Très mignon dessin animé, très court (6mn) qui n'arrête pas les clin d'oeil au long métrage (tout se passe entre la création d'Olaf et sa rencontre avec Anna). C'est à la fois très mignon et s'intègre dans les différentes étapes du long métrage. Il y a des loups qui peuvent faire peur aux plus jeunes, à regarder avec des parents
Court de 2020 avec la présentation du personnage d'Olaf de la Reine des Neiges, il y a quelques idées et personnages mais pas vraiment d'histoire et c'est juste un amusement pseudo philosophique pour un perso farfelu.
Même pour un simple court-métrage l'animation est de toute beauté mais je me demande surtout quel est l'intérêt d'avoir fait ça ? De base il faut aimer le personnage d'Olaf (c'est mon cas), mais ça ne veut pas dire que je veut savoir ce qu'il a vécu juste avant de rencontrer Anna et Kristoff dans LA REINE DES NEIGES.
Un bon court-métrage à réserver à tous les fans de la Reine des Neiges 1 & 2. C'est toujours aussi drôle de voir retrouver Dany Boon retrouver le rôle d'Olaf, le film est de toute beauté visuellement, c'est drôle et ça ne casse pas trois pattes à un canard. Puis, moi qui est toujours voulu savoir pourquoi le bonhomme de neige culte aimait l'été, je suis servie ! Même, si c'est un peu tiré par les cheveux.