Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

hubby
    hubby

Publiée le 8 janvier 2022
    J'adore en général ce genre de scénarios, mais là c'est vraiment nul. Film à petit budget visiblement tourné à la va vite. Les producteurs et le réalisateur n'ont visiblement aucun respect pour leurs spectateurs.
    Raphaël Cagnat Fragoso
    Raphaël Cagnat Fragoso

Publiée le 8 janvier 2022
    Malgré le fais que le film soit, à certain moment ennuyant, je trouve que c'était quand même un bon film.Pourquoi, parce que quand je l'ai regarder, je me suis vraiment mis dans l'ambiance et les effets spéciaux sont bien travailler pour un tous premier film de la part du réalisateur. De plus, les acteurs ont très bien jouer leurs rôles, difficile de faire mieux. Bon film.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 8 janvier 2022
    Les premières minutes ne sont pas catastrophique, puis on commence a rentrer dans une approche absurde, une fin incohérente et une histoire racontée trop vite pour une film qui semble durer des heures. La performance de C. Moretz est bonne.
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 8 janvier 2022
    Un concept intéressant, où l'on est dans une apocalypse non pas zombie, mais androïde.
    Seulement voilà, nous suivons une jeune femme totalement antipathique et son gentillet/boulet de compagnon, dans un monde totalement vide d'explication et de sens.
    Tout tourne autour de cette jeune femme, l'univers n'étant qu'un prétexte bâclé, pour montrer ce que devrait être une femme forte.
    Seulement voilà, à trop vouloir épurer une histoire en ne se concentrant que sur un personnage, nous nous retrouvons avec un film ennuyeux et extrêmement pauvre.
    Natiwe59
    Natiwe59

Publiée le 8 janvier 2022
    C'est un jolie brouillon qu'il aurai fallut étoffer.. le scénario est plat, on apprend rien de cet "apocalypse", on suit juste 2 individus en mode survie, on s'ennuient vite. dommage ça aurait pu être un téléfilm de SF sympa.. et au final il est décevant !
    lmc-3
    lmc-3

Bon film

Couple Chloë Grace Moretz / Algee Smith (allias: le sosie de Will Smith) au poil, bien écrit, bien joué, bien rythmé, propre, captivant, un produit Netflix de qualité à ne pas manquer.

Impitoyable, froid, crédible, efficace.
    Belle découverte.
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 8 janvier 2022
    Comme a peut près a tout les coups Netflix nous pond un film merdique uniquement à but propagandistes le super métissage mais passons sur le wokisme a fond, l'acteur principal très belle surprise vraiment exelent sa voix française lui sied parfaitement,il est vraiment exelent coup de coeur, l'actrice que l'ont connais maintenant et toujours laide,je l'appelle narines de dauphins ,alors par pitié ne nous montrez plus jamais ses pieds affreux tordue à l'oignon c'est degeulasse, l'histoire ne tient pas debout très peut d'effets spéciaux film a l'économie avec une fin attendus aucuns suspens,bref je mets 1 étoiles juste pour l'acteur vraiment qui m'a touché
    mirouxx
    mirouxx

Publiée le 8 janvier 2022
    c'est un film excellent je vous le conseil pour son émotions mes aussi pour ses actions qui son juste une pépite tous comme les acteurs on voit qu'ils ressentent les émotion qui joue bref… passons a mon moments préférer j'ai aimait tous spoiler: mais la fin quand j'ai appris que le 2 acter principal étais mort j'ai eu se Brévent moment de fige
    Ledoux Maxim
    Ledoux Maxim

Publiée le 8 janvier 2022
    Le film n'est pas mauvais mais sans grand intérêt. Il y a pas de fin (comme la plupar des films de nos jours). Des scènes couper, qui perd le spectateurs. Néanmoins, on peut lui donner quelques qualité : un bon jeu d'acteur, de jolie plan et décors et des robots réussi. 3/5
    Lesli
    Lesli

Publiée le 8 janvier 2022
    La bande annonce donnait vraiment envie, le film est hyper plat si tu vends une guerre Android va au bout de ton idée, les rares moments d'action sont balayé.
    2h de temps perdu.
    Fred M.
    Fred M.

Publiée le 8 janvier 2022
    D'un ennui mortel. Le film est décevant à plusieurs titres :
    - les androïdes qui dominent le monde en 2 secondes (enfin 5mn dans le film),
    - 1h30 d'intrigues vu et revu (aller d'un point A à un point B),
    - on aurait mis des zombies à la place des robots, ça aurait été la même chose : on peut dire que leur IA est dans les fraises (un seul robot utilise une arme...)
    - 15mn de séquence émotion

Publiée le 7 janvier 2022
    Après la 5ième vagues ont retrouve Chloë Grace Moretz dans un nouveau film post-apocalytique et c'est encore plus mauvais que le précédent. Pas facile pour le spectateur de s'immerger dans cette histoire et ce monde proposé en général tant celui-ci est aseptisé et sans grand intérêt, sûrement dû à un manque de budget. Le scénario se contente de recycler ce qui s'est déjà fait ailleurs en nettement moins bien car dépourvue de toute originalité. Que ce soit les androïdes, l'aspect survie, le voyage qu'ils entreprennent ainsi que les péripéties qui vont avec, tout est fade, a aucun moment émotionnellement, on ne ressent quoique ce soit pour ces personnages. Une production plus qu'anecdotique pour Netflix.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 7 janvier 2022
    Un drame sur fond d'apocalypse typé survival avec comme piment la SF. Alliant un ensemble de thèmes, le plus prégnant reste, sans conteste, l'attachement par les sentiments. Le côté "fin du monde" n'est qu'un "artifice" pour plonger nos protagonistes (excellentes prestations) dans des choix, l'altruisme, l'empathie et la survie. Au passage de quelques tensions, l'image de "l'ennemi", du danger de leur duo (de leur cercle) très bien montré dans le visage/regard des androïdes. La fin peut paraître discutable (choix contraint ou laisser la place à une suite ?). 3.5/5 ! J'ai apprécié car loin des sempiternels robots et lasers habituels. Ici un drame.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 7 janvier 2022
    Une promesse non tenue après lecture du synopsis... des humanoïdes se rebellent et l on se retrouve dans une ambiance post-révolution des robots. Un couple dont la femme est enceinte essaye de survivre... néanmoins on ne comprend pas vraiment le contexte en suivant se binôme... peu d épaisseur du scénario et d explication. Quand à l enjeu de retrouver cette zone de sauvegarde pas plus clair. Bon enfin c est très décevant. L intrigue et le suspense s étiolent au fur et à mesure du déroulement du film, il devient de plus en plus inintéressant... on peut donc zapper ce film.
    Ant H.
    Ant H.

Publiée le 7 janvier 2022
    Je m'attendais à un film de SF où l'on voit régulièrement les androïdes, à du rythme, du suspens, de la pression, il n'y a rien de tout cela, le film est lent durant les 3/4, il ne se passe vraiment pas grand chose et tout fait vraiment très cheap. Je me contente de peu en général mais là j'ai réussi à m'ennuyer.

Quand est ce que les studios US vont miser un peu plus sérieusement sur Chloé Grace Moretz?