Les Vedettes
    3,3
    4006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vedettes ?

Audrey B.
    Audrey B.

Publiée le 9 février 2022
    Une bonne comédie , une belle satire ...bref le palmashow a réussi encore une fois à nous faire rire ...une belle écriture...et une jolie petite morale comme on aime .
    Bambou45
    Bambou45

Publiée le 9 février 2022
    Mais qu'est ce que c'est que ce film ???? Une comédie ....? Non sans rire.....!!!!
    Car justement c'est là le problème. Pas un rire, pas un sourire. Que je me suis ennuyée, moi qui suis plutôt bon public.
    Mais rien, deux acteurs renfrognés, surtout un ! Tous les supposés gags tombent à plat.
    Bref, j'ai perdu de l'argent et du temps. Ne faites pas comme moi !
    Martine C
    Martine C

Publiée le 9 février 2022
    Excellent... si vous avez envie de passer 1h 40 a rire , foncez voir ce film...Sous ces abords délirants, il pose des questions sur la naïveté dans notre monde, sur les profiteurs de notre société ....
    Mallory
    Mallory

Publiée le 9 février 2022
    Quel plaisir de revoir enfin le Palmashow !

J’ai trouvé le film vraiment drôle et décalé, à leur image. On passe vraiment un bon moment et on se détend !

La chanson du film reste dans la tête un bon moment après le visionnage !
    Le D.
    Le D.

Publiée le 9 février 2022
    "Les Vedettes" est un film que j'ai bien apprécié. C'est une bonne comédie avec une histoire plutôt intéressante, les blagues sont dans l'ensemble drôle et les acteurs jouent très bien.
    Bart Sampson
    Bart Sampson

Publiée le 19 mars 2022
    On sait que la France connait depuis quelques années une sacrée panne en matière de bonnes comédies populaires.
    A titre personnel je n’en ai sauvé que deux l’année dernière : Barbaque et l’Origine du Monde.
    Je suis donc allé plein d’espoir visionner LES VEDETTES le dernier film du PALMASHOW, un duo rendu célèbre par ses vidéos internet et qui a ensuite essaimé sur plusieurs chaînes de télévision.
    Ne connaissant pas leur univers j’y suis allé sans a priori mais en prenant tout de même quelques précautions comme de consulter les premiers avis sur « Allociné » au cas où…. « j’ai pleuré de rire », « ce film est un OVNI » etc… je ne me suis pas méfié.
    Las, ce film malaisant m’a fait quitter la salle à la moitié de la projection, ne voyant pas ce qui allait sauver ce long métrage du naufrage.
    Sorti de la salle, je me suis demandé pour quelle raison je m’étais à ce point senti si mal à l’aide (en plus de l’absence totale de rires dans la salle).
    Je pense que cela tient à l’intention de ce duo « bobo » de dépeindre une France de beaufs de province travaillant « forcément » dans des magasins de zone commerciale et rêvant de passer dans des jeux télévisés pendant que leur banquier leur rappelle que leur compte est encore dans le rouge.
    De tout cela le duo du Palmashow ne tire absolument aucune matière comique – au contraire de la troupe du Théâtre du Splendid qui avait l’intelligence de n’épargner personne dans ses créations théâtrales et cinés - et on assiste à une critique du système télévisé ( vue et archi revue) et au road trip de deux pauvres types dont aucune réelle qualité humaine ne semble rattraper les travers (pour l’un une obsession pour la réussite au sein d’un magasin d’électroménager au sein duquel il rêve de décrocher un « top job » et pour l’autre le rêve de devenir chanteur connu après avoir écumé les plateformes vidéo avec des clips filmés dans sa chambre).
    C’est lourd, jamais drôle et ne touche jamais sa cible (si tant est qu’il y ait des cibles à atteindre).
    Indice qui m’a éclairé finalement sur l’échec comique de cette vaine entreprise.
    Le film ne montrera jamais un seul personnage « bobo branché » preuve que les masses populaires de province et les urbains chics et branchés sont amenés à ne jamais se croiser si on suit la logique du Palmashow.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 9 février 2022
    Avec ce film, c'est l'occasion pour moi de découvrir (et oui, seulement maintenant !) les deux comédiens du Palmashow, j'ai nommé Grégoire Ludig et David Marsais.
    J'avais très peur du gros nanar lourdingue et sans saveur, j'ai été agréablement surpris par ce duo réussissant le fin mélange de l'amusant et d'une sorte de tendresse pathétique.
    Bon, je n'ai pas ri aux éclats loin de là, mais cette paire de boulets aux QI de poules prenant tout au premier degré m'a plutôt bien diverti, surtout dans cette satire délicieusement acidulée du petit monde des jeux TV à la sauce "miroir aux alouettes".
    Bref, un moment cinéma sans temps mort et assez divertissant.
    Récréatif !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Lucas N
    Lucas N

Publiée le 9 février 2022
    Un très bon film sans prise de tête, on ne s'ennuie absolument jamais et si vous aimez l'humour décalé rempli de détails et de références comme les sketch du Palmashow, réservez vos tickets.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 9 février 2022
    Nouveau film signé le palmashow très réussi ! Comédie drôle et touchante qui parodie le genre des jeux télévisés.
    Champi
    Champi

Publiée le 9 février 2022
    Agréable moment de détente en ces temps parfois moroses. Les comédiens semblent ne pas se forcer, bon film familial.
    Champi 44
    Publiée le 8 février 2022
    Ayant eu le privilège d'assister à l'avant première dans leur fief (78), ce film est inconditionnellement leur MEILLEUR film !!! Humour garantie à 100 % ! A ne surtout pas rater, et aucune retenu possible pour les fous rire dans la salle :D
    Un grand moment de détente et de déconnexion avec leurs blagues ! Film très très réussi, à voir et à revoir !!!
    Encore un Grand Bravo !!!!!!
    Jean Jacques
    Jean Jacques

Publiée le 9 février 2022
    Le film part de très bonne idées : le quart d'heure wharolien de célébrité. Les héros anonymes célèbres parce que moqués. La création et la construction de l'amitié.
    Il y a de très bonnes vannes de très bon gags.
    Mais la mise en scène est trop longue. Le scénario n'est pas achevé. Les tentatives de scènes d'émotions sont ratées.
    Un montage plus rythmé, encore plus de vannes, plus de gags et dieu sait qu'ils en sont capables, aurait pu faire un excellent buddy movie.
    Place Du Coin
    Place Du Coin

Publiée le 6 février 2022
    Je sorts de la salle en avant première, que dire de plus que : ce film est un OVNI

Merci, sincèrement! Pour avoir fait un film comme on ne sait plus le faire.

On rigole du début à la fin. C'est léger, c'est frais, c'est très abouti. Le détail ne manque pas pour les puristes.

C'est la première fois que je pleure de rire en salle. J'ai passé un moment mémorable.
    Si ce film ne détrône pas les chtis, je me fait Pape !
    isabelle l.
    isabelle l.

Publiée le 5 février 2022
    Une vraie bonne comédie à voir en famille ou pas. Les fans du palmashow ne seront pas déçus, les autres...non plus.
    C'est si bon de rire, tout simplement , sans complexe. Mais avec une réflexion de fonds quand même
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 février 2022
    J'aime tellement ce duo du Palmashow qu'il m'est toujours difficile de voir les mauvais côtés. Leur allure, leur mimiques, les situations qu'ils créaient, les personnages inventés, si proches de ceux qu'on voit tous les jours. Je pense à chaque fois au trio des Inconnus dans leurs sketchs et leurs chansons, ils en sont pour moi les dignes héritiers tout en ayant leur propre "patte". J'ai eu l'opportunité de voir le film en avant-première en présence de deux loustics, ce n'était que du bonheur. Même si le film n'est pas grandiose, si vous aimez le Palmashow, vous aimerez le film, comme moi. Il y a un fond de satyre de la télévision d'aujourd'hui vraiment très juste qui fait mouche.