Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

shanice Sabeg
    shanice Sabeg

Publiée le 9 janvier 2022
    Un décéptions total ce film, aucun effet spéciaux, de rebondissements ou de suspense, c'est du re vu mais avec un manque de budget evident, l'histoire est plate, on comprends rien car la scène sont pas claire spoiler: surtout quand elle est enfermée dans une cage avec 15 androïde derrière (le seul moment un peut stressant) et la elle éteint la lumière et on sais pas par quel miracle elle s'en sort
    bref nul nul nul je suis vraiment déçue !
    leo b
    leo b

Publiée le 11 janvier 2022
    C'est un film vraiment très stupide je n'ai pratiquement rien compris chaque scène est vite coupé pour passer a un autre au final ou est passé le père qui était amputé après l'avoir remarqué la dernière fois sur le quai pour un dernier au revoir a son bébé d'un coup il est volatilisé rien d'intéressant dans ce film perdre de temps
    Paul Manueco
    Paul Manueco

Publiée le 9 janvier 2022
    Un véritable calvaire de début jusqu'à la fin.
    Je déconseille fortement, sauf pour ceux qui veulent perdre 2h de leur vie.
    Un film avec un scénario pourtant alléchant, mais sans aucune saveur, une bande son très faible, des dialogues dignes d'un dessin animé et des scènes d'action nulles.
    A FUIR !!!
    Maxime Bernard
    Maxime Bernard

Publiée le 9 janvier 2022
    Voici tout ce qui m'a déplu dans le film :

- Juste après l'attaque on retrouve le couple seul dans la forêt, on ne sait pas pourquoi ils s'aventurent seuls dans un pays apparemment rempli d'androïdes dangereux, pourquoi avoir fait le choix de ne pas nous montrer l'attaque des androïdes et la fuite des deux protagonistes ?

- Pourquoi les androïdes n'attaquent-ils pas le poste avancé dans lequel le couple s'arrête ? Il est protégé uniquement par des barrières, sachant que la seule chose qui fait tenir debout Boston la ville refuge du coin est un système d'auto-défense électronique qui mettrait hors service les androïdes dans le rayon d'action, sans ça les androïdes seraient donc suffisamment armés pour prendre Boston, donc que fait un poste avancé dans une forêt et pourquoi ne sont-ils pas attaquer ?

Et enfin plus globalement, pourquoi les androïdes se rebellent contre les humains ? Un bug ou la volonté d'un androïde qui s'est émancipé et a ensuite " converti " les autres ? Aucune réponses apportées, des androïdes se mettent à tuer tout être humain mais pour aucune raison, au lieu de prendre la place de l'Homme car se jugeant supérieur à nous, ils préfèrent airer dans une forêt pour traquer le peu d'humains ( un couple quoi) la traversant pour rejoindre Boston, je les aurais plutôt imaginer prendre le contrôle des villes tout en essayant d'attaquer celles encore aux mains des humains

Par contre joli rebondissement, dommage que cet androïde qui semble plus particulier que les autres se fassent tuer sans rien apporter comme réponse

Ce que nous pouvons retenir et que beaucoup ont peut être oublier, c'est qu'au départ du film, le couple est dans la salle de bain, après trois tests positifs, plus de doute, elle est enceinte et à sa tête ça ne lui fait pas plaisir, immédiatement on pense à l'avortement mais le soulèvement des androïdes face aux humains, créant un monde dangereux et au lendemain incertain, cette situation a complètement éclipsé cette question, dois-je garder l'enfant ou non ? On pense de suite à son avenir quand on apprends qu'un bébé pourrait arriver, or quand celui ci est incertain, la question ne se pose plus, certes dans ce monde apocalyptique l'avortement n'est plus mais la question ne revient même pas, aucun dialogue entre les deux protagonistes à ce sujet.
    cedric vip
    cedric vip

Publiée le 9 janvier 2022
    C’est pas un chef d’œuvre … c’est sur , je pense tout de même que ce film ne mérite pas 1 étoiles ni 5 bien entendu , il trouvera son public. Pour ceux qui sont fan d’action et d’effet spéciaux… passer votre chemin.. tout comme ceux qui attendent un scénario de haut vol .
    romainmichelmeniere
    romainmichelmeniere

Publiée le 9 janvier 2022
    Les acteurs jouent bien dans cette Xème version d'une vengeance de la technique sur l'homme, chasse à l'homme, franchement c est plutôt bien fait.

Je trouve que le thème est simplement ultra déprimant, et angoissant, as t on vraiment besoin. de cela?
    Benjamin Regis
    Benjamin Regis

Publiée le 9 janvier 2022
    Ennui niveau 3000. Ce film est chiant à mourir. Pas de suspens, histoire tres étriqué, on se demande quel est l'objectif.
    ThatCaissy
    ThatCaissy

Publiée le 9 janvier 2022
    Je suis déçue franchement…. Rien à voir avec la bande d’annonce, les acteurs sont bien mais le film en lui même est plat 2h gaspillée
    Nanouill
    Nanouill

Publiée le 9 janvier 2022
    Aïe loupé, difficile d'apprécier un film où les robots qui détruisent le monde sont quasiment inexistants finalement ou peu visible. Petite larme à la fin mais faut être sensible au sujet finale.
    Manque de rythme, manque d'action, on en ressort avec le sentiment de ne pas savoir pourquoi tout ça est arrivé.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 8 janvier 2022
    C'est nul ! Rien ! Tout est mauvais au possible. La BO est inexistante. Le scénario est méprisable pour les fans du genre. L'intrigue est pauvre, fade, ennuyeux à mourir. C'est pour ça qu'ils ont augmenter leurs prix d'abonnement ? Fuir/Netflix
    Manon charrac
    Manon charrac

Publiée le 8 janvier 2022
    Alors là, j'ai pas compris...
    Ni début, ni milieu, ni fin. On passe 2h pour voir une femme accoucher, c'est tout.
    Cyril Campedel
    Cyril Campedel

Publiée le 8 janvier 2022
    Un bon navet comme on en trouve une fois par lustre. Drôle d’idée de mélanger maternité et menace droïde. Zéro émotion. Chapeau.
    Christelle Cl
    Christelle Cl

Publiée le 8 janvier 2022
    Un bon film, du suspens du début à la fin. C'est un film qui s'inscrit dans un univers post apocalyptique mais qui dégage beaucoup d'émotions. Je le conseille fortement.
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 8 janvier 2022
    Mother Android... avec le titre de ce film, j'avais dans l'idée, un scénario complètement différent à ce que j'ai vu.
    Je suis déçue du rendu du film. Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages. Il y a des sauts temporels un peu brusque qui fait que je reste sur ma faim. Des parties du film qui mériteraient d'être coupées car sans réel intérêt. Des dialogues rallonges... j'ai eu vraiment du mal à aller jusqu'au bout...
    Même la fin est incipide. La seule phrase que je garde en tête : "tout ça pour ça".
    _mlhaxel_
    _mlhaxel_

Publiée le 8 janvier 2022
    Donc dès la scène de révolte des robots et jusqu'à la fin j'avait l'impression de voir un reboot de terminator. J'ai trouver ça nul, ennuyant, et alors un script peu rechercher et des dialogues inutiles. J'ai perdu mon temps devant se film. Le seul point positif je dirais est que les couleurs du film sont bien, sombre, c'est parfait. C'est le seul point positif à cela.