L'idée de départ est pas dégueu, mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. D'abord à cause de la non-crédibilité. Secundo, le personnage de Romain Duris, le casse-couilles, est vite énervant. Bref, je n'étais pas mécontent que le film ne soit pas trop long.
Ce film a été une vraie bonne surprise. Je suis tombé dessus un peu par hasard, cherchant un film avec Jean Marc Barre. Un film empli de fraicheur, un heros (Romain Duris) si libre et sans limite. Un film sur la liberté et la condition humaine, une vraie réussite.
Génial!! Le duo Barr/Duris fonctionne à merveille.. Le scénar tient la route et le thème sur l'anti-conformisme est vraiment bien mené..Ca donne vraiment envie de partir en Inde.
Généralement amateur des films décalés, je dois avouer que avec celui-ci, j'ai décroché en 10 minutes. Le qualificatif le plus approprié pour caractériser ce que j' ai ressenti en voyant ces 10 premières minutes serait "con-con". Personnages exagérés à l'extrême avec une forme d'humour "trisomique" à la "Laurel & Hardy" qui ne fait plus rire grand monde de nos jours