Mother/Android
    1,9
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mother/Android ?

Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 11 janvier 2022
    Mother / Android est un honnête film de science-fiction, apocalyptique, de survie... Le scénario est convenable et cohérent, les quelques effets spéciaux réalistes.
    lmc-3
    lmc-3

Bon film

Couple Chloë Grace Moretz / Algee Smith (allias: le sosie de Will Smith) au poil, bien écrit, bien joué, bien rythmé, propre, captivant, un produit Netflix de qualité à ne pas manquer.

Impitoyable, froid, crédible, efficace.
    Belle découverte.
    Manon charrac
    Manon charrac

Publiée le 8 janvier 2022
    Alors là, j'ai pas compris...
    Ni début, ni milieu, ni fin. On passe 2h pour voir une femme accoucher, c'est tout.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 8 janvier 2022
    C'est nul ! Rien ! Tout est mauvais au possible. La BO est inexistante. Le scénario est méprisable pour les fans du genre. L'intrigue est pauvre, fade, ennuyeux à mourir. C'est pour ça qu'ils ont augmenter leurs prix d'abonnement ? Fuir/Netflix
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 8 janvier 2022
    Un concept intéressant, où l'on est dans une apocalypse non pas zombie, mais androïde.
    Seulement voilà, nous suivons une jeune femme totalement antipathique et son gentillet/boulet de compagnon, dans un monde totalement vide d'explication et de sens.
    Tout tourne autour de cette jeune femme, l'univers n'étant qu'un prétexte bâclé, pour montrer ce que devrait être une femme forte.
    Seulement voilà, à trop vouloir épurer une histoire en ne se concentrant que sur un personnage, nous nous retrouvons avec un film ennuyeux et extrêmement pauvre.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 29 mars 2022
    une réussite pour le réalisateur mattson tomlin avec un scénario a la james cameron pour le coter sf et qui va aussi du coter du film 28 jours plus tard un film plien d humanisme et des valeurs universelles et parfois la cruauté une chloe grace moretz en forme et impeccable dans force et sa fragilité meme si de temps en temps le scénario est un peu faible
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 21 janvier 2022
    Dans "Mother/Android", une guerre de robots contre humains fait rage dans un monde post-apocalyptique. Bien que cette histoire de science-fiction soit déjà vue et revue, le film original Hulu sortit sur Netflix en France se révèle plutôt efficace et captivant. Malgré que le long-métrage souffre de quelques problèmes de rythme, il est cependant vraiment réussi dans sa réalisation grâce à des effets spéciaux et décors de qualité, ainsi qu’à la fabuleuse prestation de Chloë Grace Moretz qui porte le film avec brio. Hormis un dénouement assez bouleversant, "Mother/Android" n’a dans l’ensemble rien d’exceptionnel, mais reste malgré tout un bon thriller SF à découvrir.
    14/20
    Critique sur Mother/Android (film)
    Vu le 09.01.2022 sur Netflix
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 4 février 2022
    Excellent film de science-fiction, intriguant, émouvant et bien mené. La mise en scène est classique mais les acteur.trice.s sont excellent.es et l'ensemble bouleversant.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 6 avril 2022
    Bon, même si le côté intimiste et la fuite dans les bois n'est pas franchement captivante (l'interaction avec les androïdes est pratiquement inexistante) on suit avec assez d’intérêt pour ne pas décrocher la progression des personnages jusqu'au trois quart du film. Mais même avec une forte suspension d'incrédulité, on ne croit pas une seconde à la scène de l’hôpital. spoiler: Bien sur aucun test n'ai fait sur les nouveaux arrivants et la fille arrive seul à s'en sortir en fauteuil roulant alors que tous les militaires armés sont mort
    s... et la fin complétement pathos finit de nous achever.
    mirouxx
    mirouxx

Publiée le 8 janvier 2022
    c'est un film excellent je vous le conseil pour son émotions mes aussi pour ses actions qui son juste une pépite tous comme les acteurs on voit qu'ils ressentent les émotion qui joue bref… passons a mon moments préférer j'ai aimait tous spoiler: mais la fin quand j'ai appris que le 2 acter principal étais mort j'ai eu se Brévent moment de fige
    Paul Manueco
    Paul Manueco

Publiée le 9 janvier 2022
    Un véritable calvaire de début jusqu'à la fin.
    Je déconseille fortement, sauf pour ceux qui veulent perdre 2h de leur vie.
    Un film avec un scénario pourtant alléchant, mais sans aucune saveur, une bande son très faible, des dialogues dignes d'un dessin animé et des scènes d'action nulles.
    A FUIR !!!
    Simon R.
    Simon R.

Publiée le 15 janvier 2022
    Film touchant, bouleversant surtout la fin. Certes le scénario n'est pas très recherché mais je n'ai pas vu les 1h50 passés...
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 8 janvier 2022
    Comme a peut près a tout les coups Netflix nous pond un film merdique uniquement à but propagandistes le super métissage mais passons sur le wokisme a fond, l'acteur principal très belle surprise vraiment exelent sa voix française lui sied parfaitement,il est vraiment exelent coup de coeur, l'actrice que l'ont connais maintenant et toujours laide,je l'appelle narines de dauphins ,alors par pitié ne nous montrez plus jamais ses pieds affreux tordue à l'oignon c'est degeulasse, l'histoire ne tient pas debout très peut d'effets spéciaux film a l'économie avec une fin attendus aucuns suspens,bref je mets 1 étoiles juste pour l'acteur vraiment qui m'a touché
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 9 février 2022
    Une bonne surprise dans l'ensemble que ce " survival " post apocalyptique !! J'ai bien aimé l'ambiance générale du film !! peu d'actions certes mais du suspense malgré tout et de l'émotion !! Chloé Grace Moretz assure plutôt bien dans son rôle !!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 31 juillet 2022
    Un couple et un monde tous deux en conflits. Une naissance à réaliser et un objectif à atteindre pour se protéger de l'apocalypse. Après une scène d'ouverture plutôt convaincante et un déroulé qui fait le job sans forcer, la conclusion en pathos appuyé ne convient pas.