La Revanche des Crevettes Pailletées
    1790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Revanche des Crevettes Pailletées ?

Florent Fontenelle
    Florent Fontenelle

Publiée le 22 février 2022
    Excellent moment en avant première, le scénario tient bien la route. De bonnes parties de rigolade avec de vrais moments de réflexion. Merci à vous
    Brigitte Bonnevalle
    Brigitte Bonnevalle

2ème volet très réussi.
    Alliance de l'humour et de la réalité effrayante sur l'homophobie.
    Super rencontre avec le réalisateur et 3 acteurs
    Blandine Var
    Blandine Var

Publiée le 19 février 2022
    Avant première réussie, des acteurs très sympathiques, disponibles. Ils répondent à toutes les questions du public sans langue de bois. Ce film est drôle, touchant largement aussi bien réussi que le premier. Nous avons passé une excellente soirée.
    Conito C
    Conito C

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 février 2022
    Très bon film qui traite un sujet difficile avec de l'humour. Très bien joué et très bien monté.
    A revoir sans hésitation.
    Claire Mauro
    Claire Mauro

Publiée le 19 février 2022
    Un film qui fait enfin voir notre société sans préjugés.
    Un film qui fait rire et pleurer, avec des rôles joués à la perfection
    Chrichri Fay
    Chrichri Fay

Publiée le 18 février 2022
    Quel bonheur de retrouver cette équipe haute en couleur! Nous avions tellement ri lors du premier volet , ce deuxième est certes moins rigolo mais le message qu il diffuse est très chouette. Il nous fait réfléchir... C est un film que je recommande.
    Ty Choubidou
    Ty Choubidou

Publiée le 18 février 2022
    Le 1er film a fait bouger les clichés le second nous montre une réalité encore bien cruelle dans certains pays.
    Mais avec les crevettes pailletés pas question de jouer les Drama Queen on se bat, on pulvérise les clichés et on rit.
    J'ai adoré la suite à mourir de rire.
    Je rêve encore de gagné le super bombers crevette peut-être je l'espère pour un 3e film :)
    Merci les crevettes de faire évoluer la cause avec une tonne d'humour
    Sab56
    Sab56

Publiée le 17 février 2022
    J’ai eu la chance de retrouver les crevettes 🦐 en avant première hier . Quel plaisir de retrouver nos athlètes encore dans une sacrée aventure . A voir pour passer passer un bon moment . Dès sa sortie dans les salles , il faut y aller !
    Yves S
    Yves S

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 février 2022
    Bravo à toute l'équipe pour ce film prenant, beau et drôle! Une suite réussie, j'espère un troisième à suivre.
    En attendant vivement la sortie du 2ème opus en salle, l'avant première m'a donné envie de le revoir! Vive les crevettes!
    BIENVENU Fabienne
    BIENVENU Fabienne

Publiée le 17 février 2022
    Vu en avant première hier avec un échange après le film avec 3 des comédiens et le réalisateur Cédric Le Gallo.
    J’ai beaucoup aimé le film après avoir aussi beaucoup aimé le premier.
    Moins paillettes mais ce second volet nous montre la situation de la communauté LGBT dans des pays où malheureusement c’est encore très compliqué de vivre librement sa vie.
    Mais cela reste une comédie !
    A voir et à revoir.
    Touchard Kevin
    Touchard Kevin

Publiée le 17 février 2022
    Un film génial ! Du rire, de l'émotion, du sens. J'ai adoré chaque moment lors de l'avant première et je retournerai le voir à sa sortie officielle. Je ne peux que vous encourager à aller le voir ! Bravo à l'équipe du film.
    Satya Mallipoudy
    Satya Mallipoudy

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 février 2022
    Une belle surprise, tout dans la finesse, très subtil et tellement drôle alors que les sujets abordés peuvent parfois être terrifiants. Merci pour tous les messages passés à travers ce film !
    Celine L.
    Celine L.

Publiée le 17 février 2022
    J avais été ravie par le 1er, nous sommes allés à l avant-première et malgré quelques bons moments, ce deuxième tome n est pas à la hauteur du 1er.
    Je n ai pas été touchée par les chansons, trop longues à mon goût. "Homme je vous aime", version de Julien Clerc revisitée, est de trop !
    Les acteurs sont bons, le sujet difficile et il est vrai qu être homosexuel dans certains pays est extrêmement difficile et puni. Bon en France bcp d homophobes persistent également malheureusement...
    Mais je n ai pas été touchée, tout comme mon mari par cette revanche des crevettes pailletées. Trop de lourdeurs, trop de burlesques et d invraisemblances. Dommage ! On peut toucher par d autres moyens, le 1er m avait totalement convaincue, le 2éme non malgré le talent des acteurs.
    Le film est très activiste, peut-être dû aux critiques de certains pour le 1er ?
    Corinnecoq
    Corinnecoq

Publiée le 17 février 2022
    En avant première au cinéma les Korrigans de Guingamp, avec le réalisateur et une partie de l’équipe ..
    Heureuse de retrouver la joyeuse équipe des crevettes pailletées. Un très bon moment, d’humour, rigolade, mais aussi de réalité. Merci pour cette réalisation, je recommande, 👏👏👏♥️
    Aurore Bunel
    Aurore Bunel

Publiée le 17 février 2022
    J'ai adoré ! Le film est quelque peu différents du premier où j'avais un peu plus rigoler.

Ce second opus est un peu plus sombre que le premier et traite encore plus de l'homophobie.

Je le conseil tout de même car il est temps que le monde ouvre les yeux sur le fait qu'être homosexuel n'est pas une honte et encore moins une maladie...