Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 12 janvier 2022
    Vu les commentaires j'ai beaucoup hésité à regarder mother/Android. Et après l'avoir visionné, je ne comprends pas tous ces avis négatifs... L'histoire est plutôt simple oui, mais c'est très bien filmé la photographie est super. Les acteurs sont bon, c'est émouvant et la fin est bien. Alors c'est pas un film d'action, c'est peu être pour ça... mais il n'empêche que la réalisation est bonne et on ne s'ennuie pas. Seul point négatif, vers la fin juste une scène qui manque de crédibilité, mais on est vite repris pas l'histoire et l'émotion qu'elle procure. Mettre 1 ou 2 étoiles pour ce film ... c'est pas très justifié. Sûrement des fans du transporteur ou fast and furious, autrement je comprends pas.
    Julie G.
    Julie G.

Publiée le 11 janvier 2022
    Film bien joué, sur un thème déjà vu et revu mais sous un angle différent qui change de ce qu'on a pu voir auparavant. En effet, il manque certaines choses dans le film qui aideraient à mieux le comprendre et quelques incohérences mais globalement il est bien mené.
    Romain MAROYE
    Romain MAROYE

Publiée le 11 janvier 2022
    Film plat sans scénario ni réellement d action. Un peu d émotions a la fin... allez.
    Pour résumé : bébé / bateau FIN
    Gautier
    Gautier

Publiée le 12 janvier 2022
    Le titre du film n'est pas très inspiré... mais un bon divertissement très original. Dans sa sobriété, ce film me fait un peu penser à Monsters, l'apocalypse y est suggérée. Alors oui il y a des faiblesses, notamment quelques scènes invraisemblables. Je ne m'attendais pas à une tournure aussi dramatique, le propos devient très sérieux et triste dans la dernière demie heure, ça m'a surpris et donc plu!
    crouton lucad
    crouton lucad

Publiée le 11 janvier 2022
    Super film, il y a de l'action, de l'émotion.je vous conseil ce film.cest un de mes filmés prefere
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 11 janvier 2022
    Mother / Android est un honnête film de science-fiction, apocalyptique, de survie... Le scénario est convenable et cohérent, les quelques effets spéciaux réalistes.
    Bruno Berretta
    Bruno Berretta

Bon film,
    Ça n'est pas le film de l'année, mais j'ai bien aimé.
    J'aurai quand même aimé avoir un intrigue un peu plus poussée. Et que les androïdes soient un peu plus présents.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 10 janvier 2022
    Plus un film est long, plus il doit y avoir du contenu pour que le spectateur ne se lasse pas. Or, là, en plus de 110 minutes, on n'assiste à rien d'innovant sur le thème de la révolte des robots androïdes. Sans guère d'effets spéciaux, sans guère d'actions, le spectacle est assez banal, juste horrifique par moment. Encore un film de science fiction qui n'en est pas vraiment un.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 10 janvier 2022
    Des humanoïdes qui pètent les plombs et créent l'apocalypse d'où on va suivre un couple qui pour but est d'aller à Boston ,la femme sur le point d'accoucher va mettre un peux de piquant au film qui manque cruellement de nouveautés .Courageuse elle est à l arrière de la moto de cross à quelque jours de l arrivée de son bébé et un passage qui marque dans l'hopital quand elle appelle son ami pour se sauver des humanoïdes elle crie à plusieurs reprise "lève toi"le pauvre il est imputé des jambes je pense que les doublures français ont voulu mettre un peu d'humour.Si vous avez raté le film,vous avez pas louper grand chose.Ma note : 2
    Ahmed agoummadane
    Ahmed agoummadane

Publiée le 10 janvier 2022
    C’est une insulte au genre post-apo: scènes d'actions très peu crédibles, scénario vu, revu et re-revu. Ne perdez pas votre temps...
    Charles22
    Charles22

Publiée le 9 janvier 2022
    Un film bateau qui ressemble à tous ce qu'on peut déjà connaître... Humains VS robots, pourquoi pas, encore faudrait-il innover un minimum avec une histoire et un script original. C'est catastrophique de voir l'utilisation de cette actrice dans ce navet. Je suis vraiment pas satisfait de ce film sur lequel j'ai failli m'endomir 3 fois tellement il est long et plat.
    ROUFNA production
    ROUFNA production

Publiée le 9 janvier 2022
    Ce n'est pas le film de l'année mais il à le mérite d'être sympa même si la fin n'est pas la fin que l'on à souvent l'habitude de voir "tout le monde gagne et tout le monde va bien etc.." mais si j'ai un conseil à vous donner, ne regardé pas les critiques mais faites vous votre propre opinion car aux vue des notes, je me suis dit pas la peine de regarder et je l'ai quand-même mis pour avoir un bruit de fond et au final j'ai accroché. Donc pas une dinguerie mais un bon p'tit film pour ma part 😊👍
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 9 janvier 2022
    Un terminator du pauvre, ou comment mélanger sans réel intérêt un film de science-fiction et un film dramatique, c'est brouillon, c'est mal foutu, seules les quelques premières minutes sont intéressantes ....
    angebleu
    angebleu

Publiée le 9 janvier 2022
    Film post apocalyptique d'une rébellion de robots domestiques. L'actrice principale est celle du film "la 5eme vague" et elle a pratiquement le même rôle. Le binôme d'acteurs principaux ne fonctionne pas vraiment. De très long passage sans réel intérêt. On ne sais pas où vont les personnages. Les effets spéciaux concernant les robots sont assez convaincants. Scenario très mince. Par contre une très belle scène émotionnelle qui je ne spolierais pas… Film à voir mais pas marquant.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 9 janvier 2022
    La révolte de robots, en voilà un thème prometteur, mais dès le début ça ne colle pas, de la révolte on ne voit pas grand-chose, en fait le thème sera à peine traité, le film privilégiant l'errance d'un couple de fugitifs qui causera beaucoup sans que ce soit intéressant et qui cheminera dans des décors à bon marché (un moment l'homme coupera des hautes herbes à la machette alors qu'il y a plein de place à côté pour passer) Les acteurs masculins sont à la ramasse, en revanche Chloë Grace Moretz, une très belle femme, tente de se débrouiller malgré l'inconsistance de son rôle. Ajoutons que le scénario regorge d'invraisemblances, d'illogismes, de déficits d'explication et d'ellipses incompréhensibles et comme si ça ne suffisait pas on nous inflige une séquence finale exaspérante en mode Zola.