L'Intrusion
    2,1
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Intrusion ?

Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 31 décembre 2021
    Mon dieu que c'est mauvais : Thriller made in Netflix qui se veut angoissant, L'Intrusion n'est en fait qu'une accumulation de clichés déjà vus des dizaines de fois, sans aucune personnalité, avec une interprétation minimaliste et un scénario qu'on voit arriver à des kilomètres. On espère être surpris, mais cela n'arrive malheureusement jamais. A éviter absolument...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 3 octobre 2021
    Curieux de revoir la belle Freida après Slumdog, j'étais curieux pour ce film. Déçu car de structure classique, sans aucun suspense, tout reste prévisible. On attend juste que le film se finisse vite.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 30 novembre 2021
    Scénario simpliste sans surprise pour ma part..
    Des réactions stupides comme bien souvent dans ce genre de film, je ne vais pas les énumérer pour éviter les spoils mais elles sont beaucoup trop nombreuses.... 2/5
    Bérénice C
    Bérénice C

Publiée le 25 septembre 2021
    Pas mal, logan qui joue très bien. Une bonne intrigue bien que je m'étais doutée de la suite dès le départ.
    Bémol pour la fin que je trouve un peu trop lisse, du déjà vu... j'aurais voté très bien si attention spolier meera par reconnaissance pour son mari, se rangeait de son côté. il apparait qu'il a complètement pèté les plombs durant la maladie de meera. qui plus est elle est psy, elle est sensé comprendre ce qu'il s'était passé dans sa tête. J'ai ressenti de la tristesse pour lui...
    Coskippy
    Coskippy

Publiée le 28 septembre 2021
    On va dire que pour les érudits, les 10 premières minutes révèlent la fin du film...
    Plat, mielleux, téléphoné.
    Désolée mais rien d'autre à dire... A fuir !
    mdit
    mdit

Publiée le 30 septembre 2021
    Pas terrible vraiment thrilleur dans la lignée de beaucoup d'autre interprète moyen scénario déjà vu
    Et la police personne à l'horizon !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 septembre 2021
    Thriller assez classique dans sa construction et sa réalisation , pas de réelles surprises, trois étoiles.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 29 septembre 2021
    Un thriller assez classique et malheureusement assez prévisible. Joue parfois la carte du huis clos pour augmenter la sensation d'angoisse, d'oppression. Pas de temps mort, un bon rythme. Bon jeu d'acteur également. D'un coté une histoire couple assez classique et d'autre part une histoire de fraude et chantage, d'enlèvement et finalement de crime. Rien de bien révolutionnaire mais se laisse regarder si on accroche les 10 premières minutes (ce qui fut mon cas).
    Michael R
    Michael R

Publiée le 9 décembre 2021
    Un bon petit thriller estampillé Netflix, autant dire : pas de surprises, un casting intéressant et une réalisation aseptisée. Bref rien de neuf, mais ça passe.
    Ron Hauser
    Ron Hauser

Publiée le 16 octobre 2021
    Oui, bof. Genre téléfilm sans originalité. Mise en scène mollassonne. Ai failli ne pas aller jusqu'au bout.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 26 septembre 2021
    Traitement classique avec une épouse soumise à son mari et un tantinet candide!
    Ce qui laisse supposer le dénouement, ce sont toutes les mielleuseries exagérées du mari.
    La photographie est très soignée (très belle baraque).
    L'artifice d'orienter les caméras à 45 degrés est orignal mais simplet (série B).
    Le final faisant apparaître le vrai visage du mari est trop accentué.
    BIG BEN joue un grand rôle dans ce film!
    nathanfenty
    nathanfenty

Publiée le 18 avril 2022
    Un nouveau film produit par Netflix qui nous prouve une fois de plus que la plateforme n'est pas douée pour la réalisation des films.

Des scènes plus que prévisibles, des acteurs qui rafleraient sans doutes tous les Razzies Awards pour leurs très mauvaises interprétations dans ce téléfilm de mauvaise qualité. Il est grand temps que Netflix arrête de produire des films.
    allan_fr
    allan_fr

Publiée le 27 septembre 2021
    Film pas réaliste du tout, personnellement c’est tout ce que je déteste. Je déconseille fortement e le regarder, 1h30 perdu
    miya
    miya

Publiée le 20 octobre 2021
    C’est nullissime, c’est un vrai navet, la musique bruyante pour faire l’effet de suspense pour rien du tout.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 17 janvier 2022
    Un petit polar pas très bien ficelé , qui vaut surtout par le très beau décor de cette maison futuriste en plein désert . C'est d'une certaine manière , le personnage principale du film ( i.e. le twist final). L'intrigue policière a un air de "déjà vu" , maintes fois. Plutôt bien joué, mais pas vraiment prenant.