Les Vedettes
    3,3
    4006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

Julien Onnein
    Julien Onnein

Publiée le 14 janvier 2022
    J'ai assisté à l'avant première à Blagnac. C'est la première fois que je vais voir un film du Palmashow, et je ne suis pas du tout déçu. Ce film est de reflet de la personnalité de Grégoire et David dans leurs sketchs. Je recommande !!!!
    Brian Serre
    Brian Serre

Publiée le 14 janvier 2022
    Super film ! Personnages très bien écrit ! Joué à la perfection ! Le scénario est assez simple mais très efficace ! L'esthétique du film est très belle ! Simplement Dan vas vous faire passer un bon moment !
    Hugo Dufrien
    Hugo Dufrien

Publiée le 9 février 2022
    Quand on aime le Palmashow, on sait qu'on ne va pas être déçu. Encore une fois, c'est un franc succès. Bien différent de leur premier film (Max et Leon), le film prend une tournure plus profonde, plus cinéma, mais toujours très drôle, bien pensé et bien écrit. Je ne peux que le recommander.
    Djobi
    Djobi

Publiée le 12 janvier 2022
    Vu en avant première. Le film est vraiment génial et drôle ! On retrouve la qualité et le style des sketchs du palmashow ! Bon moment de détente et surtout bonne surprise