La Revanche des Crevettes Pailletées
    1790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Revanche des Crevettes Pailletées ?

nathalie k.
    nathalie k.

Publiée le 14 avril 2022
    Je rentre a l'instant de la séance.
    Autant le premier film était vraiment marrant, mais là c'est tout le contraire.
    J'ai patienté, en espérant que cela change durant la séance, et puis quand arrive la fin, on se dit que malheureusement ce film était vraiment NUL , TRES NUL.
    Je ne comprends pas comment il peut avoir 4 * .
    La salle était triste, pas le moindre rire.
    Vraiment déçue.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 14 avril 2022
    Super film il y a tous les ingrédients : humour émotion action.

De bons acteurs avec une belle énergie on s'attache facilement aux personnages.

Vivement le 3 !

Je recommande pour lutter contre l'homophobie une bonne fois pour toute !!!
    Gko
    Gko

Publiée le 14 avril 2022
    Les comédies sont réussies lorsqu'elles sont porteuses de message et de réflexion. C'est un des points forts de cet excellent film. Il fait rire et il émeut. Les personnages, creusés avec chacun leur personnalité, leurs démons et leur grandeur, sont tous attachants. Les dialogues sont épatants et l'image est bien léchée. Les acteurs sont épatants. J'ai particulièrement adoré un passage monologue au cours duquel un des personnages exprime à la fois sa honte mais en filigrane ma honte que nous portons tous, nos petites lâchetés.
    J'espère qu'un troisième opus fera de ces chroniques une trilogie. Prenez votre temps mais faites le, il y a tant de choses à dire.
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 13 avril 2022
    Le premier film séduisait par sa fraîcheur mais cette suite déçoit par son propos convenu et militant de façon outrancière. Un film, peut-on se dire, fait par des homos pour des homos, sans talent : ni émotion, ni drôlerie. La bande annonce est trompeuse : on part voir un film pour s'amuser et on s'ennuie fermement pendant deux heures. Bref, le parfait navet à éviter.
    Françoise G.
    Françoise G.

Publiée le 13 avril 2022
    j'ai eu la chance d'aller voir ce film hier soir au grand rex en présence des acteurs et des 2 réalisateurs.
    humanité, rires, surprise, engagement , fierté , lutte contre l homophobie ordinaire ou extraordinaire, à travers une comédie très enlevée ou la musique et les réinterprétations (Hommes je vous aime ...) apportent beaucoup de joie et de profondeur a cette thématique rarement traitée sous l'angle de la comédie et du respect .
    bravo au 2 réalisateurs et à la joyeuse bande des crevettes. Courez y, c est vraiment diffèrent et très sensible !
    CamilleC
    CamilleC

Publiée le 13 avril 2022
    Ce deuxième volet des crevettes pailletées, très différent du premier, nous renvoie à des questions d'actualité toujours avec autant d'humour et de finesse ! Le contexte politique européen donne encore plus de sens à ce film que je vous conseille de voir de toute urgence !
    Medzmam
    Medzmam

Publiée le 13 avril 2022
    Vu à l’avant première du Rex ce 12 avril.
    Cette comédie dramatique file sur une ligne de crête, en prenant de la hauteur par rapport au premier film (sorti en 2019) dont elle est la suite : l’expérience est à la fois encore plus intime et universelle.
    Quelques longueurs, mais la durée plus généreuse permet également de développer plus encore certains personnages.
    Les comédiens jouent très bien, et l'on sent le plaisir qui a du être le leur de jouer ensemble.
    L’histoire reste bien rythmée avec ce qu’il faut d’émotion. Très chouette moment.
    Audrey N.
    Audrey N.

Publiée le 13 avril 2022
    Foncez voir , rire, réfléchir et chanter devant la suite des crevettes pailletées. On passe par toutes les émotions pendant le film et à la fin on n'espère qu'une seule chose : un 3e opus.
    Coco
    Coco

Publiée le 13 avril 2022
    Un film qui fait du bien! Très joyeux, drôle avec un message ressenti : celébrer sa difference.
    Bravo!
    Pascal G
    Pascal G

Publiée le 13 avril 2022
    La Revanche des Crevettes Pailletées est un film à la fois drôle et engagé. Une suite largement justifiée à voir de toute urgence !
    petiteroulure
    petiteroulure

Publiée le 12 avril 2022
    Toujours très drôle mais surtout très engagé pour une suite réussie qui n'en est pas vraiment une. Le film aborde un sujet grave et qui mérite d'être mis en paillettes !!!
    Bravo
    Clark
    Clark

Publiée le 12 avril 2022
    Aussi drôle que le premier, avec plus de profondeur. Situer l'action en Russie est vraiment la bonne idée du film.
    Aline Lustre
    Aline Lustre

Publiée le 11 avril 2022
    Rires, sourires, sourires pincés, dents qui grinces et bouffées d'humour. Une comédie tout" en grave légèreté", sans excès, juste ce qu'il faut. Ne rien lâcher, vive la liberté, la visibilité, l'amour, l'humour et les crevettes pailletées !!
    Et merci aux ukrainiens qui ont permis sa réalisation, immense pensée pour eux
    Nicolas G.
    Nicolas G.

Publiée le 12 avril 2022
    GENIAL !! Le premier opus avait été hilarant et avait réussi le tour de force d'être drôle ET de soulever un sujet de société. faire un second était risqué mais c'est un pari largement réussi !! C'est très drôle ! On retrouve avec un énorme plaisir la bande de water-polo dans des nouvelles aventures à l'Est. Les personnages se développent et deviennent plus attachants.
    C'est aussi grave car ca traite de sujets sérieux : thérapie de conversion, homophobie ordinaire... bref allez-y les yeux fermés ! un vrai plaisir !!
    Laurent L
    Laurent L

Publiée le 11 avril 2022
    J'ai eu la chance de voir la suite des crevettes pendant mes vacances à l'Alpe d'Huez, quelle tres belle surprise, on s'attend forcément à la suite du premier (que j'avais déjà bien aimé), mais elles nous embarquent dans un film qui prend une toute autre couleur... rouge comme leur blouson qui apparaissaient dans toute la station (car la vraie équipe de water-polo étaient là aussi), le film est plus engagé, les grands thèmes plus variées (être gay en banlieue, la drogue, le sens d'une communauté aujourd'hui, et bien sur l'état -russe- homophobe...) et on va de surprise en surprise...
    J'ai eu la chance de croiser les vraies crevettes dans un bar de la station et j'ai adoré les shows, strip tease improvisés sur les minis-tables, l'ambiance de folie, quand les crevettes passent les clients ne s'en remettent pas!!! Longue vie aux crevettes et vivement un 3eme opus...