Uglies
    Votre avis sur Uglies ?

Noctulyne
    Noctulyne

Publiée le 15 septembre 2024
    Bonne adaptation, contente de voir une série de livres que j'ai lu ado être pas mal adapté.
    En espérant un deuxieme ~

N'en déplaise à certains car je vois déjà des gens qui crient que ça s'est inspiré de Divergente ou que ça ressemble trop à Hunger Games, le livre Ugly et le deuxieme tome sont sortis en 2005 avant Divergente (2011) et Hunger Games (2008).
    Et franchement cette saga vaut le coup complétement
    Lalou09
    Lalou09

Publiée le 13 septembre 2024
    Le même style de film, mais en beaucoup moins bien, que L Age de Cristal de 1976 (pour éviter la surpopulation, les jeunes à partir de 30 ans doivent subir l épreuve de la renaissance mais sont en vérité sacrifiés). Uglie s adresse a un public d ados. Se laisse voir ...
    Nelly Valleau
    Nelly Valleau

Publiée le 14 septembre 2024
    1 étoile j'ai trouvais intriguant sur le moment l'effet SF mes l'histoire dans sa globalité es sa moral j'ai trouvé vraiment bof j'aurais préféré perdre mon temps a suivre un bien meilleur film.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 septembre 2024
    Plus que déjà vu, un film d ados transporté dans un futur dystopique pour faire passer des messages bien Netflixes… un jeu d acteur assez mauvais, une réalisation soporifique que les effets spéciaux ne sauvent pas et une intrigue entendue en font un film très passable et surtout évitable
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 17 septembre 2024
    Le sujet d'une société où tout le monde est beau et docile pour échapper aux atrocités de la nature humaine, pourquoi pas. En revanche ça commence mal puisque dans le casting des "Uglies" tout le monde est déjà beau... Alors ça devient les beaux vs les Barbies & Ken. Mais sinon c'est un divertissement qui fonctionne malgré une histoire simplette et des effets spéciaux pas toujours de haut niveau.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 17 septembre 2024
    Comme je m'en doutais, il n'y a pas de fin... Comment mettre une note à un film qui n'as pas de fin ? Impossible. c'est dommage car l'idée est pas mal et le film est bien fichu. Mais on a l'impression d'avoir gâché 2h... Si je veux regarder quelque chose sans fin, je regarde une série... Pas un film.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 18 septembre 2024
    Tous les codes du blockbuster formaté pour ados répondent présents dans ce film totalement dépourvu d'inspiration et de bon sens. Le résultat est insipide, le scénario réduit a peau de chagrin et ce n'est pas la bande son gavée de basses qui va arranger les choses. McG a été en bien meilleure forme.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 21 septembre 2024
    Dystopie clairement destinée à un public adolescent / jeune adulte. Hunger Games n’était pas si mal, mais là c’est un cran très en en dessous. Passons sur le scénario abracadabrant : comme si être plus beau rendait plus intelligent et plus égalitaire ! D’autant que les Uglies ne sont pas si mal fichus.
    Les décors et effets spéciaux sont justes dans la moyenne pour un film SF de 2024, beaucoup de fonds verts. Toutes les ficelles destinées aux moins de 25 ans sont là : casting pluriethnique, message écologique asséné avec la subtilité de la grosse Bertha, aucune personne un peu âgée. Cette future saga (la fin laisse à penser qu’il y aura une suite) trouvera probablement son public, c’est naïf et sympatoche, l’emballage marketing est bien rodé.
    franoitchev
    franoitchev

Publiée le 17 septembre 2024
    Un très très mauvais film, que ce soit le concept, l’acting, les gadgets futuristes utilises dans le film, les scènes d’action: rien ne va!
    Théeo M
    Théeo M

Publiée le 16 septembre 2024
    Film divertissant un peut pour les ados mais sa se regarde et je pense qu’il y aura une suite que je pense regarder aussi.
    mimimelite
    mimimelite

Publiée le 16 septembre 2024
    L'idée de départ semble séduisante pour les amateurs de dystopies comme moi.

Après 10 minutes de visionnage, je n'ai pas compris le rapport entre le début du film et sa suite, et c'est pareil tout au long du film.

Je n'ai pas vu de références dans les critiques à "Labyrinthe". Pour moi, c'est kif-kif : un scénario à dormir debout pour les 10-16 ans, pas de fond. Bref : une daube :-/
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 21 septembre 2024
    Super film, on n'est sur est certain que il va y avoir un deuxième car comme ça ce fini la fin ?? On veut une suite
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 20 septembre 2024
    un film qui aurait pu être bien avec plus de budget, la mis en scène est pas super, les effets spéciaux sont pas très réussis,les acteurs sont convainquant, dommage......
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 17 septembre 2024
    Envie de parler des œuvres assez désastreuses pour notre société, en voilà une nouvelle … j’aime donner de la chance quand le sujet peut être intéressant comme ici, mais alors là c’est totalement mal exécuté en tout point… nous soufflâmes.
    Francois C
    Francois C

Publiée le 17 septembre 2024
    Non seulement ce film est aujourd'hui dans le TOP 5 de la liste des pires adaptations au cinéma mais j'ai la certitude que même dans 100 ans il y figurera car c'est trop difficile que "Uglies" y soit délogé.
    Ajouts inutiles, rythme inégal, aucune profondeur de l'intrigue, performances médiocres de 90% des acteurs, mauvaise représentation de la tension (tout est prévisible), incohérences criantes et l'impression très profonde d'un gros fake à tous les niveaux n'expliquent pas à eux seuls cette médiocre qualité du film.
    On dirait que les réalisateurs ont volontairement cherché à faire du mauvais et il faut admettre qu'ils ont du talent pour cela.