¡A todo tren! (Destino Asturias)
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur ¡A todo tren! (Destino Asturias) ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 novembre 2022
    Connu en tant que réalisateur pour la saga "Torrente", l'acteur Santiago Segura s'est depuis spécialisé dans les remakes de comédies familiales comme "Sin Filtro" du Chili ou "Mamá se fue de viaje" d'Argentine qui a également été adapté chez nous sous le nom de "10 jours sans maman". "¡A todo tren! Destino Asturias" ne déroge pas à la règle puisqu'il s'agit du remake de "Attention au départ !". Un remake totalement fidèle avec deux adultes qui trouvent le moyen de manquer le train après avoir mis les enfants à leur charge dedans, ce qui lance le début d'une course-poursuite. Le cauchemar de tout parent transformé en une comédie cousue de fil blanc et jamais amusante. Évidemment, le fait d'avoir vu le film de Benjamin Euvrard n'aide pas surtout que l'original n'était déjà pas terrible avec une idée de départ vite lassante même si propice aux rebondissements, péripéties et rencontres en tout genre. C'est dynamique et les acteurs y mettent du leur, mais j'ai trouvé le film poussif et répétitif. Bref, une comédie sans grand intérêt surtout si on a vu la version française.