Mes très chers enfants
    2,6
    2679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes très chers enfants ?

Jeanluc Christine
    Jeanluc Christine

Publiée le 15 décembre 2021
    Vraiment génial. Rire tout le long du film. Balasko et Bourdon toujours aussi bon dans les rôles qu'ils jouent.
    A voir !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 15 décembre 2021
    Trop pauvre. Comédie a la française hyper convenu , rien d'original , les comédiens hommes sauve un peu le film mais c'est trop peu. Style téléfilm.
    florian ghidinelli
    florian ghidinelli

Publiée le 15 décembre 2021
    Comédie française classique mais efficace.
    J'ai passé un très bon moment.

50euros de pourboire ca va tranquille !
    Françoise Q.
    Françoise Q.

Publiée le 15 décembre 2021
    Merci pour ce délicieux moment de détente. Un film touchant. Au début on peut penser que les enfants sont vraiment ingrats mais l'amour triomphe. Les acteurs jouent très bien. On ne voit pas le temps passer. Même si l'on est dans l'exagération ce film nous permet de réfléchir aussi bien parents que les enfants.
    Jedonnemonavis
    Jedonnemonavis

Publiée le 14 décembre 2021
    E.X.C.E.L.L.E.N.T!!
    Vu en avant première à La Défense , je l'ai trouvé très réussi: le sujet est tellement juste et chacun peut s' y retrouver, les dialogues sont bien rythmés et super drôles , les acteurs sont parfaits et je les adore ! Le film est dynamique , c 'est une Vraie comédie très bien écrite. Courez y vous ne serez pas déçu(e)s !!
    Topazine23
    Topazine23

Publiée le 12 décembre 2021
    Une très bonne comédie made in France, portée par un efficace duo familial BOURDON-BALASKO !
    Jouissif et franchement drôle : à voir absolument !
    Fabien P.
    Fabien P.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 novembre 2021
    Très bonne comédie française qui fait du bien et très bien interprétée, le rythme est bon, on ne s'ennuie pas
    kyu f
    kyu f

Publiée le 20 novembre 2021
    vu en avp avec les acteurs . c'est vide ,la plupart du temps les blagues tombent à l'eau car prévisible , les acteurs sont plat ,la réalisation est vide ( même les bodin était mieux réalisée) , le scénario n'a rien à offrir . on a le synopsis ,on a le film . et elle le suposée "message" que voulait transmettre la réalisatrice est totallement ruinée par les dernière minute de film
    miche
    miche

Publiée le 8 novembre 2021
    Film nul à fuir absolument. Vous perdez votre temps et votre argent. Les acteurs surjouent, rien n'est crédible et rien ne fait sourire..