La Revanche des Crevettes Pailletées
    1790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Revanche des Crevettes Pailletées ?

Familyroadtrip
    Familyroadtrip

Publiée le 26 mars 2022
    Très drôle, émouvant un deuxième volet au top, un joli moment de cinéma, de tolérance et on peut tous être le héros d’un jour 🥰
    Louis_ncls
    Louis_ncls

Publiée le 16 novembre 2022
    Film très bien avec de l’humour, j’ai passé un très bon moment je vous le conseils fortement il les très touchant
    Aude Cassisa
    Aude Cassisa

Publiée le 25 mars 2022
    Film vraiment superbe. J'avais aimé le premier volet et j'ai adoré le second. Sur fond d'humour, le film aborde des sujets durs et l'on passe rapidement d'une émotion extrême à une autre. Les acteurs sont tous excellents et la rencontre avant le film avec certains d'entre eux et le réalisateur a été une expérience très sympa ! C'est rare que je rie autant devant un film.
    FrBoll
    FrBoll

Publiée le 25 mars 2022
    Merci à l'équipe de nous avoir présenté le film.
    Une suite très réussie, avec de jolies valeurs défendues ! Des sujets graves et dramatiques abordés non sans humour, ça fait du bien !
    Bravo aux différents acteurs pour leur prestations.
    sosotess56
    sosotess56

Publiée le 25 mars 2022
    Mieux que le premier ! Je l'ai vu en avant-première quelques heures après avoir découvert le premier opus, qui était une comédie feel-good très agréable. La suite est encore plus réussie. Le film parvient à provoquer des fous rires tout en traitant avec justesse de sujets graves. Aucun personnage n'est oublié et les acteurs brillent plus que jamais. Je le recommande vivement, même sans avoir vu le premier.
    Fab
    Fab

Publiée le 25 mars 2022
    Trop bien : drôle et touchant à la fois
    Histoire bien construite et décors somptueux
    Toujours très sympa de r retrouver toute ces acteurs
    Charly Renault
    Charly Renault

Publiée le 24 mars 2022
    Un super film ! On rigole du début à la fin, l'humour est décapant et les messages passés sont importants et touchants...Je recommande à 200%
    JM17
    JM17

Publiée le 21 mars 2022
    Rien à voir avec le premier film, on change le rôle du mauvais garçon par un autre, aucune scènes de water polo, 30 secondes dans une piscine.. c'est un peu juste quand même. Sinon bien joué et le message anti homophobie sont bien présents.
    Kty Mira
    Kty Mira

Publiée le 21 mars 2022
    N ayant pas vu le 1er, aucun problème il y a des flashback qui font référence et font comprendre le passif, film très drôle, qui mêle humour et dérision et de l autre l émotion des différents profils, et malheureusement l étroitesse d esprit de certaines nations à ce sujet...
    Dimitri Jeanne
    Dimitri Jeanne

Publiée le 21 mars 2022
    Film très bien vu en avant première, très rigolo comme le premier, peut être la problématique spoiler: du centre de conversion
    un peu trop présente au détriment de certains personnages même si très importante. En espérant revoir nos crevettes dans un troisième opus.
    James G.
    James G.

Publiée le 20 mars 2022
    Vu en avant première à Caen. Nullissime. Nul nul nul. Pas drôle, moralisateur. Aux antipodes du premier qui m'avait bien fait marrer.
    jean-baptiste henot
    jean-baptiste henot

Publiée le 18 mars 2022
    Fantastique.
    Les crevettes pailletées redonne leurs lettres de noblesse à la comédie française.
    Les personnages sont justes, les décors, la photo, le montages sont très bien travaillés.
    Le film dénonce, éduque, fait pleurer et rire sans jamais être dans le patos ou la morale.
    A VOIR ABSOLUMENT.
    Lou Reck
    Lou Reck

Publiée le 18 mars 2022
    Une merveille remplie d'humour et de beaux messages, merci beaucoup pour ce film, émouvant, touchant et réaliste ! Les personnages sont tous attachants et naturels. Vraiment je le conseille a tout le monde.

À voir, Absolument !! #love
    Julie S.
    Julie S.

Publiée le 17 mars 2022
    Film excellent vu en avant-première aux Sables d'Olonne.
    On rigole beaucoup, belle complicité entre les acteurs. Le jeu est excellent. Beaucoup de sincérité, des super punchlines.
    La bande son porte le film. Film que je recommande et qui vous donnera envie de voir le premier volet pour découvrir comment leur aventure a commencé.
    On aurait envie d'aller supporter cette équipe.
    Clem egt
    Clem egt

Publiée le 17 mars 2022
    J’ai vu le film en avant première et c’était un chef d’œuvre j’ai adoré du début à la fin entre réalité et émotions ce film est à ne pas rater. Seul point négatif des avants premières c’est de voir les acteurs avant et non après le film ils manquent un tonnerre d’applaudissements