Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

Cenzo Lucchese
    Cenzo Lucchese

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi nul!
    Scénario zéro, vu et revu !
    Une femme qui vient d’accoucher avec son nourrisson dans les bras et en plus dans un fauteuil qui fait mieux que toute une armée surentraîner face au robot! spoiler:
    😂 Juste du temps de perdu!
    Jonathan Gourmelon
    Jonathan Gourmelon

Publiée le 12 janvier 2022
    Voilà, je pense que les gens n'aime pas le film tout simplement car ils ont peur que ça finissent comme ça pour de vrai car quand tu regarde la plus part des film où on parle de robot son plutôt mal noter !!

Bien-sûr que ça arrivera dans le monde réel dans plusieurs année car il y a des fou qui créeront des robots tueur ! Fin bref parlons du film.

Pour moi le film était plutôt agréable à regarder certe pas beaucoup d'action mais une bonne histoire malheureusement je n'ai pas trop compris la fin (peut être une suite qui sait) ..
    En tout cas j'aime ce genre de film apocalyptique et j'adore l'actrice principale qui a déjà fait c'est preuve dans plusieurs film t'elle que kick ass ou bien la 5 ieme vague qui était exta
    Damien Dupin
    Damien Dupin

Publiée le 13 janvier 2022
    Malgré un scénario qui a déjà montré du potentiel dans d'autres réalisations, Mother/Android ne décolle pas.
    L'intrigue est inexistante et les incohérences nombreuses.
    Même si quelques efforts on été fait sur les jeux d'acteurs, être présent durant les deux heures de film est un exercice à part entière...
    A ne regarder qu'en cas d'extrême ennui.
    Moijapon
    Moijapon

Publiée le 2 août 2023
    Film lent et petit budget. Ce n'est parfois pas gênant mais là c'est vraiment mou et plein de décisions des protagonistes sont douteuses. La mise en scène également. Et le cheminement surprenant ( dans le mauvais sens du terme ) je ne le conseille pas.
    Ma L.
    Ma L.

Publiée le 14 janvier 2022
    Manque d explications à la fin du film... Passage d'une image à une autre sans transitions... À part le côté artistoque des androids, rien d'intéressant
    Gaspard Wdc
    Gaspard Wdc

Publiée le 12 janvier 2022
    Medley des films apocalyptiques. Rien d'innovant, très chiant du début jusqu'a la fin.
    A fuir comme la peste
    Charles22
    Charles22

Publiée le 9 janvier 2022
    Un film bateau qui ressemble à tous ce qu'on peut déjà connaître... Humains VS robots, pourquoi pas, encore faudrait-il innover un minimum avec une histoire et un script original. C'est catastrophique de voir l'utilisation de cette actrice dans ce navet. Je suis vraiment pas satisfait de ce film sur lequel j'ai failli m'endomir 3 fois tellement il est long et plat.
    Bruno Berretta
    Bruno Berretta

Publiée le 11 janvier 2022
    Bon film,
    Ça n'est pas le film de l'année, mais j'ai bien aimé.
    J'aurai quand même aimé avoir un intrigue un peu plus poussée. Et que les androïdes soient un peu plus présents.
    Pauloow
    Pauloow

Publiée le 20 mai 2024
    Alors, pour ma part j'ai eu un petit coup de cœur. Le film ne repose pas sur de l'action à foison. On est au contraire sur une histoire de survie intimiste. Et c'est ce qui m'a beaucoup plu, cette lenteur pour développer la relation entre Georgia et Sam. Le travail autour du son est vraiment propre et les silences très bien utilisés pour monter l'angoisse. Le duo Chloé Grace Moretz / Algee Smith est très touchant et j'ai trouvé leur jeu très bon pour ma part.
    Un film de science-fiction rempli d'émotion et finalement d'humanité.
    crouton lucad
    crouton lucad

Publiée le 11 janvier 2022
    Super film, il y a de l'action, de l'émotion.je vous conseil ce film.cest un de mes filmés prefere
    Eyes of the sky
    Eyes of the sky

Publiée le 9 février 2022
    Un début intéressant, une intrigue et un rythme qui s'essoufflent jusqu'à la fin...C'est dommage, les acteurs sont bons.
    Mais surtout il y des passages dont la longueur est incompréhensible, j'ai dû serrer les dents pour le finir.
    Niveau scénario, une redite vu sous un angle dramatique, l'histoire n'est qu'un prétexte poir verser des larmes...
    Accrochez vous si vous le regarder( ou pas)
    Raphaël Cagnat Fragoso
    Raphaël Cagnat Fragoso

Publiée le 8 janvier 2022
    Malgré le fais que le film soit, à certain moment ennuyant, je trouve que c'était quand même un bon film.Pourquoi, parce que quand je l'ai regarder, je me suis vraiment mis dans l'ambiance et les effets spéciaux sont bien travailler pour un tous premier film de la part du réalisateur. De plus, les acteurs ont très bien jouer leurs rôles, difficile de faire mieux. Bon film.
    alexia regerat
    alexia regerat

Publiée le 13 janvier 2022
    J'ai rarement vue une bouse comme celle ci, aucun sens, du début a la fin, j'ai regardé la fin deux fois en pensant que j'avais loupé quelque chose mais non malheureusement c'est juste a chier mais vraiment si je pouvais mettre moins 5 étoiles je le ferai
    Cyril Heitz
    Cyril Heitz

Publiée le 7 janvier 2022
    L histoire super bien construite mai la fin baclé pourquoi laisser sont enfant plutot partir ailleur ou prendre un bateaux breff le scénario l histoire top mai la fin baclé j aurait plutot fait une série que un film sa donne envie de voir la suite breff pour un film asser bof mai une série sa aurait était top
    Véronique Froger
    Véronique Froger

Publiée le 17 janvier 2022
    Très décevant. Des longueurs, peu de rebondissements et une fin en queue de poisson. Plusieurs passages incohérents