Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

Christian Rouvier
    Christian Rouvier

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 26 janvier 2022
    Particulièrement déçu par ce film post apocalyptique.. un jeu d'acteur vraiment mauvais... malgré un casting intéressant.. une histoire vraiment lente, des émotions qui ne sont pas assez travaillé, un monde post-apocalyptique avec aucun soucis de survie, des habits toujours propre..
    rien ne fonctionne sur un sujet qui pourtant est vu et revu...
    Nostra Daminus
    Nostra Daminus

Publiée le 24 janvier 2022
    Rares sont mes critiques, mais pour éviter que d'autres personnes perdent leur temps : PASSEZ VÔTRE CHEMIN, C'EST INCOHÉRENT !
    Malgré un jeu d'acteur plutôt bon, les incohérences gâchent tout. spoiler: Les androïdes sont idiots, sauf 1, pourquoi ? Le couple se déchire sans bonne raison, une femme en chaise roulante arrive à retenir 6 machines avec son pied alors que tous les soldats sont morts...
    Je vous épargne la fin, tout aussi incompréhensible... Bref j'ai perdu mon temps !
    Audrey C.
    Audrey C.

Publiée le 23 janvier 2022
    Un film long sur certains passages, mais qui a su être poignant sur d'autres et bien raconter les moments les plus importants. Le jeu des acteurs est très bon et certains passages étaient angoissant juste ce qu'il fallait. Personnellement je ne suis pas de l'avis général et je mettrais une bien meilleure note à ce film que j'ai apprécié regarder.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 21 janvier 2022
    Dans "Mother/Android", une guerre de robots contre humains fait rage dans un monde post-apocalyptique. Bien que cette histoire de science-fiction soit déjà vue et revue, le film original Hulu sortit sur Netflix en France se révèle plutôt efficace et captivant. Malgré que le long-métrage souffre de quelques problèmes de rythme, il est cependant vraiment réussi dans sa réalisation grâce à des effets spéciaux et décors de qualité, ainsi qu’à la fabuleuse prestation de Chloë Grace Moretz qui porte le film avec brio. Hormis un dénouement assez bouleversant, "Mother/Android" n’a dans l’ensemble rien d’exceptionnel, mais reste malgré tout un bon thriller SF à découvrir.
    14/20
    Critique sur Mother/Android (film)
    Vu le 09.01.2022 sur Netflix
    Lucas Riellec
    Lucas Riellec

Publiée le 21 janvier 2022
    Rien. Nul. Zéro enjeux. Bidon. J'adore perdre mon temps a rien faire ma là j'ai pas les mots. 0 actions, le seul bon personnage c'est le méchant et encore il est "bon" non il est au dessus des autres mais sans plus.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 22 janvier 2022
    J'ai énormément cru aux effets spéciaux malgré leur manque d'originalité. Le scénario est bon mais trop cliché tout aussi cliché que les personnages ; personnages que le réalisateur mets trop en avant (cela aurait pû être bien mais les personnages sont beaucoup trop stéréotypés). L'histoire est classique et ne prend pas le spectateur de court ayant même certains moments ennuyants. Chloë Grace Moretz pète une fois de plus l'écran avec un jeu juste et plein d'empathie envers son personnage. Le gros point fort de son collègue Algee Smith est ses mimiques, son visage arrive à faire passer les émotions extrêmement fluidement. Ah oui, et au fait, ne vous attendez pas à voir les Android tout le temps car le long-métrage pourrait plus être définit comme un "road trip pleins d'émotions" qui n'a aucun mystère et c'est pour cela que le film tient uniquement sur ses personnages car il cherche à apporter de l'empathie envers ces derniers ; empathie qui n'arrivera que dans un final pleins de sentiments avec une larme qui a faillit couler pour ma part.
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 20 janvier 2022
    Excellent film, pas le meilleur film apocalyptique !

Mais le jeu d'acteur de Chloë Grace Moretz est juste incroyable 😍 comme d'habitude 👌

La fin est aussi très bien écrite même si le scénario est pas trop rechercher !
    Paul B
    Paul B

Publiée le 19 janvier 2022
    Le film n'est pas dingue mais s'est beaucoup trop fait déglinguer par la critique, et c'est dommage car le suspense y est très bien géré, et la fin est dure dans le bon sens du terme.

Chloé Morretz est décidément une bonne actrice, on espère qu'elle fera beaucoup d'autres bons films.
    Herve B.
    Herve B.

Publiée le 19 janvier 2022
    Excellente prestation de C.G.Moretz (comme toujours), belle photo, BO bien sentie, message sur le sens de la famille et du sacrifice.
    Franchement même si il y a des incohérences ça mérite la mention Bien.
    Véronique Froger
    Véronique Froger

Publiée le 17 janvier 2022
    Très décevant. Des longueurs, peu de rebondissements et une fin en queue de poisson. Plusieurs passages incohérents
    Frédéric Gisbert
    Frédéric Gisbert

Publiée le 16 janvier 2022
    Un démarrage sur fond de révolte des robots de compagnie similaire à la fin du film I-Robot et autour duquel il y aurait eu matière à faire un bon film. Malheureusement, les invraisemblances de situation à chaque scène ou presque, les dialogues et raisonnements pas crédibles ou dénués de sens, le tout sur fond d'histoire médiocre achèvent totalement de convaincre de la nullité de ce film.
    Joris Guitton
    Joris Guitton

Publiée le 17 janvier 2022
    Personnages pas développé et le scénario pauvre sans explications. Les soit disant Android ressemble à des zombies. Les amies et familles de Georgia ont ne sait même pas ce qu'ils sont devenus au début du film après le blitz et la fin du film tout ça pour ça ?🤬
    brice schaefer
    brice schaefer

Publiée le 17 janvier 2022
    Film intéressant, les acteurs sont bon, pour ceux qui pensent voir un film à la Terminator passez votre chemin,ici c'est l'émotion qui est mis en avant.
    lucky_luke95
    lucky_luke95

Publiée le 16 janvier 2022
    Ennuie. Long. Dialogue soporifique. Action inexistante. Heureusement que le casting sauve le film de la noyade.
    Repris d’injus
    Repris d’injus

Publiée le 16 janvier 2022
    Une femme allongée par terre… avec une césarienne tout juste refermée.. son nouveau-né dans le bras… arrive à retenir une bande d’humanoïdes déchaînés derrière une porte grillagée non verrouillée pendant près de 45 interminables secondes !!! Et bien c’est tout ce que je retiens de ce film.