Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

Repris d’injus
    Repris d’injus

Publiée le 16 janvier 2022
    Une femme allongée par terre… avec une césarienne tout juste refermée.. son nouveau-né dans le bras… arrive à retenir une bande d’humanoïdes déchaînés derrière une porte grillagée non verrouillée pendant près de 45 interminables secondes !!! Et bien c’est tout ce que je retiens de ce film.
    Bloodyghost
    Bloodyghost

Publiée le 30 janvier 2022
    C'est vraiment mauvais de A à Z, même si on devine très facilement le thème de l'immigration, c'est très mal amené et réalisé.

Le scénario enchaîne les incohérences pour nous amener sur un final insipide.

À éviter.
    Alan R.
    Alan R.

Publiée le 17 août 2022
    Être enceinte avec un petit ami estropié dans un monde apocalyptique gouverné par des IA... ce film nous délivre une seule principale émotion... de la tristesse... Ce sentiment est accentué par le fait que Georgia et Sam ont du laisser leur Bébé qu'ils ne verront jamais grandir, aux mains d'inconnus... Si on veut rester positif, on peut dire qu'ils sont allé jusqu'au bout en famille et que leur enfant Forest a survécu. Je trouve que c'est un excellent film de plus joué par mon actrice préférée. Je trouve qu'elle ferait une merveilleuse mère également en vrai.
    nico 243
    nico 243

Publiée le 12 janvier 2022
    Une histoire sans aucune originalité sur un thème vu et revu : les robots se retournent contre leurs créateurs pour les exterminer. Bref, rien de nouveau depuis Terminator. Cependant, le film se laisse regarder et le casting est plutôt bon. Ça ne vaut pas une sortie au cinéma mais ça reste correct pour Netflix.
    Christianne N.
    Christianne N.

Publiée le 6 janvier 2023
    Franchement j'ai comme même était surprise du film, je m'attendais à pire. Le film en soit est pas très bien réalisé au niveau du scénario. Mais, la meilleure pariée est celle de l'attaque de l'hôpital et la fin qui était assez émotionnelle.
    Richard B
    Richard B

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Il y avait du potentiel derrière ce film. Mais le rendu est vraiment plat et sans aucune saveur. Le jeu d'acteur est assez bon pourtant mais pas suffisant pour donner à ce film une âme.
    cedric vip
    cedric vip

Publiée le 9 janvier 2022
    C’est pas un chef d’œuvre … c’est sur , je pense tout de même que ce film ne mérite pas 1 étoiles ni 5 bien entendu , il trouvera son public. Pour ceux qui sont fan d’action et d’effet spéciaux… passer votre chemin.. tout comme ceux qui attendent un scénario de haut vol .
    U cemu F.
    U cemu F.

Publiée le 24 juillet 2023
    Heureusement qu'elle était enceinte de 09 mois et à la fin qu'elle a subit une césarienne, sinon elle aurait vaincu tous les androïdes à elle seule...
    ROBIN Hélène
    ROBIN Hélène

Suivre son activité

Publiée le 13 janvier 2022
    Ce film n'a pas effectivement un scénario transcendant mais le message qu'il véhicule n'a jamais été autant d'actualité. C'est un couple qui entamme un pèlerinage semés d'embûches afin d'offrir un avenir meilleur à leur bébé... Ça ne vous rappelle rien ? La guerre, L'immigration, les réfugiés, la misère des peuples. spoiler: ici les parents choisissent d'abandonner leur enfant pour lui offrir une vie meilleure et le font au prix de ne plus jamais le revoir. Les adieux sont déchirants. C'est ce qui se passe dans la vraie vie pour des milliers de parents.
    Romain MAROYE
    Romain MAROYE

Publiée le 11 janvier 2022
    Film plat sans scénario ni réellement d action. Un peu d émotions a la fin... allez.
    Pour résumé : bébé / bateau FIN
    Bruno E
    Bruno E

Publiée le 12 janvier 2022
    Une pale,très pale prolongation de Phillip K. Dick et de Mary Shelley: Dieu crée l'homme, l'homme crée l'homme (artificiel), et au passage se débarrasse de Dieu et l'homme récrée se révolte. Si l'homme se débarrasse de Dieu, ce film poussif, se débarrasse, lui, du spectateur, et cela très rapidement. C'est long, très long, ennuyeux au possible et sans aucune réflexion de fond. Le tout compensé par un pathos dégoulinant s'éternisant sur les 20 dernières minutes.
    Dommage, l'idée de départ semblait séduisante...
    Phil H.
    Phil H.

Publiée le 14 juillet 2023
    Sincèrement, je ne comprends absolument pas toutes les critiques négatives par rapport à ce film.
    Les acteurs sont excellents, la photographie est belle, il y a du suspense, des rebondissements.
    Que demander de plus ?
    Avec la note moyenne de 1,9, j'ai failli passer mon chemin et cela aurait été une erreur.
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 20 janvier 2022
    Excellent film, pas le meilleur film apocalyptique !

Mais le jeu d'acteur de Chloë Grace Moretz est juste incroyable 😍 comme d'habitude 👌

La fin est aussi très bien écrite même si le scénario est pas trop rechercher !
    Kasai M
    Kasai M

Publiée le 28 juin 2022
    je n'ai vraiment pas aimer, je l'ai trouver long, et presque aucune action a part ver la fin, sinon je me suis ennuyée, dommage ça aurait pus faire un bon film.
    Eurielle N'Zi
    Eurielle N'Zi

Publiée le 12 janvier 2022
    Pas terrible comme film ! Je m'attendais à mieux.
    Je n'ai pas aimé la fin qui m'a laissée terriblement sur ma faim.