Bigflo & Oli : presque trop
    259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bigflo & Oli : presque trop ?

Thibault D.
    Thibault D.

Publiée le 20 mars 2021
    Vraiment touchant et réussi, un documentaire classique dans sa forme mais qui conquit et séduit facilement.
    Publiée le 9 octobre 2020
    1h39 sur l’histoire d’une tournée phénoménale, de belles images, et une musique fidèle aux 2 frères. Pour un premier long métrage, c’est un travail bien réalisé. Ce n’est pas du tout ma génération et j’étais curieuse de découvrir l’humain derrière l’artiste. Quelle déception! Sans non plus tomber dans leur intimité, on n’apprend rien de leur histoire, leur parcours, ce qui les inspire. Pour les fans, pas de doute, vois aimerez.
    Pour les néophytes, passez votre chemin on n’y apprend rien de ce qu’on ne lit ou voit de ces 2 jeunes artistes.
    Paul
    Paul

Publiée le 30 mai 2023
    Un très bon documentaire qui ne laisse pas sur sa fin on y découvre plein de moment de leur vie et la relation qu'ils ont ensemble
    Inspi ration
    Inspi ration

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 janvier 2021
    Une immersion authentique et sensible !
    Dans une aventure fraternelle hors du commun
    Musique sur mesure
    Original a souhait
    Bravo
    Wylliam avec un Y
    Wylliam avec un Y

Publiée le 6 décembre 2022
    J'adore ces rappeurs, ce film intéressant raconte bien leur histoire sans trop qu'on s'ennuie. J’ai bien aimé.
    Estelle Zou
    Estelle Zou

Publiée le 29 janvier 2022
    trop bien , il nous fait comprend la vie qu'on voit pas le derrière des coulisse er le stress et tous se qu'il va autre des deux frère et la vision diffèrent et leur point de vu
    bref a voir