Le Nouveau Jouet
    2063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Nouveau Jouet ?

michel d
    michel d

Publiée le 12 octobre 2022
    Je suis aller le voir en avant première avec ma fille de 13 ans , et je suis rester épaté . Ce film est vraiment réussi .
    Papa Ta beaucoup rigoler pendant le film qu'elle me dit :) .
    Du qu'ou (obliger) de retourné le voir avec mon fils de 9 Ans .
    La dernière fois que je suis aller voir le même film 2 fois au cinema c'était pour Bruce Lee avec mon père MDR.
    Fan Hug
    Fan Hug

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2022
    Vu en avant première aujourd'hui. J ai ris, j ai pleuré. Djamel nous livre un film émouvant et drôle, avec du sens. Les acteurs, tous, sont extras. Bravo et merci pour ce moment d intense émotions.
    Zak
    Zak

Publiée le 4 octobre 2022
    J'ai eu la chance de pouvoir voir ce film en avant-première en présence de l'équipe, très touchant ainsi qu'une énorme touche d'humour, le scénario est maitrisé, j'ai vraiment adorer le film je conseille d'aller le voir en famille pour passer un bon moment !
    Amine5800
    Amine5800

Publiée le 2 octobre 2022
    Franchement un chef d’œuvre ! Je me suis marré du début à la fin, très marrant, très bon remake de l’original adapté à notre époque, Daniel Auteuil est un pur mec de ciné aussi, tout passe par l’émotion, le regard, le geste, le comportement, juste incroyable ! Je l’ai vu en avant-première à Plan de Campagne en compagnie de Jamel, qui a pris le temps d’écouter nos questions, de rester avec nous après le film. Il a traversé toutes les époques et est encore présent comme un grand du cinéma français, bravo à toi, quand on connaît ton parcours on peut que s’en inspirer !
    Clemstef70
    Clemstef70

Suivre son activité

Publiée le 2 octobre 2022
    Formidable ! C'est le premier mot qui m'est venu en allant saluer le réalisateur et poser pour la photo avec Jamel lors de l'avant-première.
    Si j'avais eu le temps, j'aurais rajouté que le trio fonctionne à merveille, que l'on est plongé dans ce film de la première à la dernière image. Quels jeux d'acteurs ! C'est drôle et subtil, émouvant sans pathos. Jamel... celui qu'on aime, en mieux . Daniel Auteuil : peu de mots, un visage (sic) mais crevant l'écran. Quant au gamin... tellement authentique !
    Des scènes captivantes et des décors parfaitement justes !
    Formidable... !
    Sonia I.
    Sonia I.

Publiée le 1 octobre 2022
    franchement j'ai été bluffé, je suis allé voir le film pour m'occuper et en fait j'ai adoré. évidemment on trouve des repères comme la vie est un long fleuve tranquille et de l'autre référence mais globalement c'est très bien
    apotheme
    apotheme

Publiée le 29 septembre 2022
    Le nouveau jouet est le remake du film des années 70 avec Pierre Richard dépoussiérer et moderniser.
    Le réalisateur n'ayant pas fait de grande prouesse par le passer via ses anciennes réalisations,la il.nous concocte une belle réalisation soupaudre d'un bon casting.
    Djamel Debouze joue l'un de ses meilleurs rôle et il.nous régale.
    Markus
    Markus

Publiée le 8 février 2023
    Tout simplement un navet rien à voir avec le film original.
    Ce film aurait dû sortir directement en DVD étant donné qu'il n'y a plus de VHS...
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 11 juillet 2022
    Ce film est un remake du film « LE JOUET » de Francis WEBER , tourné il y a 45 ans. Cette nouvelle version vaut surtout par l’interprétation de Daniel AUTEUIL et Jamel DEBBOUZE.
    Le film n’apporte rien de nouveau par rapport à la précédente version. Cependant, cela reste très distrayant et constitue un bon film familial.

Bernard CORIC