Le Secret de la cité perdue
    2,4
    3567 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret de la cité perdue ?

Claude WOLFS
    Claude WOLFS

Publiée le 1 mai 2022
    Une aventure loufoque, Sandra Bullock qui s'amuse comme une petite folle Brad Pitt (Sorte de gourou de pacotille) qui décède trop vite et Daniel Radcliffe s'auto parodiant....voila qui nous donne un film d'aventures sans envergure mais qui a pour unique rôle de nous divertir et là c'est réussi. On se laisse porter et emporter par ce film, l'humour dépassant les scènes d'action....qui n'ont rien a envier aux films du même genre type "A la poursuite de...." . Un scenario qui tient en quelque mot , des personnage très habituels et stéréotypés ....mais après tout c'était prévu .A voir le dimanche soir avec un paquet de chips et la tète vide .....et vous en ressortirez la tète vide tout comme le paquet de chips.
    MARIPOP48.
    MARIPOP48.

Publiée le 27 avril 2022
    Franchement ce film brille par le vide... Les dialogues sont creux et insipides, les acteurs fades ( à part Daniel Radcliff !), et que dire de l'action !
    Mettez en plus un scénario bourré d'incohérences et vous avez le résumé du film !
    Point positif, le film a plu à mes filles !
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 14 mai 2022
    Complètement nul !!
    Scénario pour enfants de 10 ans.
    Action façon Disney, et encore si on peut appeler ça de l'action.
    Décor studio moyen.
    Francis P
    Francis P

Publiée le 11 mai 2022
    Il y a des jours où l'on se demande si on a vu le même film que certains spectateurs.
    Arriver à trouver quelque chose de drôle dans cette affligeante tentative de comédie romantique d'aventures
    relève soit de l'exploit soit du cauchemar.
    C'est sans doute la première fois que je vois un film où les acteurs ont l'air de ne pas y croire une seule seconde à ce point.
    Il n'y a rien à sauver ety rien de plus à dire. Incroyable.
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 16 novembre 2022
    Malgré le casting d'enfer ce film est un raté total qui n a rien d attirant ...le scenarii a ete ecrit par un enfant ....on peut y observer les fesses se tatum ...je n y comptnds plus rien avant montré des fesses de femmes c etait mal mais aujourdh ui sa continu avec les hommes nus ...aller comprendre qui da interresse au final ....heureusement que mon fils ne l a pas vu
    Mallory
    Mallory

Publiée le 22 avril 2022
    Film totalement WTF. En effet, ne pas s’attendre à un film digne des plus grandes aventures.

Ça part dans tous les sens, c’est totalement décousu mais on passe globalement à bon moment. C’est le film à voir si vous voulez mettre votre cerveau en off !

Daniel Radcliffe en milliardaire totalement barjo est efficace, un rôle similaire à celui dans le film « insaisissable 2 »
    toinou
    toinou

Publiée le 21 février 2023
    On a un bon casting mais le film n'est pas a la hauteur des acteurs, c'est a dire que le film n'est pas assez bien pour le casting. C'est un bon film pour faire passer le temps, il y a quelques scènes drôles et l'histoire est crédible. J'ai bien aimé mais Daniel Radcliffe a exactement le même rôle que dans insaisissable 2, on a donc un méchant complètement nul. Je n'ai pas compris le personnage de Brad Pitt et de son interprétation.
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 22 février 2024
    Le Secret de la cité perdue est un film plutôt sympa qui fait passer le temps, ce n'est pas à mourir de rire mais on reste quand même jusqu'au bout. Cependant je ne suis pas aller jusqu'à me déplacer pour le voir.
    kikouniou
    kikouniou

Publiée le 17 mai 2022
    franchement pas terrible, le casting était alléchant, la bande annonce aussi, le film est ennuyeux, les acteurs eux mêmes n'ont pas l'air d'y croire
    Equicine
    Equicine

Publiée le 12 septembre 2022
    film très agréable à regarder une sorte d'indiana jones au féminin que sandra bullock interprète brillament
    drôle sans être comique brad pitt est excellent dans son personnage pas un chef d'oeuvre juste un film où l'on passe un excellent moment
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 mai 2022
    Film loufoque qui n'accroche pas le téléspectateur, mais le perd plutôt au fil du déroulement, deux étoiles et demie.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 avril 2022
    Un film hollywoodien qui n est pas sans rappeler la poursuite du diamant vert ... il faut dire ce qu'il est. les films d'aventure non plus trop le vent en poupe en salle même si pas mal de DTV sont sorti du lot. Et ici sans que l on ne si attende le réal tente un scénario original avec un duo que l'on ne voyez plus trop sur le grand écran. car il faut reconnaître que Sandra Bullock n'est plus tout jeune non plus... ce qui est sans doute également un frein pour certains réalisateurs ou certaines productions. Cependant, le film se range rapidement dans les codes bien précis du… buddy movie. Le début du film comme en posant sa base comme un bon petit film comique qui n en fait pas des tonnes etc.... Cependant, le film se range rapidement dans les codes que l on retrouve dans le style bien "buddy movie".Mais on et dans l'aventure donc allons-y... et c'est au fil du film que l'on se rencontre que l'on pourrait plus ranger ce film du côté de la poursuite du diamant vert que d un Indiana Jones, sans pour déplaire pour autant. Les énigmes ou les épreuves sont cruellement absentes dans ce scénario mais le réalisateur à l air d avoir misé son centrale plutôt sur la relation de deux persos.... Un petit côté romantique j ai trouvé, mais lié à l aventure et le mélange dés deux se trouve être a la hauteur pour passer un bon petit moment. Les décors sont un peu plus naturels que ceux de Jungle Cruise par exemple. On sent la nature, le dépaysement et ça manque pas mal dans le cinéma de divertissement. Malgré un titre et un style qui manquent d’originalité, le film reste une œuvre « originale » qui ne ressemble à rien du cinéma actuel côté blockbusters et de ceux que l on a actuellement en salle. Idéal en famille ou entre amis.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 5 mai 2022
    Je pensais voir de la grande action ,
    Mais tout était insipide , des décors aux acteurs et l’histoire ….
    Très déçue
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 22 mai 2022
    Franchement excellent ce film je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi drôle mais c'est une belle réussite !! Les scènes sont hilarantes le casting est parfait Daniel radcliff est sublime et superbe comme à son habitude.... Je vous conseille de le regarder rapidement !
    Lili04
    Lili04

Publiée le 26 avril 2022
    Dommage! Ca aurait pu être drôle...mais non en fait....je ne m'attendais pas à un grand film mais là !...c est ringard au possible...et pourtant la bande annonce était si sympa.