Unearth
    Votre avis sur Unearth ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 28 août 2021
    Un Thriller légèrement horrifique qui ne démarre jamais vraiment. Lent, avec quelques bonnes idées, mais on s'ennuient vite ...
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 13 octobre 2021
    Adrienne Barbeau croît beaucoup trop en son rôle ce qui amène du surjeu. Blucas et Marshall sont assez bon , malgré de grosses fautes de Marshall. Sinon le reste du casting se débrouille. Les personnages sont un peu attachants , mais les personnages sont trop classique et c'est ce qui est censé amené un attachement . Scénario assez primaire et qui tient seulement sur une base qui évolue à peine sur la durée.. Il fait à peine effets voulant se construire sur des bases saines sans complexité. Le film part d'une base dramaturgique pas très ambiancé. Mais le choix de l'éco-drame est trop peu présent. Effets spéciaux moyen , mais je passe. Le film n'est pas très horrifique et penche plus vers le drame même s'il y a quelques idées un poil glauque et gore qui fonctionne un peu. Et puis au lieu de venir petit à petit , l'horreur vient d'un coup sans prévenir ( ce qui pourrait être bien mais pas ici). En bref , "Unearth" se débrouille niveau éco-drame mais niveau horreur ça ne marche pas vraiment.
    David H
    David H

Publiée le 16 janvier 2022
    Trop lent, y’a juste le dernier quart en heure où il se passe de l’action… aucune explication et pas de vrai fin c’est incompréhensible mais c’est un style de film à question… la scène du bébé c’est la plus gore elle m’a chamboulé mon après midi… bon a voir une fois, on dirait un pathogène extra-terrestre je ne vois que cette solution. Dommage pour la vieille actrice d’avoir jouer un rôle dans un film naze. Elle qui était superbe dans the fog.
    Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

Publiée le 30 août 2021
    Incompréhensible. Ça part dans tout les sens. Très lent. Je ne recommande pas. Une heure et demie où l'on s'ennuie a essayer de comprendre qui est qui et qui fait quoi...
    amélie carmon
    amélie carmon

Publiée le 11 mars 2022
    Perte de temps!!! Vraiment nul .... Long à démarrer, pas du tout un film d'horreur, c'est vraiment ce qu'on mettra dans les navets malheureusement... La fin? Sans commentaire !!!!
    Osuwarii
    Osuwarii

Publiée le 10 juin 2024
    Film qui traîne en longueur et qui semblait prometteur. Mais trop long à démarrer, parfois horriblement mal filmé avec d’atroces transitions et des coupures en écran noir de plus de 5 secondes. Une fin bâclée qui ne conclu ni n’explique rien. 1h30 d’ennui pur.
    Claude Vinet-clolery
    Claude Vinet-clolery

Publiée le 30 août 2021
    Film d une longueur interminable... Très peu d action ..pas apprécié du tout ..Bon courage à ceux qui oseront le master .
    Loane :3
    Loane :3

Publiée le 20 septembre 2021
    Horriblement long, mauvais, sans aucun sens, un potentiel gâché. Fuyez ! Ne prenez même pas la peine de lire le synopsis, ni de regarder la bande annonce.
    Léa Ags
    Léa Ags

Publiée le 17 septembre 2021
    Vraiment un 0 sur ce film. Pas d’action. Pas de paroles. Lent et qui n’a pas d’histoire en particulier.
    Doriane Garnier
    Doriane Garnier

Publiée le 11 décembre 2021
    Nul. Nul. Nul.. ah oui, nul
    Personnages pas profond pour un sou. Catégorie film d’horreur, je ne crois pas. Aucune intrigue, juste de l’ennui.
    Juste des passages gores qui pop à la fin.
    Je n’ai été que satisfaite du tout !
    Je n’ai pas les mots.