L'Intrusion
    2,1
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Intrusion ?

Mat Bicne
    Mat Bicne

Publiée le 24 mars 2022
    Bon, un peu nul franchement.

Sa aurait pu etre un bon 8 clos, mais même sa c'est louper, l'idée est pas trop mal, mais pour que cela sa bien, il aurait fallus beaucoup plus de travaille sur la redaction du sénario. Le psyco a deux balles clairement, on y croit pas trop.

Mais j'aime bien l'idée que spoiler:
    même dans son foyer, on se sais pas tout ce qu'il se passse. Et que l'intimité que reflete une maison est bien celle du couple ou de la famille qui y vit, et non pas de chaque personne individuellement. spoiler:
    Calista
    Calista

Publiée le 29 août 2024
    "L'intrusion" est un thriller psychologique qui commence bien avec du suspense et une histoire intrigante. Les acteurs jouent bien, surtout le couple principal, et le film est bien réalisé. Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur et que l'histoire devenait un peu prévisible. Les rebondissements ne m'ont pas vraiment surpris et j'ai fini par décrocher. C'est un film correct pour passer le temps, mais rien de mémorable. Ça se regarde, mais ce n'est pas exceptionnel.
    Moodycat
    Moodycat

Publiée le 13 octobre 2023
    Quel dommage car dès le départ, spoiler: dès que le mari entre en scène, on voit que son attitude est particulière.
    Pour ma part, cela a gâché toute l'intrigue. spoiler: Si le jeu avait été plus subtil, l'intrigue aurait bien fonctionné
    et ce film aurait eu plus d'étoiles de ma part.
    Aaron Adam
    Aaron Adam

Publiée le 1 novembre 2023
    J'imagine que les adolescentes et les ménagères de plus de 60 ans seront les seules à pouvoir apprécier ce navet où une cruche met 1h45 pour comprendre ce qu'un spectateur à l'intelligence moyenne met 15 minutes de film à réaliser.

À la rigueur ce machin peut servir de test de Q.I: si vous montrez ce film à quelqu'un et qu'il lui plaît ou qu'il n'a pas saisi toute l'intrigue dès les 15 premières minutes, vous savez que vous avez à faire à quelqu'un de particulièrement crétin.

Point positif: les fou rires involontaires que le film que provoquer. Par exemple quand un personnage du film pense à équiper sa maison de gadgets bloquants les serrures... d'une barraque dont les murs sont en verre... Bah ouai: chacun sait que les cambrioleurs sont des gens courtois qui passent toujours par les portes et qui ne brisent jamais jamais jamais de carreau.
    airstrike85
    airstrike85

Publiée le 8 mai 2023
    très déçu.
    un bon début mais trop rapidement on arrive à prévoir toute l'histoire sans grande surprise.
    sandra_428
    sandra_428

Publiée le 25 septembre 2021
    Je viens de lancer le film eh ça me fait trop bizarre parce que la voix du mec c'est celle de joe et celle de la meuf c'est celle de Beck (série you) ducoup beaucoup de mal rien que pour ça
    TheLoan13
    TheLoan13

Publiée le 28 août 2024
    Une histoire qui avait un bon potentiel avec une mise en situation très intéressante. Malheureusement plus le film avance et plus la fin logique que nous attendons se révèle comme la vraie. Des rebondissements plus inattendus auraient été la bienvenue.
    Blandinee _b
    Blandinee _b

Publiée le 30 novembre 2021
    J'ai bien aimé ce film, malgré qu'on comprend très vite ce qu'il va se passé. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y avait pas assez de suspens. On s'y attendait sans qu'il y ai de revirement de situation. A voir, si vous avez rien d'autres à regarder.
    Maxime Nieva
    Maxime Nieva

Publiée le 3 octobre 2021
    Il se laisse regarder, mais pas non plus énorme l'histoire est sympathique le scénario aussi les acteurs aussi mais d'ici quelque jour je l'aurais oublier
    Publiée le 26 octobre 2022
    Le film se regarde mais on comprend très vite les choses...c'est dommage. Je pensais d'ailleurs que c'était un téléfilm. Il y a quand même un peu d'action et je trouve que les acteurs jouent plutôt bien mais tout est prévisible.
    PATRICIA STAESSENS LEVAILLANT
    PATRICIA STAESSENS LEVAILLANT

Publiée le 7 janvier 2022
    My God, que d'invraisemblances dans ce film... Une intrigue cousue de fil blanc, des interprètes qui n'y croient même pas, nul
    Fred Bouts
    Fred Bouts

Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Ce n'est pas le film de l'année. Mais bien un film sympa de soirée.
    Oui on devine ce qui ce passe.
    Oui il y a quelques incohérences.
    Mais on a sursauté des fois quand même.
    Je pense que les gens sont trop habitués à des série dont l'intrigue dure 25 saisons.