Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

alexia regerat
    alexia regerat

Publiée le 13 janvier 2022
    J'ai rarement vue une bouse comme celle ci, aucun sens, du début a la fin, j'ai regardé la fin deux fois en pensant que j'avais loupé quelque chose mais non malheureusement c'est juste a chier mais vraiment si je pouvais mettre moins 5 étoiles je le ferai
    nico 243
    nico 243

Publiée le 12 janvier 2022
    Une histoire sans aucune originalité sur un thème vu et revu : les robots se retournent contre leurs créateurs pour les exterminer. Bref, rien de nouveau depuis Terminator. Cependant, le film se laisse regarder et le casting est plutôt bon. Ça ne vaut pas une sortie au cinéma mais ça reste correct pour Netflix.
    Alex S.
    Alex S.

Publiée le 12 janvier 2022
    J'ai bien aimé le jeu d'acteur, je regrette les facilitées scénaristiques, du suspens du début à la fin ce qui est plutôt cool, scénario bof. J'ai passé un moment riche en émotions.
    Jonathan Gourmelon
    Jonathan Gourmelon

Publiée le 12 janvier 2022
    Voilà, je pense que les gens n'aime pas le film tout simplement car ils ont peur que ça finissent comme ça pour de vrai car quand tu regarde la plus part des film où on parle de robot son plutôt mal noter !!

Bien-sûr que ça arrivera dans le monde réel dans plusieurs année car il y a des fou qui créeront des robots tueur ! Fin bref parlons du film.

Pour moi le film était plutôt agréable à regarder certe pas beaucoup d'action mais une bonne histoire malheureusement je n'ai pas trop compris la fin (peut être une suite qui sait) ..
    En tout cas j'aime ce genre de film apocalyptique et j'adore l'actrice principale qui a déjà fait c'est preuve dans plusieurs film t'elle que kick ass ou bien la 5 ieme vague qui était exta
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 12 janvier 2022
    Risque de s'oublier très vite mais sympathique. Le fait de ne voir quasi pas les androïdes rend le sujet "original". Finalement c'est un film de survie, plus que d'action contrairement à ce qu'on peut attendre de ce genre de thématiques. Je reproche en revanche des bonds dans le temps parfois douteux dans l'intrigue qui font sortir de l'histoire et une fin un peu... brève.
    Cenzo Lucchese
    Cenzo Lucchese

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi nul!
    Scénario zéro, vu et revu !
    Une femme qui vient d’accoucher avec son nourrisson dans les bras et en plus dans un fauteuil qui fait mieux que toute une armée surentraîner face au robot! spoiler:
    😂 Juste du temps de perdu!
    Richard B
    Richard B

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Il y avait du potentiel derrière ce film. Mais le rendu est vraiment plat et sans aucune saveur. Le jeu d'acteur est assez bon pourtant mais pas suffisant pour donner à ce film une âme.
    Gaspard Wdc
    Gaspard Wdc

Publiée le 12 janvier 2022
    Medley des films apocalyptiques. Rien d'innovant, très chiant du début jusqu'a la fin.
    A fuir comme la peste
    Thomas Jouhanneau
    Thomas Jouhanneau

Publiée le 12 janvier 2022
    Contrairement à la plupart des critiques j'ai trouver ce film différent, la réalisation fait oublier le "petit budget" comme certain le souligne, on est plonger à travers la vie d'un jeune couple en passe de devenir parent, juste avant que ce soulèvement n'est lieu. Nous suivrons ce jeunes couple, dont l'homme essayant tant bien que mal de prendre les bonnes décisions même si on le sent fragile intérieurement. Toutes ces décisions les rapprocheront peu à peu de l'élément clef du film. SPOILER Cela change des film à l'eau de rose ou on sait que tout finira bien quoi qu'il arrive. (Petite motion + pour la stratégie mis en place par les android pour arriver à Boston, je ne l'avais pas vu venir, j'ai trouver ça bien vu ). Un 4/5 pour moi :)
    Bruno E
    Bruno E

Publiée le 12 janvier 2022
    Une pale,très pale prolongation de Phillip K. Dick et de Mary Shelley: Dieu crée l'homme, l'homme crée l'homme (artificiel), et au passage se débarrasse de Dieu et l'homme récrée se révolte. Si l'homme se débarrasse de Dieu, ce film poussif, se débarrasse, lui, du spectateur, et cela très rapidement. C'est long, très long, ennuyeux au possible et sans aucune réflexion de fond. Le tout compensé par un pathos dégoulinant s'éternisant sur les 20 dernières minutes.
    Dommage, l'idée de départ semblait séduisante...
    Eurielle N'Zi
    Eurielle N'Zi

Publiée le 12 janvier 2022
    Pas terrible comme film ! Je m'attendais à mieux.
    Je n'ai pas aimé la fin qui m'a laissée terriblement sur ma faim.
    annepattin
    annepattin

Publiée le 12 janvier 2022
    Très fort, très émouvant. Les acteurs sublimes.Un metteur en scène qui innove a sa manière.
    Il y’a une scène dure mais justifiée.
    Christophe Schraenen
    Christophe Schraenen

Publiée le 12 janvier 2022
    Film excellent , melant subtilités et action sous fond de science fiction "incredible".
    Le jeu d acteur est a couper le souffle.
    C ' etais bien évidemment un navet comme j en ai vu rarement. Le scenario est illisible et surtout...
    Incomprehensible, le tout mêler a une b.o. a faire palir les pire jeux sur ps2. Pourquoi , comment sont des questions sue vous vous poserez tout au lo.g du film et je finirais sur les costumes et les effets speciaux.....
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 12 janvier 2022
    C'est pas bien, voilà. Aucune attente mais pourtant énorme déception ; le film est même en dessous de mon absence d'attente. Chloé Grace Moretz enchaîne les nanars à gros budget. Le film a un scénario relativement plat, ennuyeux et sans originalité. Rien d'autre à rajouter si ce n'est que j'ai fini par regarder le film d'un œil.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 12 janvier 2022
    Ennuyeux, mal écris et incohérent... Il n'y a malheureusement pas grand chose à sauver dans ce film (a part peut-être la photographie). Mother/Android est le type même du film de SF qui patauge et se tire une balle dans le pieds en voulant se la jouer satirique. Si la révolte des robots envers leurs concepteurs vous intéresse, tournez-vous plutôt vers Mondwest ou encore l'excellent remake de Battlestar Galactica.