Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 806 abonnés
9 643 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 18 janvier 2023
James, un agent de la DEA souffrant de PTSD à la suite d'une mission qui a causé la mort de trois otages innocents, a du mal à reprendre une vie normale après ce qu'il a vécu. Au même moment, Johnny, un voleur tout juste sorti de prison, a l'intention de récupérer le butin qu'il a caché sous une maison. Bien évidemment, il s'agit de la maison de James qui y vit avec sa famille. Si le synopsis fait état d'un home invasion, prenez votre mal en patience, car après une heure de visionnage, les méchants ne sont toujours pas passés à l'action. "The Commando" est minable à tous les niveaux, c'est ennuyeux et sans intérêt y compris quand ils passent à l'acte. J'aime bien Michael Jai White même si je suis conscient de la qualité de ses films, mais celui-ci est une abomination. Du vide, rien que du vide. Ça m'a aussi gonflé que le visage de Mickey Rourke qui est méconnaissable. Bref, un film horrible.
Rourke n'a vraiment pas bonne mine et ça pèse énormément sur la crédibilité du personnage, les figurants n'ont pas été coaché et bougent comme dans un jeu vidéos avec des mimiques répétitives sans naturel. Même les morts ne savent pas mourir! Certains acteurs secondaires rattrapent un peu le carnage mais à peine et difficilement. Il y a de l'action mais ça ne peut rien emmener en l'état, scénario sans créativité, je ne remets pas en cause leur volonté de bien faire mais les décisions n'ont pas été très bonnes pour obtenir un résultat pareil. Pas bon
De la bonne série Z bien moisi !! Rien ne fonctionne, que ce soit l'histoire , les acteurs et l'action !! Pourtant il y a lieux à faire avec Mickael Jai White ....
Un navet .. l histoire avait l'air pas mal mais le jeu d acteur une horreur , le mec qui meurt avec une balle dans l oeil puis quelques minutes après toujours mort mais la balle dans l oeil a disparu enfin bref une perte de temps . Donc entre le doublage et les acteurs où on dirait des bénévoles passez votre chemin cela vous évitera de perdre 1h30 de votre temps .
Un film vide dès le début on sentait que c'était plat. Sur les scènes d'actions ont est habitués sur à ce que le film à une touche ou tonalité musicale agressive pour nous mettre dans le bain, ĺà c'était plat comme un gâteau sec. Aucune direction qui mène à ce que les spectateurs s'accroche car le film mets en valeurs toutes les scène inutiles et de papotages sans aucune raison. À fuir juste l'affiche s'apprête à se léché les doigts, juste du marketing.