Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
RedArrow
1 663 abonnés
1 528 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 août 2021
On ne va pas s'enthousiasmer plus que de raison mais voir Megan Fox dans un film qui se laisse regarder jusqu'à son terme sans trop de difficultés est devenue une vraie denrée rare dans la carrière de l'actrice. Non pas qu'elle soit une comédienne dont on attende des performances exceptionnelles -clairement pas et son visage hélas de plus en plus figé n'y aide pas- mais ça fait toujours un petit pincement au cœur de la voir s'enfoncer dans les tréfonds du DTV, un peu comme de revoir un ancien flirt de jeunesse qui aurait mal tourné, coincé aujourd'hui dans un mariage malheureux. D'ailleurs, Emma, l'héroïne qu'elle interprète dans "Till Death" se trouve être justement dans la même situation. Entre la toxicité d'un mari ultra-dominant, un adultère et le traumatisme d'une agression passée, on ne peut pas dire que la première partie du film fasse dans la grande subtilité avec ce portrait d'une épouse malheureuse ne voyant aucun échappatoire à sa condition, surtout au vu des situations ou dialogues assez risibles pour mettre le tout en relief et d'une Megan Fox se fondant un peu trop facilement dans les traits immobiles de cette riche femme désespérée que l'on imagine se goinfrer exclusivement d'anxiolytiques. Heureusement ce premier acte ne sert en réalité qu'à installer des ingrédients plus judicieusement utilisés dans les deux suivants que va compter le film. Certes, le tournant majeur de l'intrigue va bien sûr fortement rappeler le point de départ du "Jessie" de Stephen King mais il va être ici un outil bien plus retors à un plan machiavélique dont le but est d'obliger Emma à briser littéralement les chaînes la liant à ce mariage empoisonné. Rendant plutôt bien justice à la combativité de son personnage dans sa captivité aux conséquences désormais tout autant physiques que psychologiques, Megan Fox se retrouve seule un petit moment sur le devant de la scène avant que "Till Death" ne casse la dynamique de ce que l'on imaginait devenir un huis-clos pour l'ouvrir à de nouveaux protagonistes et, cette fois, à un affrontement plus direct, cerise sur le gâteau d'un dessein vengeur aussi improbablement tordu que plutôt généreux en rebondissements.
Jamais hélas aussi totalement imprévisible qu'il ne le voudrait malgré les nouvelles facettes que son récit revêt en cours de route, "Till Death" aura néanmoins le mérite de faire de la lutte d'Emma face à l'emprise constante de son mari sur son sort le véritable coeur de ce petit thriller un peu mieux troussé que la moyenne grâce à sa construction lui permettant d'éviter tout temps mort. Dans l'absolu, on vous conseillera donc ce "Till Death" pour combler une deuxième partie de soirée de façon pas trop désagréable en compagnie de Megan Fox. Étant donné que son prochain film est un DTV avec Bruce Willis ("Midnight in the Switchgrass"), vous ne la retrouverez sûrement pas dans quelque chose de mieux avant un moment...
Avouons le , l'argument du film demeure Megan Fox; qui en toute circonstance reste très belle. Elle va nettoyer jusqu'au sang sa figure, peu de temps après que son mari cocu et coureur de jupons se tire une balle dans la tete. Le fait d'etre ligoté dans un lieu isolé rappelle forcément le film Jessie. Mais le film possède des qualités car il apporte un certain suspense. Peut être pas un chef d’œuvre, mais un bon divertissement
Je sais que l'intelligence décline à grand pas dans la société moderne, mais les spectateurs n'ont ils pas deux doigts de jugeote pour réaliser qu'il serait d'une simplicité biblique dans une telle situation de casser le os de la main du macchabée pour le défaire des menottes ? Au pire de casser une vitre pour couper sa main ? Ou le faire avec ses dents ? Au lieu de ça, l’héroïne, qui n'est pourtant pas blonde, va jusqu'à penser à couper sa propre main ! Cette simple analyse annihile toute l'intrigue du film. Affligeant.
Super bon film qui remplit ses fonctions de film-qui-fait-peur. Dans la meme veine que Ready or not dans le sens que l’héroïne s’en sort comme une reine après avoir bien dezingué tout le monde (c’est tellement satisfaisant à chaque fois qu’elle fou des beignes au vieux type avec un strabisme j’avais un frisson d’adrénaline en mode "OUAIS MÉGANE FOX VAS-Y ») Oui parce que c’est Mégane Fox l’actrice principale ^^. J’aime bien les film d’horreur bien écrits comme ca, bien écrit dans le sens où en tant que spectateur tu pense pouvoir anticiper et en fait PAF NON parce que y a un porte manteay et le crane du mec s’accroche etc etc j’adore quoi un vrai kiff. Juste énorme Jimmy le porte manteau. Je sais pas quoi ajouter d’autre que : n’achetez pas des colliers en acier comme cadeau romantique… c’est pas joli ? Ce film aurait aimé être Gone Girl mais non désolée pleure maintenant (Vive Mégane Fox)
Quel ennui mon dieu, le film ne fait qu'une heure trente j'ai l'impression qu'il en a duré au moins une de plus. Megan Fox joue mal en plus et le scénario est vraiment nul. Je suis plutôt bon public et ne rédige quasi jamais d'avis, mais là ce n'est juste pas possible quoi !
Jusqu'à ce que la mort nous sépare... ou pas ! Pour leur anniversaire de mariage, Mark décide d'emmener sa femme Emma dans une maison isolée. Malgré les récentes tensions dans leur couple, les deux passent une bonne soirée, mais à son réveil, Emma découvre une nouvelle surprise concoctée par son mari. Il n'y a pas grand-chose à dire sur ce film puisque tout est (malheureusement) dans le synopsis. Il s'agit d'un survival classique, mais plaisant, qui tient en haleine grâce aux quelques nouveaux éléments qui sont intégrés au fur et à mesure et qui compliquent la tâche d'Emma. Cela reste très prévisible, mais après un début mélodramatique à la limite du ridicule, le film parvient à être divertissant. Au final, c'est un film qui se regarde et qui s'apprécie, mais qui sera vite oublié.
L'idée de base du film est intéressante et intrigante. La mise est assez simple, les acteurs sont corrects bien qu'ils manquent cruellement d'expressions faciale. Le rythme bat parfois de l'aile et malgré une durée d'1h30, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs.
Le tout se laisse regarder, bien que ce ne soit pas le film de l'année.
Une belle surprise. Autant le début est endormant, autant, en 1 geste tout s'enchaine. spoiler: Un peu typé escape game avec un soupçon des derniers "Saw" avec les pièges laissés après la mort. Déroulé assez cohérent avec un scénario plutôt machiavélique. Prestations acceptables. Un huis clos sous tension. 3.5/5 !!!
J'avoue hésiter entre "Mauvais" et "pas terrible" car ce thriller horrifique se noie dans une histoire qui perd toute sa crédibilité au fur et à mesure qu'il avance. Quand on se lance dans ce genre d(histoire, il ne faut pas en faire trop et ne pas dépasser ses compétences, parce que sur le coup on part sur du n'importe quoi là ! Déjà l’actrice hyper belle, pot de peinture, potiche et soumise à souhait qui se retrouve dans un scenario à la Stephen King, c'est grossièrement recopié...mais quand on la découvre finalement ultra- débrouillarde, vive comme l’éclair, hyper forte avec un moral d'acier , c'est trop...Prise au piège, la Diva spoiler: va réussir à échapper à ses tueurs en jouant au chat et à la souris telle une parfaite espionne que la chance ne quittera jamais, échappant à toutes les situations désespérées, c'est incroyable..incroyablement n'importe quoi et terriblement previsible !
Dans le genre c'est pas mal du tout! Petit film mais efficace. Le point faible du film reste l'actrice principale. Megan fox super botoxée qui n'a plus aucune expression/émotion sur son visage.
Série B correcte (qui fait beaucoup penser à Gerald's Game). Megan Fox est de plus en plus mono-expressive, mais ça aurait pu être bien pire, pas de quoi se lever à 4 heures du mat' tout de même!
Passé les 20 premières minutes on assiste à un survival des plus classique des méchants très méchants et très cons, une héroïne même pas démaquillée après plusieurs coups de poings.... Bref on suit cela s'en vraiment y croire mais ça passe 1h30 sans réfléchir ....
Des le début du film on comprend que l'expression "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ne marche pas à tous les coups. "Till death" est un thriller qui n'a rien de révolutionnaire ni dans le scénario, ni dans la réalisation mais l'action ne s'arrete pas quasiment du début à la fin. Du pur divertissement à regarder une fois. 3.5 / 5