Uglies
    Votre avis sur Uglies ?

Anastasia Carlier
    Anastasia Carlier

Publiée le 22 septembre 2024
    Cest un super film ne merite pas une mauvaise note!
    Joey King super actrice.
    C'est un fiilm sf qui parle qu'on est trop occupé sur nos apparence et la technologie et oublier le reste derrière qui sont tellement mieux que tour ça
    Ruby Juinx
    Ruby Juinx

Publiée le 17 septembre 2024
    Les détails du film était incroyable.

DavDavid était franchement trop beau et sexy ❤
    Tally ma trop énervée, elle est trop stupide.
    Marion 974
    Marion 974

Publiée le 18 septembre 2024
    Fan de dystopies, je trouve que les films comme hunger games, divergente... sont trop rare. j'ai adoré celui ci!
    carine Henry
    carine Henry

Publiée le 17 septembre 2024
    "Uglies" est une superbe adaptation du roman de Scott Westerfeld. Le film nous plonge dans un univers dystopique fascinant avec des visuels impressionnants et des thèmes actuels sur la beauté et la conformité. Joey King est excellente dans le rôle de Tally, apportant à la fois émotion et force à son personnage. L'intrigue est captivante, équilibrant parfaitement action et réflexion. Un film aussi divertissant que profond, qui séduira à la fois les fans du livre et les nouveaux venus. À voir absolument sur Netflix !
    Jamcar78
    Jamcar78

Publiée le 16 septembre 2024
    J'ai adoré ce film, l'actrice principale joue très bien. Pour ceux qui critiquent en disant qu'ils copient sur Divergente, je rappelle que les livres d'Uglies sont sortis bien avant... Vivement le 2 !!
    Anaëlle Laurent
    Anaëlle Laurent

Publiée le 16 septembre 2024
    Bon film a regarder j'ai beaucoup aimé, le décors est sympas et de bons acteurs qui joue. Franchement je le conseil
    Delahaigue Terry
    Delahaigue Terry

Publiée le 17 septembre 2024
    Série qui mérite d être vue l intrigue reste basique mais les effets spéciaux sont vraiment pas mal.Les préceptes de notre futur monde
    Cahouzart
    Cahouzart

Publiée le 19 septembre 2024
    Je trouve les critiques très virulentes ! Le film est plutôt fidèle au livre, alors oui c’est très teenager mais le rythme est bon, on ne s’ennuie pas et les plan sont sympa. Ce film est sans prise de tête et on ne voit pas le temps passer.
    angélique petrault
    angélique petrault

Publiée le 21 septembre 2024
    j ai adorer, il y a un bon rythme, fan de high tech je ne suis pas déçu et l histoire est vraiment bien, vivement la suite
    Flaviane
    Flaviane

Publiée le 16 septembre 2024
    Une dystopie vraiment inattendu, on ne s’attend pas à la fin, il y a une réelle leçon à en tirer et je le recommande vraiment !!
    Lauranne Brejon
    Lauranne Brejon

Publiée le 16 septembre 2024
    Je suis plutôt déçue, j'adore l'actrice Joey King et le trailer m'avais donné vrmt envie. Le début était plutôt cool mais la fin est incompréhensible, j'espère vraiment qu'il y a une suite...
    romane giannini
    romane giannini

Publiée le 16 septembre 2024
    Ayant lu le livre quand j’étais adolescente, j’ai bien sûr rêvé de voir ce livre adapté sur nos écrans. Quelle déception ! Je peux comprendre que l’on doit adapter un livre quand on le réalise au cinéma, mais il n’y avait aucune logique, beaucoup de passages important ont étaient tout bonnement oubliés ! Tout à était bâclé et passé à la 6eme vitesse, rien ne pouvais nous tenir en éveil face à ce scénario stérile… il n’y a que des jeunes, ce qui ne rend pas crédible le « combat » ! Tally, le personnage principal change trop vite d’avis, elle n’a aucun caractère, rien est recherché… franchement déçue, mon adolescence est triste !
    Chloé DAUPHIN
    Chloé DAUPHIN

Publiée le 16 septembre 2024
    Il faudrait une suite !! On reste sur notre faim. En tout cas on dirait que certains aspects sont inspirés de jeux vidéos
    JO94320
    JO94320

Publiée le 17 septembre 2024
    Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai accéléré le film pour comprendre où allait l'intrigue...finalement je suis allée au bout pour comprendre qu'il n'y en avait aucune. Non seulement le scénario est médiocre et ce n'est pas le jeu des acteur qui risque de remonter le niveau... Netflix se transforme peu à peu en un repère de films peu qualitatifs c'est dommage.