Le Nouveau Jouet
    2063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Nouveau Jouet ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 22 février 2023
    Un remake de bonne facture, le film sur la durée ne montre pas de faiblesses, on passe un bon moment. Trois étoiles et demie.
    Nicolas Le Goff
    Nicolas Le Goff

Publiée le 22 février 2023
    Le film est super , le petit Simon Faliu (Alexandre Étienne) joue parfaitement son rôle, j'espère pour lui qu'il aura une grande carrière en tant que acteur est pour jamel comme d'hab il est super hâte à un prochain film à vous deux.
    Elag' Services
    Elag' Services

Publiée le 22 février 2023
    J'avoue voir eu beaucoup d'apriori sur Djamel debouze, et après avoir vu le film, je l'ai trouver excellent, drôle, touchant, intelligent, peu-être au dessus de pierre richard, je reverrai le film une seconde fois, un grand plaisir, merci à lui 😉
    Cals
    Cals

Publiée le 21 février 2023
    des jeux d'acteur tous plus désastreux les un que les autre, mais la maison de riche remplie de nouvelle technologie et d'arts moderne est vraiment très amusante.
    Nisan21
    Nisan21

Publiée le 20 février 2023
    Je crois que c'est ma pire notation ici, alors que j'aurais pensé mettre quand même une étoile pour quelques acteurs assez justes.
    Mais le film prend vraiment son public pour des boeufs, en travestissant une oeuvre afin d'y insérer un discours moralisateur et stupide, comme le sont les personnages.

Je ne sais pas si c'est un raté ou s'il n'y avait pas la volonté de respecter l'oeuvre originale, mais je suis sorti passablement énervé du visionnage vulgaire.
    Cécile Lefebvre
    Cécile Lefebvre

Publiée le 20 février 2023
    Nous avons passé un super moment devant ce film! Jamel nous régale avec ses répliques, et l'enfant est excellent dans son rôle de tyran. A voir en famille
    Thibault Geille
    Thibault Geille

Publiée le 20 février 2023
    Film extrêmement plaisant, vaut vraiment le détour. Daniel Auteuil est magistral dans ce rôle. Une histoire pleine de sens. Je recommande!
    Jean. C
    Jean. C

Publiée le 20 février 2023
    une cata Jamel surjoue tellement ça en devient risible au bout de 10 minutes tout espoir m'a abandonné vraiment décevant Pierre Richard ne doit pas être content de voir un remake aussi potache et mal joué ! bref seul les âmes sensibles tiendront plus de 10 minutes bon courage.....

Publiée le 19 février 2023
    Tout comme Fabien Onteniente, James Huth possède une filmographie contenant des oeuvres parmis les pires de la comédie française, Lucky luke, Bienvenue chez les Malawas, Brice 3 ect... et ce n'es pas avec ce remake bas de gamme qu'il va redorer son blasons. Dès les 5 premières minutes l'ont sait de suite où l'on mets les pieds, humour lourdingue, dialogues stupides et un Jamel pas loin de nous refaire ça compo de Numerobis. Tout ce qui donnait le côté intelligent de la satire originale est ici occulté pour ce concentré uniquement sur une succession de sketches sans grand intérêts. Les rares moments d'émotions que le film veut faire passer sont pour la plupart sans subtilité tout comme la moral. Daniel Auteuil reste convaincant et est à peu près le seul atout de ce film, qui sera vite oublié.
    Ji Té
    Ji Té

Publiée le 18 février 2023
    Comedie agreable à regarder, sans prise de tete. Je suis assez surpris du niveau de Jamel, dommage pour Daniel Auteuil qui voit son role très limité par le personnage qu'il incarne.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 18 février 2023
    Pale copie du jouet original, sorti en 1974, si je ne m'abuse. A la différence que ce film là, le nouveau jouet, a bien moins de charme, d'humour et de sens, et tente de compenser ce manque de tout avec quelques effets spéciaux, évidemment inutiles. Enfin, même le casting est affligeant car sans créativité nouvelle ; les caractères manquent d'empathie, et c'est valable pour tous les acteurs, les célèbres et les autres.
    Albireo42
    Albireo42

Publiée le 19 février 2023
    J'ai passé un très bon moment … Bien meilleur que les fades Astérix , Jamel est tout a fait convainquant dans le rôle.
    Racha A
    Racha A

Publiée le 19 février 2023
    J'ai adoré. J'ai aussi retrouvé Jamel Debbouze d'avant. Il y a plusieurs scènes tordantes et c'est plaisant à regarder globalement. Je comprends pas trop les commentaires virulents
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 6 avril 2023
    Petite comédie gentillette et facile qui veut nous faire croire que la banlieue c'est quand même largement mieux que les palaces étoilés. Plutôt sympa même si elle traîne en longueur
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 19 février 2023
    Je ne comprends pas ces gens qui mettent une ou deux étoiles ce remake est très bien fait
    Les acteurs sont bons même si je n'aime pas trop Jamel
    Le tiot au début on le déteste et ensuite on compatit
    C'est sur que j'ai préféré le premier avec Pierre Richard mais celui ci est très bien aussi et les seconds acteurs jouent très bien
    Je recommande ce film