La Revanche des Crevettes Pailletées
    1790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Revanche des Crevettes Pailletées ?

Aurelie Tanguy
    Aurelie Tanguy

Publiée le 17 février 2022
    J'ai eu la chance de pouvoir assister a l'avant 1ère au cinéma de guingamp ! 😉 Au top. Avec la présence du réalisateur et 3 des acteurs. Les comédiens sont très accessibles c'était un plaisir. Le film est une belle leçon de vie concernant la communautés des homosexuels. Il est dommage que de nos jours il y ai encore tellement de gens homophobes !! Bref. J'ai adoré le film. Un plein d'émotions. Merci a vous !! Vivement le prochain !!! 😉
    Thibault M
    Thibault M

Publiée le 16 février 2022
    Vu en avant première, ce film est une réussite, d un ton totalement différent du premier, nous avons pourtant plaisir à retrouver nos crevettes, mais je retient surtout le talent pour traiter d une histoire lourde de réalité avec un ton léger et joyeux. Bravo
    CharlIe Parker
    CharlIe Parker

Publiée le 14 février 2022
    Vu en avant-première la semaine dernière. J'avais peur parce que j'avais adoré le premier, et celui-là je crois que j'ai encore plus aimé, parce qu'il est très beau et très différent!! C'est une vraie comédie d'aventure. Toutes les crevettes ont une histoire. Et puis "Hommes, je vous aime" quoi!?!
    Marie C
    Marie C

28 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 février 2022
    Vu à l'avant première de Strasbourg.
    Superbe film toujours aussi joyeux et drôle sur un fond de réalisme et d'actualité. On est vraiment transporté durant tout le film avec l'équipe de crevettes.
    Bon voyage pour le futur spectateurs.
    Sandrine Akkor
    Sandrine Akkor

Publiée le 12 février 2022
    Film brillant avec une équipe de film top. Dure réalité contée avec un énorme humour et beaucoup d’humanité. Excellent film, j’espère que la revanche des Crevettes Pailletées va faire le tour du monde. Message fort. Brillants scénaristes. Comédiens savoureux. BO super cool. Viva.
    marie laure pichon
    marie laure pichon

Publiée le 11 février 2022
    Invités à l'avant première à Nancy le 10 février nous avons pu échanger avec le réalisateur Cédric le Gallo et 3 acteurs ( Bilal el Atreby, David Baiot, Roland Menu) Après une séance qui s'est terminée sur un moment suspendu tant l'émotion était palpable. Beaucoup d'engagement, de dénonciations plus que dans le premier opus. Le rire et l'émotion se succèdent pour faire de ce film un vrai moment de réflexion sur les problématiques d'homophobie, "thérapie" de conversion. Nous souhaitons à l'équipe une belle réussite . Allez y vous serez touchés . Bravo les crevettes
    Marie-Laure et Martin
    Paul B
    Paul B

Publiée le 11 février 2022
    Vu en avant première ! Super film - j'ai vu le 1 , le 2 est tellement bien aussi ! Du rire aux larmes durant tout le film .. à voir absolument !!
    Meltide L.
    Meltide L.

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 février 2022
    Vu en avant première ce mercredi 9 fevrier au mega cgr de bruay.
    En un mot: formidable!
    Tout y est! L'humour, les messages forts et pleins de sens, l'amour, l'amitié. Très bon moment! Ce deuxième volet est clairement à la hauteur du premier. Ravis aussi d'avoir pu rencontrer une partie de l'équipe. Bref c'était génial!
    Lou Bé
    Lou Bé

Publiée le 10 février 2022
    Moins d'eclaboussures, excellent film, aussi hilarant que le premier, avec des touches de moralité.
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 28 janvier 2022
    Ce film est gay forcément et toujours aussi dynamique. Comme dans le premier opus, on retrouve cette sympathique équipe de natation dans de nouvelles aventures. Cette fois-ci, ils se retrouvent en Russie face à l’homophobie ambiante avec des péripéties plutôt animées. Le film ne tombe pas trop dans le cliché ni dans la vulgarité. Les réalisateurs manient avec bonheur l’autodérision sans tomber dans l’excès. A mon avis, cette suite devrait avoir autant de succès que la précédente.

Bernard CORIC