin ici ?
    Pourquoi toutes ces critiques qui font des pavés pour si peu ?

Envie d'un bon petit moment de détente, allez y simplement. C'est léger et cool.
    De l'action, du fun, une petite histoire simple et bien menée.
    Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 22 janvier 2023
    Les scènes de combat sont plutôt bien faites mais ça reste un film au scénario très superficiel. Il ne faut pas chercher autre chose que de l'action.
    Julie Darroux
    Julie Darroux

Publiée le 18 août 2022
    Il est rare que j'apprécie les films Netflix, mais il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau"! Pour le coup, j'ai passé un bon moment, sans perdre le fil. Eh puis, voir Jamie Fox et Snoop Dog chasser les vampires, ça n'a pas de prix!
    Bryce
    Bryce

Publiée le 25 août 2022
    Un film de bonne facture. On passe un bon moment sans prise de tête. Les scènes d’action sont plutôt bien réalisées et chorégraphiées. Bref une agréable surprise
    Titouan Le Chevalier
    Titouan Le Chevalier

Publiée le 23 septembre 2024
    Un film sans grande prétention voire d'une nullité presque légendaire. Il met en scène des personnages que tout oppose et qui finalement deviennent copain en 4 h? Nous ne sommes pas touchés par cette approche car nous ne sommes pas attachés au personnage vu le vide intersidéral qu'ils représentent tant les héros et les vilains dont je ne parlerais même pas à tels point ils sont basiques et n'apportent vraiment rien au film. Les scènes d'action sont clichées et ennuyeuse avec des facilités scénaristique bien trop flagantes. La fin ( le milieu et le début) est décevante et aucunement problématique pour les personnages. des retournements de situation tellement prévisible que nous ne sommes pas étonnés. J'ai passé 2h d'ennui totale. Je ne conseille bien évidemment pas du tout.