Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

Alex
    Alex

Publiée le 15 janvier 2022
    À première vue le film a l'air pas mal, l'affiche et le résumé sont accrocheurs. Hélas le film ne suit pas, ennuyeux et trop d'étapes qui se succèdent sans réelle logique .. C'est bien dommage, je déconseille.
    Lucas Riellec
    Lucas Riellec

Publiée le 21 janvier 2022
    Rien. Nul. Zéro enjeux. Bidon. J'adore perdre mon temps a rien faire ma là j'ai pas les mots. 0 actions, le seul bon personnage c'est le méchant et encore il est "bon" non il est au dessus des autres mais sans plus.
    Nostra Daminus
    Nostra Daminus

Publiée le 24 janvier 2022
    Rares sont mes critiques, mais pour éviter que d'autres personnes perdent leur temps : PASSEZ VÔTRE CHEMIN, C'EST INCOHÉRENT !
    Malgré un jeu d'acteur plutôt bon, les incohérences gâchent tout. spoiler: Les androïdes sont idiots, sauf 1, pourquoi ? Le couple se déchire sans bonne raison, une femme en chaise roulante arrive à retenir 6 machines avec son pied alors que tous les soldats sont morts...
    Je vous épargne la fin, tout aussi incompréhensible... Bref j'ai perdu mon temps !