Les Vedettes
    3,3
    4006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 28 décembre 2023
    Petit succès au cinéma pour cette comédie du duo Palmashow. Effectivement quand on voit les crises de rire qu'on se tape lors de leur sketch sur TF1 et ce film, çela reste plutôt moyen, mais de bonne facture. A voir. ----Mars 2023---- ----Décembre 2023----
    grunged
    grunged

Publiée le 15 mars 2023
    première partie plutôt bonne quant a la deuxième partie, on s'endort !
    l'histoire n'est pas cohérente du début à la fin...il fallait rester sur les dessous des jeux télévisés et non pas sur le milieu de la musique; qui aurait très bien pu faire parti d'un deuxième long métrage !
    les acteurs sont bon
    Hector V
    Hector V

Publiée le 11 mars 2023
    Un super film. Simple, efficace, très drôle. En tout cas, si vous aimez le Palmashow, vous ne serez pas déçu.
    GAMACHE a.h
    GAMACHE a.h

Publiée le 11 mars 2023
    On sent, qu'il y a derrière, une volonté de faire autre chose qu'un film humoristique, quelque chose de peut être plus personnel, de sérieux.
    Le film reste néanmoins drôle par moment, cependant, on en garde un aspect quelque peu déprimant, avec un début qui peine à démarrer et une fin qui se termine précipitamment.

Le duo central du film est efficace et humoristique.

En bref, un plutôt bon film.
    AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 8 mars 2023
    Comédie sympathique du Palmashow, "Les Vedettes" est nettement inférieure à leur précédente réussite "La folle histoire histoire de Max et Léon" qui se révélait plus drôle, plus entraînant et plus intelligent dans l'écriture. Bien que Les Vedettes ne soit pas mauvais, on aurait clairement pu avoir mieux de la part de Ludig et Marsais. On sourit parfois mais le rire ne sort pas. Aucune mise en scène ne parvient à être véritablement drôle. D'autant plus qu'en grande partie, il n'y a rien de neuf. Heureusement que Ludig et Marsais ne sont pas mauvais mais surtout que Julien Pestel est excellent, comme dans beaucoup d'apparitions.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 5 mars 2023
    J'apprécie beaucoup le duo du Palmashow et donc je partais avec un a priori il est vrai favorable. Le bilan est positif : Les Vedettes est moins drôle que Max et Léon mais il n'en reste pas moins supérieur à beaucoup de comédies françaises aux thèmes répétitifs et à l'humour médiocre. Ludig et Marsais sont de bons acteurs et arrivent à insuffler une personnalité à leurs personnages qu'au début tout oppose , mais qui finissent par voir leurs intérêts converger. On a donc un bon petit film feel good avec une critique sur le monde des jeux TV mais également le monde du travail. En gros je pense que Les Vedettes est accessible, il est susceptible de plaire à un large public et pas seulement aux fans de la première heure du Palmashow ; pour ceux qui en ont assez des sempiternelles comédies françaises insipides, ça se tente.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 4 mars 2023
    L’humour du Palmashow est l'axe de ce film. Si vous êtes friand de l'univers de Grégoire Ludig et David Marsais, vous apprécierez ce film. Bref une bonne comédie critiquant un peu le monde de la télé. A voir.
    tuco-ramirez
    tuco-ramirez

Publiée le 2 mars 2023
    Quand le « Palmashow » fait son cinéma, on pouvait craindre que le passage du format court au format long accouche d’une succession de saynètes comiques plutôt que d’une véritable histoire solide à raconter. Et c’est la première surprise, le scénario tient la route du long métrage ; même si le film s’essoufflera dans les 40 dernières minutes.
    Deux loosers magnifiques, crédules mais d’honnêtes petite gens, sont recrutés comme candidats par la télé spectacle… pas pour leurs capacités en rapport aux jeux télé auxquels ils participent ; ils sont castés pour leurs potentiels comiques (à leur insu). Leur naïveté est bankable pour la télé spectacle.
    Le tout donne un buddy movie enlevé et cinglant à l’égard de la télévision permettant à chacun d’avoir son quart d’heure de gloire bon marché. La tendresse va bien du côté des victimes consentantes de ce spectacle cheap. Même si la critique de la télé semble convenue, de nombreuses situations comiques font mouche comme les dialogues.
    Une bonne comédie à voir en famille
    TOUT-UN-CINEMA.BLOGSPOT.COM
    Jayce Donovan
    Jayce Donovan

Publiée le 24 février 2023
    Incroyable film !très bien écrit Je ne me souviens De la dernière fois où j'ai ris autant! Ça change !
    Alors oui les vannes sont un peu convenu et la fin c est un peu "bon ont a plus de vannes alors c est la fin! " mais le film es lmincroyable je le trouce un peu cours je pense qu il aurait du peu etre etre un oeu plus long car certain segment sont un peu expedié ( le debut et la fin) les gags s enchaine et quelque fois peu etre qu il aurait pu mettre plus de le lian entre les scenes
    Mais le film est vraiment super
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 13 février 2023
    Comme beaucoup, je préfère nettement le Palmashow en version courte (je me suis marré plus d'une fois avec leurs vidéos YouTube) qu'en version longue. Raison pour laquelle je n'avais pas beaucoup adhéré à "La folle histoire de Max et Léon" malgré d'évidentes qualités. Pour ce qui est de ces "Vedettes", la donne n'est pas la même. Je suis le premier à convenir que les 4 étoiles accordées sont généreuses mais, il m'est difficile de faire autrement tant je me suis amusé à regarder ça, malgré un départ qui ma fait avoir de sérieuses craintes. J'apprécie toujours le fait de voir le petit monde de la TV spectacle en prendre plein la gueule même si, il faut bien l'admettre, l'humour de Ludig et Marsais manque de mordant. D'après ce que j'ai pu lire ici-même, les deux loustics nous préparent un film pour la fin d'année, je l'attends de pied ferme.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 12 février 2023
    Le duo du Palmashow continue son aventure au cinéma avec cette comédie sur la célébrité éphémère et la télé poubelle. Si quelques passages m’ont franchement amusé j’ai trouvé que le film manquait de liant et surtout que la parodie n’arrivait pas toujours à atteindre le ridicule de ce qu’elle veut dénoncer (la dernière partie sur la télé-réalité est significative à ce sujet). Petite mention tout de même à la chanson du film bien ridicule que j’ai eu en tête pendant deux jours et à quelques seconds rôles bien croqués.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 3 février 2023
    Bonne comédie du Palmashow dans l'ensemble, mais le seul problème du film, c'est qu'on a l'impression de voir leur sketch sur youtube importé en long métrage sur youtube. Bon mais vite passable
    s.prsn
    s.prsn

Publiée le 11 janvier 2023
    "Les Vedettes" dresse le portrait de losers attachants lancés dans la quête de la gloire télévisuelle. Véritable satire du milieu de la production télévisuelle, le duo du Palmashow revient avec une comédie sociale, frôlant par moment l'absurde. J'ai passé un bon moment devant les aventures de Daniel et Stéphane.
    Publiée le 7 janvier 2023
    Une sympathique et agréable bouse, comédie au titre « police jaune sur fond bleu », qui se regarde sans prétention ni désagrément.
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 5 janvier 2023
    Très bon film. J'ai une véritable impression que les films de David Marsais et Gregoire Ludig sont vraiment sous côtés. Ils ont 3 films a leurs actifs, les 3 sont vraiment pas dégeu. Leurs derniers en date Les Vedettes ne déroge pas à la règle, il est bon, bien fait, bien joué. Vraiment un délice quand je suis allé le voir au cinéma, j'en suis sorti convaincu qu'ils sont sous côté. Je pense que l'attache youtubeur doit surement joué mais quand même il s'agirai d'ouvrir les yeux. Et ne parlons des critiques qui n'ont juste pas lieu d'être. Enfin bon Allez voir ce film, et les 2 précédents et vous verrez vous ne serrez pas déçu!!!