Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flōrens PAB
84 abonnés
614 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 4 février 2021
Certains sketchs sont marrants, d'autres sans intérêt (voire gênants). Comme quoi, même avec un bon casting, réussir une bonne comédie n'est pas si facile.
Très déçu par cette "réouverture" Parfois certaines choses devraient rester fermée pour le bien de tous. La bande annonce dévoile tous les moments drôles
Le scénario les textes excellents. Humour absurde . Rien de vulgaire pour aborder des sujets de société avec un regard tronqué ! Les acteurs connus sont incroyables et les autres (que je ne connaissait pas) tout aussi convainquant . Je ne suis pas fan de Palmade mais il montre ici un très grand talent ....
Règlement de comptes en série au restaurant de Pierre Palmade : les langues vont se délier, les non-dits s'exprimer ; des secrets vont éclater et des vengeances s'assouvir. Certains sketchs tombent un peu à plat, d'autres sont drôles, comme celui avec Régis Laspalès en ministre de la Culture, ou délicieusement absurdes avec un mari en garde alternée joué par un formidable Frédéric Diefenthal, qui ne dit pas un mot. On passe un joli moment en compagnie du couple attendrissant formé par Yolande Moreau et Jean-Pierre Darroussin en chômeur. Une séquence délirante avec le duo Chantal Ladesou /Stéphane Guillon. Cette Comédie nous propose encore une bonne prestation d'acteur d'Alex Lutz, et d'excellents textes pour Michèle Bernier et son non dialogue, le chauve Gérard Jugnot, le mafioso François-Xavier Demaison, le gentil François Berléand ...
C'est une décennie plus tard la suite de deux films du même type, en un peu mieux. En mieux car plus de matière, d'inédit, d'absurde dans les différentes histoire et plus de perspectives. Les travaux, assez longs, ont servis à balayer un peu du vieillot peu finot des deux premiers films. Pour moi cela vaut le passage à un bien malgré le caractère peu utile de toute ces pantomimes, il y a dans ces absurderies (absurdités calculées) quelques finesses qui sont un peu mieux que des salacités.
Très moyen. Je n’ai pas aimé cette émission. Ça cabotine énormément… Pierre Palmade arrivé au bout d’un cycle et la réalisation n’arrange en rien la mise en scène des moments qui nous sont proposés.
Mais quelle déception ! Malgré un casting prometteur la mayonnaise ne prend pas, c’est mou mal écrit.c’est à la limite gênant tellement ce n’est pas drôle . Il n’y a pas de lien entre les sketches, on se demande s’ils sont dans le même restaurant.
Bien dommage que ce troisième volet ne soit pas à la hauteur des deux premiers. Le premier problème, c'est le rythme trop long. Le deuxième problème, c'est que certains sketchs sont terriblement gênants. Cependant, d'autres sketchs sont plutôt sympathiques, mais parfois mal exploités.
Excellent : fin, drôle, impertinent, avec une distribution de rêve. Mais pas vraiment dans l'air du temps politiquement correct… on comprend que ça en ait défrisé quelques-uns !
Classe, classieux, bon comme une soirée entre amis qui se termine avec un bon petit verre ! Si votre humour c'est le stand-up écrit au kilomètre avec un gros mot toutes les dix secondes et c.l bi.e ch.tte à toutes les phrases, zappez ! C'est très bien écrit, bien interprété que ce soit avec ou sans dialogues. Enfin un peu d'humour fin, ça faisait si longtemps qu'on n'en voyait pas comme ça. Les scènes sont parfois plus fortes ou moins, mais l'ensemble est très plaisant et on passe un bon moment. Perso, les scènes Yolande Moreau/ Daroussin, celle de Vincent Dedienne avec Catherine Hiegel et Bernard Lecoq, et enfin le dialogue entre Joey Star excellent comme souvent et Fred Testot m'ont beaucoup plu. Les mamans seront certainement touchées par Michèle Bernier ;)