Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Baptiste Allard
26 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 juin 2021
Négatif, et dénigre la fonction dans laquelle ces hommes ont été. Ils passent pour des ratés. Côté technique, les étudiants de l'ESRA maitrisent mieux le métier que ceux en charge de ce film... Belle performance de J.Dujardin qui de part son talent essaie tant bien que mal à élever un dialogue sans intérêt. Un film créé et produit pendant le confinement. C'est doublement dur. Y a t il une morale? Je ne l'ai pas vue.
Ce qui aurait pu être un bon sketch de 5-10 minutes se transforme en un mauvais film. Pas de situations comiques, les quelques gags sont utilisés X fois jusqu’à lassé le spectateur (N.S. qui n’arrive pas à prononcer « Europe Ecologie les Verts » notamment frise le ridicule.) Sans doute l’un des plus mauvais film depuis la réouverture des cinémas en mai
Film nul : Beaucoup de lenteurs , que du bla bla politique , de la parlotte . Film mou , lent et ennuyant , comme la politique ! On rigole pas du tout , le peu de gags ne sont pas trés marrant !
Le réalisateur a éssayé de mettre un peu d'humour , et bien c'est raté , ça ne fait pas du tout rigoler . Je croyais aller voir un film comique , qui se moque de la politique , au second dégré , comme " Les Tuches 3 " qui est un chef d'oeuvre du cinéma comique , ou l'on rigole beaucoup .
C'est un film sérieux , qui parle sérieusement de politique ! C'est un film ennuyant , j'ai été trés déçu , je n'ai pas du tout rigoler , je me suis ennuyé , pendant tout le film ! Le cinéma Français : Il pleut , et il n'y a plus un spectacteur dans la salle , comme diraient les inconnus .
Le plus mauvais film vu depuis la réouverture des cinémas en mai. C'est sensé être une comédie, mais ce n'est absolument pas drôle. Et encore moins grinçant sur les 2 derniers retraités de la présidence française, c'est lourd, c'est long, les acteurs sont dans la caricature des vraies personnes, et sont mauvais. Bref un film oublié dès la sortie de la salle. NEXT...
Malgre la presence de comediens chevronnes et excellents au demeurant, a quoi sert et surtout qui sert ce film? On est en droit de se demander quel est le point de ce film? Quel est le message si tant est qu'il y en est un? Serait-ce une commande? Sans interet, a eviter absolument.
Non, non et non ! C'est mal voire pas joué du tout, le scénario est très "lighr", l'image fade. Le film ne décole jamais. Les acteurs n'y croient pas. Quel ennui.
sScénario creux, il ne se passe rien. Ennuyeux à mourir. jean Guardian imite bien Sarkosy, mais un sketch aurait suffit à faire le tour du sujet. je déconseille!
Un film sans saveur, sans émotion et sans humour...mais qu'est ce que Jean Dujardin est allé faire dans cette galère ? Le type de film pénible, long, trop long...
Film absolument effroyable sur tous les plans. Il se refuse à parler ouvertement de politique à la manière de certains biopics, échoue péniblement à faire rire et peine à proposer des idées de mise en scène intéressantes. S'enchaînent ainsi inlassablement blagues pour boomers attardés, rebondissements attendus et autre clins d'œil féministes surfaits lourdingues sur fond de rivalités entre couples présidentiels. Seuls quelque mimiques De Dujardin font mouche, pourtant bien desservi par une écriture pataude et un style de réalisation très amateur.
Le cinéma français, la vie politique et les spectateurs sont en droit d'exiger davantage.
Une daube !!! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul !!! Lent, mou, triste, et en plus on prend les gens pour des imbéciles ! Quand Dora Tillier dot a son sarkozy de mari que c'est Dubai au téléphone alors qu'elle parle en hébreu, on se dit qu'il y a un problème. Quand ensuite la fermière explique qu'elle a fait l’armée israélienne pour avoir des sensations on réalise qu'e fait tout est lie et a un but bien précis.....pour entendre ensuite Dujardin assener une phrase assassine "Elle était tellement douce qu'on avait du mal a imaginer qu'elle est passe son temps a mitraille des adolescents palestiniens"...!!!! Non mais what the fuck ?????!!!!! C'est quoi le rapport ? C'est quoi cette propagande a deux balles ? Anne fontaine est une réalisatrice de merde avec un film de merde et raciste avec ça !
Catastrophique, les acteurs peinent à être crédibles, les dialogues improbables n'y aident pas, les situations sont fausses... Je ne vois pas le but du film, si ce n'est montrer que Jean Dujardin imite plutôt bien Sarko, mais une minute sur YouTube m'aurait suffit. Bref, un ratage complet de mon point de vue.
Jamais je n'ai autant regarder ma montre en l'espace d'une heure trente. À part les acteurs, rien ne va dans ce film tout à fait vide de sens, d'humour et d'intelligence.