Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
L'Ecran Fantastique
par Sébastien Socias
Bref, une parfaite pochade estivale, très nettement inférieure toutefois à l'excellent Chevalier.
Ciné Live
par Véronique Trouillet
Voir la critique sur www.cinelive.fr
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
On ne peut pas vraiment parler de nanar, mais d'une pochade inoffensive, hideuse visuellement et sans véritable rythme. Un comble pour une comédie.
Première
par Mathieu Carratier
Martin Lawrence, de tous les plans (bon courage !) s'avère bien meilleur danseur qu'acteur. Si bien qu'on a la désagréable impression d'assister au spectacle de fin d'année d'une école primaire.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Guérand
Le procédé est éculé, les anachronismes sont convenus et le traitement est à l'avenant. On peut en rire... mais on n'est pas obligé.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Aurélien Ferenczi
Quelques anachronismes éventés (...) servent de trame minimale à cette épaisse comédie, dont l'acteur principal (...) bat des records de cabotinage.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Zurban
par Eric Quéméré
Vous aurez sûrement saisi le principe surexploité ici: on catapulte un bouffon de South Central à la cour du roi Jean, et voici que se succèdent les quiproquos les plus désopilants (genre "ces cons du XIVe siècle ne connaissaient même pas le break dance!")... (...) Pour le coup, on se croirait en effet en plein Moyen Age...
La critique complète est disponible sur le site Zurban
L'Ecran Fantastique
Bref, une parfaite pochade estivale, très nettement inférieure toutefois à l'excellent Chevalier.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
MCinéma.com
On ne peut pas vraiment parler de nanar, mais d'une pochade inoffensive, hideuse visuellement et sans véritable rythme. Un comble pour une comédie.
Première
Martin Lawrence, de tous les plans (bon courage !) s'avère bien meilleur danseur qu'acteur. Si bien qu'on a la désagréable impression d'assister au spectacle de fin d'année d'une école primaire.
TéléCinéObs
Le procédé est éculé, les anachronismes sont convenus et le traitement est à l'avenant. On peut en rire... mais on n'est pas obligé.
Télérama
Quelques anachronismes éventés (...) servent de trame minimale à cette épaisse comédie, dont l'acteur principal (...) bat des records de cabotinage.
Zurban
Vous aurez sûrement saisi le principe surexploité ici: on catapulte un bouffon de South Central à la cour du roi Jean, et voici que se succèdent les quiproquos les plus désopilants (genre "ces cons du XIVe siècle ne connaissaient même pas le break dance!")... (...) Pour le coup, on se croirait en effet en plein Moyen Age...