Louloute
    3,2
    330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Louloute ?

Starlajazz
    Starlajazz

Publiée le 21 août 2021
    Film sublime évoquant avec subtilité les névroses d'une petite fille des années 80 dans une famille paysanne victime des débuts de la mondialisation.
    Emouvant de bout en bout. Mention spéciale pour la musique originale.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 20 août 2021
    Entre passé et présent, entre souvenirs et héritage, une petite capsule familiale et rurale simple et mélancolique. 6,5/10.
    neoflash2
    neoflash2

Publiée le 20 août 2021
    Un film poignant qui vous arrachera peut-être qqs larmes sur sa fin, un film engagé pour attirer l'attention sur le monde agricole, un film qui parle de la vie des hauts des bas et des dégâts psychologiques du monde d'aujourd'hui mais aussi un film avec de très bons acteurs dont l'héroïne incarnée par Alice Henri une vraie merveille et des yeux capables d'exprimer une palette infinie d'émotions
    Publiée le 18 août 2021
    Très touchant, réaliste et poétique à la fois, sur la vie des agriculteurs dans les années 80. La jeune fille est extra !
    Publiée le 11 mars 2021
    C'est mou, c'est lent, c'est bienveillant, c'est dans l'air du temps sur les gentils agriculteurs. Je me suis forcé à regarder pour voir ou ça allait. Déjà il faut comprendre que le film alterne entre les souvenirs et le présent. Et ça n'avance pas, ca ne va nulle part. Bref, me suis bien ennuyé à cette avant-première en streaming, pourtant visionnée dans de bonnes conditions.
    La séance était gratuite. Ca valait le prix payé, pas plus...
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 29 novembre 2020
    Ce film raconte les souvenirs nostalgiques et heureux d'une jeune femme Louise dans la ferme familiale où elle a passé son enfance. Le scénario est assez simple et le film relate les années relativement heureuses de Louise malgré les difficultés que traverse cette ferme d'élevage qui croule sous les dettes. L'ensemble du film m'a paru intéressant sans plus.

Bernard CORIC