Tellement beau
    2,9
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tellement beau ?

Margherita Da Re
    Margherita Da Re

Publiée le 2 novembre 2022
    A ne pas regarder!
    Perte de temps, les dialogues sont un cliché total, les acteurs jouent mal. C'est bien dommage
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 septembre 2022
    « Pensez à tous ces films où l'héroïne en phase terminale sort avec le gars le plus sympa du lycée. On n’est pas dans ce genre de film. » Malgré ce que Marta dit, on en est plein dedans avec cette jeune femme atteinte de la mucoviscidose qui se met en tête de sortir avec Arturo. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle qui n'a pas confiance en elle, décide de le suivre partout pour en apprendre le plus possible sur lui. Un comportement de stalkeuse assez ridicule, mais on va dire qu'il faut toujours bien étudier sa proie avant de passer à l'action. Cette phase n'est pas la meilleure du film, car Marta est plus énervante qu'autre chose. Tout change après un dîner raté où elle devient plus attachante, car plus ouverte et plus elle-même même si elle garde toujours certains secrets pour elle. « Survivre n'est pas suffisant pour moi. » Un déclic pour la jeune femme qui décide de vivre pleinement cette histoire sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Elle mérite ces moments comme elle le dit elle-même. Bien que classique pour un drame romantique sur la maladie, "Sul più bello" est un petit film charmant qui sait être amusant et touchant.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 2 janvier 2022
    A part son esthétique, rien dans ce film ne m'a convaincue. A mon goût tout est trop cliché, surjoué, et je n'ai pas été captivée. Passez votre chemin !
    Jonathann P.
    Jonathann P.

Publiée le 5 octobre 2021
    Un films triste et à la fois beau qui et tourné sur une maladie, dommage qu'on ne c'est pas ce qui et devenu la fille
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 11 septembre 2021
    Dommage que le physique soit beaucoup abordé et que le scénario de la naissance de la relation ne prenne pas assez son temps. Mais l'ensemble est rafraichissant (voir un homme objet du désir pour une fois), joli et intelligent.
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 7 septembre 2021
    une romance comme je les aime c'est original les 1h30 Passent beaucoup trop vites...
    et ça c'est plutôt bon signe . ça aurait été tellement mieux en série !
    Les acteurs sont tellement attachant.
    bref c'était vraiment bien !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 septembre 2021
    Tout y est tellement beau qu'on finirai par se lasser de tous ces beaux sentiments qui se présentent autour de la maladie. Ce petit bout de femme qui vie pleinement ces derniers jours, malgré l'incontournable, va pourtant vivre une romance, au premier coup d'œil improbable mais qui achève un tableau avec plus de pertinence qu'on pouvait s'y attendre. Une romance bancale mais attachante.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 1 septembre 2021
    Si l'esthétique du film est intéressante, le sujet délicat traité avec une sensibilité originale et le cast pas trop mal, il y a tout de même des aspects du film qui sont à la limite du dérangeant. Entre le côté stalker de la protagoniste et la partie un peu gênante du déroulé du début de l'histoire qui se crée entre Arturo et Marta...il y a des petits éléments qui cassent un peu le tout à mon sens.
    Cependant, cela reste un plutôt bon film avec un schéma plutôt « classique » avec un BG riche et presque parfait qui finit par tomber amoureux d'une fille d'un milieu totalement opposé au sien qui, de surcroît, est malade...et qui va être rattrapée par la réalité.
    L'un des avantages du film est qu'il n'est pas long, nous évitant trop de longueur ou d'ennui. Le film se finit sur une bonne note, nous donnant le sourire au bout d'un peu plus d'une heure de visionnage. Si ce n'est pas le film de l'année, il est tout de même à voir.
    Cassandra
    Cassandra

Publiée le 28 août 2021
    Ce film aurait pu être bien, ça commencait bien avec un univers atypique et bien encré tres esthétique, une histoire qui semblait tenir debout, et la, à mis chemin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on perd tout de l'histoire ce n'est pas interessant on s'ennuie, et alors je ne vous pas de la fin qui vous fait regretter d'avoir regarder le film pour cette fin qui est juste sans saveur, on dirait que le film à du etre rapidement bouclé en urgence au milieu de l'histoire
    Ludivine A.
    Ludivine A.

Publiée le 26 août 2021
    Film rafraîchissant, j'aurai peut-être préféré en série, là tout va un peu trop vite. Et puis j'aimerai savoir la suite...
    L'actrice principale est très mignonne je trouve ! Pourquoi la mettre dans la case "moche" ?
    Publiée le 23 août 2021
    Film très récréatif qui change ! Une autre point de vue de la maladie spoiler: qui pour une fois termine bien.
    Camille Bouy
    Camille Bouy

Publiée le 23 août 2021
    Un film très bizarre qui met mal à l'aise. L'ambiance est étrange et l'héroïne complètement psychopathe !