Les Vedettes
    3,3
    4006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

Annabel C.
    Annabel C.

Publiée le 23 octobre 2022
    Un film dans la grainé des comédies françaises, une critique de la consommation et de la consommation télévisuel. Une chanson qui nous donne envie de chanter. Du pur palmashow !!!!
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 23 octobre 2022
    Première fois que je vois un film avec le Palmashow et je ne suis pas déçu. On garde cet humour qui fonctionne si bien et une idée de base assez amusante. Si le film met un peu de temps à démarrer et devenir drôle, une fois passé les trente première minutes, on ne peut que passer un excellent moment devant !
    David B.
    David B.

Publiée le 8 mai 2024
    Ça vole bas... La mayonnaise n'a pas pris les gars. J'y ai cru jusqu'au bout puis quelle surprise de voir la fin comme ça. Il manque clairement un bouquet final sans parler des gags un peu trop réchauffés. Je sens qu'il y a eu des efforts pour faire du "ridicule" mais on s'attend quand même à plus de finesse du palmashow. Dommage...
    Phillippe Derouen
    Phillippe Derouen

Publiée le 21 octobre 2022
    Mais qu'est ce que c'est que ce film ?
    Un palmarès show avec des palma nullissime. On s'ennuie ferme devant cette comédie palma_chose
    Qui révèle qu'aujourd'hui on peut faire n'importe quoi en matière de cinéma. Difficile de trouver une scène drôle ou du moins intelligente
    Un cinéma qui s'adresse à quel public ? On a presque honte d'avoir vu cette daube tant tout est raté . On perçoit des pâles copies de films burlesques, des parodies des Charlots. On se demande à la fin qui est mauvais : les palma-truc ou le réalisateur
    A éviter. Mauvais pour la santé
    Bruno BERTRAND
    Bruno BERTRAND

Publiée le 21 octobre 2022
    Très déçu. Ces 2 gars me font mourir de rire par leurs sketchs....mais ce passage est une catastrophe. Encéphalogramme plat. Aucune punchline . D un ennui mortel
    Anthony B.
    Anthony B.

Publiée le 21 octobre 2022
    Une vraie pépite ce film! L'humour simple et qui fait mouche! Le cinéma français manque de comédie du genre! Bravo le palmashow
    Chris De Joigny
    Chris De Joigny

Publiée le 21 octobre 2022
    très déçu, car j’avais beaucoup aimé "max et leon", un chef d’œuvre burlesque. Le scénario est bancal, les personnages ne sont pas du tout attachant, parfois’méchant. je me suis ennuyé, c’est dommage pour une comedie
    Matt C.
    Matt C.

Publiée le 20 octobre 2022
    Si jamais vous voulez vous plomber bien la soirée, regardez ce film. Votre moral va droper en flèche. Je m'attendais à une pure comédie. Il n'en a rien été. Triste.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 10 octobre 2022
    Leur première expérience cinématographique, 'Les folles aventures de Max et Léon', c’était clairement la version cinéma d’une erreur de la nature : j'en avais regardé les premières minutes à la fois fasciné et horrifié, comme tout le monde je suppose, mais pour qui avait persévéré au-delà de la première demi-heure, une certaine forme de récompense déviante était au rendez-vous. La facture incroyablement bancale du projet, la crétinerie totale du duo Ludig-Marsais, véritables Dumb & Dumber franchouillards, la ringardise assumée du choix de la "comédie populaire sur fond de deuxième guerre mondiale", finissaient par assurer une cohérence inattendue à la chose, qui pouvait même prétendre ressembler à une véritable comédie de cinéma, même si plus proche du "Führer en folie" que de "La grande vadrouille". Pour sa seconde tentative, le Palmashow avait pourtant repris en partie ces éléments : deux demeurés complets, un chanteur tout en moustache et coupe mulet et un obsessionnel qui retient le prix des objets, qui se retrouvent plongés dans l'enfer des jeux télévisés et commencent à rêver d'une hypothétique solution à tous leurs problèmes financiers. Aurait-il était bête et méchant à outrance que 'Les vedettes' auraient pu fonctionner, au moins auprès d'une certaine frange du public...mais en choisissant la voie du récit qui prend soin de ses loosers, sans parvenir à maîtriser complètement le processus, il ne parvient jamais à dépasser le statut de l'agglomérat bordélique de sketches, plus souvent ratés que marrants, qui ne parviennent jamais à faire un film.
    Mla
    Mla

Publiée le 12 septembre 2022
    Gregoire ludig et David marsais forment un duo exceptionnel dans cette comédie à l’humour à la con ! C’est drôle ! Bien écrit ! Bien interprété ! Un régal !
    David M
    David M

Publiée le 9 septembre 2022
    Film vraiment très long et pas très drôle.
    Je m'attendais à retrouver l'humour du PalmaShow... ce n'est pas le cas...
    Jean François
    Jean François

Publiée le 9 septembre 2022
    film long et plat qui tient la longueur. les deux seuls choses bien sont la chanson un peu drôle et l arrivée du générique de fin
    Alexandre Lesaunier14
    Alexandre Lesaunier14

Publiée le 5 septembre 2022
    Franchement très déçu de ce film et pourtant je m'attendais a quelques chose de bien avec les deux acteurs principaux qui sont David Marsais et Grégoire Ludig tout simplement le duo humouriste qui a marqué une génération mais je trouve ce film ennuyeux, sans histoire, sans intérêt et pas avec un réel humour bref la folle histoire de Max et Léon reste leur meilleur film fais a tous les deux et de loin.
    Mordicus
    Mordicus

Publiée le 27 août 2022
    Beaucoup moins "gag" que ce à quoi nous avait habitué le Palmashow, ce film de Jonathan Barré est véritablement drôle et particulièrement touchant surtout. Petite histoire d'une vraie fausse amitié, avec une critique acerbe de la télévision et de ses producteurs profiteurs (bien que le duo de comédiens en proviennent), c'est un long-métrage qui se veut aussi une ode à la musique et ses chanteurs indépendants des charognards de la production.
    Malgré une musique toujours relevée, des moments mémorables, une mécanique bien huilée et des transitions (presque) parfaites, Les Vedettes souffre cependant de longueurs assez pesantes, de scènes clairement moins bonnes que d'autres. Mais cela reste un travail de grand art, un bijou dans le cinéma français contemporain, surtout en comédie.
    Grégouindu19
    Grégouindu19

Publiée le 22 août 2022
    Super comédie française avec des personnages que l'on se surprend à apprécier, grâce aux acteurs qui sont très bons, une bande originale super et des gags de génie.
    Pourtant pas un grand fan de comédie française, celle-là j'ai vraiment pris mon pied !