Manuela Saenz (La Libératrice du Liberator) : Critique presse
Manuela Saenz (La Libératrice du Liberator)
Note moyenne
2,3
6 titres de presse
Le Point
Première
Aden
Ciné Live
Studio Magazine
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Le Point
par Olivier de Bruyn
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Première
par Olivier de Bruyn
(Le film de Diego Risquez) bizarre, intimiste et surchargé de détails rococo démolit la politesse du film costumé. Et préfère le corps à corps adultérin à la pieuse illustration géopolitico.
Aden
par Philippe Piazzo
(...) une biographie de 1 000 pages, même sans images, serait bien plus digeste que ce film touffu où l'on se perd entre les flashbacks.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par François Gorin
(...) une reconstitution sans éclat, où le passé de la belle Manuela, pasionaria et guerrière, est prétexte à une vision de l'Histoire du type roman-photo.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Première
(Le film de Diego Risquez) bizarre, intimiste et surchargé de détails rococo démolit la politesse du film costumé. Et préfère le corps à corps adultérin à la pieuse illustration géopolitico.
Aden
(...) une biographie de 1 000 pages, même sans images, serait bien plus digeste que ce film touffu où l'on se perd entre les flashbacks.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
(...) une reconstitution sans éclat, où le passé de la belle Manuela, pasionaria et guerrière, est prétexte à une vision de l'Histoire du type roman-photo.