Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 1 janvier 2023
    Bon, encore une fois les gentils robots domestiques se révoltent contre l’espèce humaine qui a eu la stupidité de les créer, encore rien d’inédit.
    Film à petit budget, il ne faut pas espérer voir des effets spéciaux à tomber par terre, il y a le strict minimum, ils ne pouvaient pas faire moins...
    L’ histoire plate, c’est long, ennuyeux j’ai eu du mal a aller jusqu’au bout mais je n’aime pas tomber un visionnage en plein milieu même quand c’est, comme ici une film ou série insipide.
    Même le jeu des acteurs est mauvais, le script est mal écrit, ’e pense’qu’il aurait été aisé de faire bien mieux avec cette histoire.
    Enfin bref, pour moi, c’est une perte de temps, un film à oublier au plus vite, il rejoint le,palier des innombrables navets produits en boucle par le cinéma....
    Cyril Heitz
    Cyril Heitz

Publiée le 7 janvier 2022
    L histoire super bien construite mai la fin baclé pourquoi laisser sont enfant plutot partir ailleur ou prendre un bateaux breff le scénario l histoire top mai la fin baclé j aurait plutot fait une série que un film sa donne envie de voir la suite breff pour un film asser bof mai une série sa aurait était top
    FaRem
    FaRem

Publiée le 18 décembre 2021
    Le soulèvement des androïdes... Lors d'une soirée de Noel, les androïdes, qui ont une apparence humaine et qui sont utilisés dans la vie de tous les jours par les humains, sont victimes d'un dysfonctionnement qui les pousse à s'en prendre aux humains. On se retrouve plusieurs mois plus tard avec Georgia et Sam dans un environnement post-apocalyptique alors qu'ils tentent de survivre en échappant aux robots. Bien sûr, ce ne serait pas drôle s'il n'y avait pas d'autres complications et le couple, qui rêve de rejoindre le "No Man's Land" où des personnes vivraient en paix, doit faire avec la grossesse de Georgia qui arrive à terme. "Mother/Android" est un thriller de science-fiction post-apocalyptique fade et sans grand intérêt. Le manque d'enjeux est terrible et la moindre éclaircie dans ce marasme est suivie d'une déception. Déjà qu'il ne se passe grand-chose, les rares péripéties sont peu distrayantes. J'ai bien aimé le rebondissement vers la fin, mais ce qui suit est une fois de plus décevant. La menace ne se fait jamais sentir, ce qui rend l'histoire ennuyeuse. De plus, le film est trop long avec des passages complètement inutiles comme lorsqu'ils se rendent spoiler: dans une zone tenue par des militaires
    . Finalement, le film de Mattson Tomlin, qui reprend des idées mieux exécutées ailleurs, est un beau gâchis. Ce n'est pas forcément mauvais, c'est juste sans intérêt.