Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Mad Movies
par Gilles Esposito
Réservant ses effets à des ponctuations bienvenues (cadrages penchés, ralentis, plans "iconiques" en contre-jour), Bodin emballe l'ensemble avec une mise en scène tranchante et précise, ramassant l'action dans un durée de moins d'une heure et demie.
Ouest France
par Yohan Haddad
Une production horrifique bien trop conventionnelle pour convaincre le public.
Première
par Yohan Haddad
Pour son premier long, le français Samuel Bodin se retrouve prisonnier de ce film de studio où ses idées de mise en scène sont parasitées par les exigences d’un genre en manque d’inspiration.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Augustin Pietron-Locatelli
Mais dans ce film trop écrit, si la première partie fonctionne, l’horreur met si longtemps à montrer son abject visage (en effets numériques peu convaincants) que le bain de sang final se révèle déceptif.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Mad Movies
Réservant ses effets à des ponctuations bienvenues (cadrages penchés, ralentis, plans "iconiques" en contre-jour), Bodin emballe l'ensemble avec une mise en scène tranchante et précise, ramassant l'action dans un durée de moins d'une heure et demie.
Ouest France
Une production horrifique bien trop conventionnelle pour convaincre le public.
Première
Pour son premier long, le français Samuel Bodin se retrouve prisonnier de ce film de studio où ses idées de mise en scène sont parasitées par les exigences d’un genre en manque d’inspiration.
Télérama
Mais dans ce film trop écrit, si la première partie fonctionne, l’horreur met si longtemps à montrer son abject visage (en effets numériques peu convaincants) que le bain de sang final se révèle déceptif.