Day Shift
    2,8
    1362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Shift ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 20 septembre 2022
    Une bonne comédie d'action. Le personnage de Dave Franco est horripilant spoiler: avant sa transformation
    . Bonne réalisation.
    Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 26 août 2022
    Bon petit divertissement. Un film mêlant comédie et action. Le tout se regarde tranquillement. Les scènes d'action sont sympas et les vampires bien fait. La réalisation est bonne et les acteurs sont bons. Jamie Foxx assure toujours en tant que héros badass. Ce n'est pas le film de l'année mais c'est un film qui se regarde si on cherche quelque chose de simple et ne pas se prendre la tête.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 15 octobre 2022
    Comédie d'action/fantastique, "Day Shift" est vite vu et vite oublié, ce qui est précisément son ambition. Inutile donc de s'acharner sur la proposition, elle est inoffensive et entièrement biodégradable. C'est donc une belle bouffonnerie avec quelques tueries et des vannes toutes faites, ce qui n'a rien de répréhensible en soi, mais on pouvait espérer un style, une originalité dans le ton, un peu de caractère, quoi... Mais non, c'est le produit standard, sans aucune prétention artistique, assez pathétique dans sa vacuité de simple consommable...
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 24 août 2022
    Oui c est de la charge lourde de l action. On le sait en choisissant ce film . Cela dit ça n empêche pas de creuser le scénario et d aller au bout des idées données. Le reproche que je peux faire c est qu il n y a que l action qui intéresse le réalisateur et pas son histoire. Dommage un film c est un tout .
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 14 août 2022
    beaucoup d’actions, un peu d’humour une histoire avec son lot de non sens’ en clair faut pas trop réfléchir un film pour passer un samedi soir sans penser à rien
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 15 janvier 2023
    "Blade", "Underworld", "Fast & Furious", 3 sagas n'ayant rien à voir entre elles et pourtant, voilà une fois de plus la preuve que les plateformes ont suent crées pour nous, des récits que jamais ou presque, les studios classiques ne seront ou n'oserons mettre sur pied. Pouvant réunir toutes ces sagas en un seul nouveau scénario avec en tête, Jamie Fox en chasseur Draculien, père se battant pour la garde de sa fille et sa femme au bord de l'implosion sociale personnelle. Un jeu percutant et sincère dans un récit ou vampires et humains dans une époque plus que moderne, dans un L.A. plus que rock et ensoleiller, s'affrontent à la fois pour se débarrasser des uns, se faire du blé grâce a ces chasses, pour garantir la notoriété territoriale et simplement, garder une ville seine. spoiler: Un récit mêlant aussi avec perfection, le social, l'action pure, l'horreur trash et la comédie, la rencontre parfaite entre les affrontements et courses poursuite à la "Fast & Furious", et l'univers hyper modernisé des vampires. Sur le plan secondaire, notre bureaucrate adoré Dave Franco, aussi peureux qu'inapte au combat est encore une fois la parfaite représentation d'un système bureaucratique n'ayant aucune ou du moins, très peu de savoir sur les conditions réelles du terrain. Mais face à lui, De Jamie Fox au duo ultra efficace Scott Adkins / Steve Howey, leur orchestration des combats, qualité visuelle et audio avec une grosse pointe numérique par moment trop marquée, furent d'une maîtrise totale et d'une fluidité corporelle complète. Mêlée aux "morts d'épouvante" de nos vampires, obtenez-là des scènes parfaites.
    Que dire de plus hormis une partie déjà vu dans le scénario, mais l'originalité du tous fait que cette nouvelle production N est une cruelle réussite. Le jour et la nuit n'ont pas finis de se côtoyer.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 16 août 2022
    Mais j'ai passé un moment très divertissant moi, devant cet honnête comédie vampirique !
    Je suis peut-être bon public mais j'ai ri plusieurs fois devant le duo improbable Foxx/Franco. Plusieurs bonnes vannes, des situations rocambolesques, des scènes d'action bien chorégraphiées, tout est là pour passer un bon moment.
    Des fois, faut pas se prendre le chou, et juste déconnecter et apprécier.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 29 août 2024
    J'adore ce film =0 Il est juste excellent. Jamie fox est toujours énorme , comme d'habitude. la participation de Snoop dog que je n'attendais pas est très bonne aussi. les effets spéciaux et les vampires sont superbes et la bande son est au top . Petite Petite Netflix
    Lyah
    Lyah

Publiée le 14 août 2022
    Un scénario plus que léger, des dialogues vraiment pas terribles, mais des scènes d'action globalement efficaces. Ce n'est pas le film du siècle, mais l'ensemble reste divertissant si l'on a envie de regarder quelque chose de pas prise de tête.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 21 août 2022
    j'ai retrouvé un peu une ambiance à la Buffy : des combats à tout va , de l'ironie , quelques bons mots.... Bon, on a pas tous les tenants et aboutissants : qu'est ce syndicat ? explications des différentes races ? motivation de la vampire en chef ??
    A voir le Chevy C-20 de Bud , au bruit sympa et grosses roues ,je pensais bien que ça devait servir ..... Forcément, quand les méchants se pointent en Dodge Charger , Pickup Chevy Silverado Protruck ,et des motos typées "cross" , ça ne pouvait que déraper (oui, elle est bonne...) .C'est vrai quoi pourquoi cueillir le nommé Bud chez lui alors qu'on peut le laisser filer et passer 10 mn à le poursuivre.... Passé ce bon moment , faudrait qu'on m'explique spoiler: pourquoi Seth décapité revient à la vie
    , spoiler: enfin : continue à être vampire
    ?? et spoiler: la voisine qui devient soudain une alliée de poids
    ? et spoiler: pourquoi ces 2 néo-vampires se battent avec Bud contre celle qui les a créés
    ?? et en plein jour ? et le spoiler: cowboy Big John qui se fait mordre , exploser et qui ressort ensuite
    ...WTF ?? pas beaucoup de logique la dedans....
    Juste dommage que Peter Stomare et Scott Adkins soient si peu à l'écran....
    C'est pour les yeux pas pour la réflexion :)
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 28 août 2022
    Assez sympa, petit passage de snoop en big boss, bonne bande son a l'ancienne. Les combats sont bien montés seul reproche sur le manque de cohérence avec la voisine et le comptable mais bon.
    tevez722
    tevez722

Publiée le 14 août 2022
    Un peu trop niais, la première scène avec le vampire est sympa mais on se rend compte que ça part vite en ridicule. Sans compter l'histoire familiale qui est absurde. Dommage j'adore Jamie foxx
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 31 décembre 2022
    Un bon film d'action horrifique vampirique sous fond de comédie avec un casting 5 étoiles mais surtout porté par Jamie Foxx.
    Les actrices contorsionnistes sont vraiment Impressionnantes.
    Un film Fun, Gore complètement décomplexé qui vous fera passer un très bon moment.
    Oni
    Oni

Publiée le 17 mai 2023
    Après une déception avec le dernier blockbuster Netflix "The Gray Man", on ne s'attendait pas à grand-chose de "Day Shift", une comédie d'action fantastique sur des chasseurs de vampires. Mais le film de J.J. Perry nous a agréablement surpris avec son mélange parfait de scènes d'action épiques, de comédie efficace et de créativité rafraîchissante dans le genre vampire. Jamie Foxx et Dave Franco forment un duo hilarant, et les cascades et effets visuels sont incroyables. Malgré un final un peu banal, "Day Shift" est un film divertissant et déjanté à voir absolument.

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    Moma R
    Moma R

Publiée le 14 août 2022
    très bon film je me suis bien diverti , ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un bon petit film d'action et d'humour. je met un 5 car ça se regarde à la maison par contre pas au ciné sinon ça serai un 3 étoile.