65 - la Terre d'avant
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 65 - la Terre d'avant ?

cosmo
    cosmo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 mars 2023
    Perso j’ai bien aimé et c’est carrément mieux que Jurassic word 3 et ca change pas mal comparativement aux sujets habituels sans oublier la coté très planète des singes (1968) bien sûr alors voilà j’ai passé un bon moment, les acteurs joue bien la VF est pas incroyable
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 19 mars 2023
    Énorme claque ! J'ai passé un excellent moment avec ce retour en arrière à la fin de l'ére jurrasic. Je suppose que ceux qui n'ont pas apprécié ont pas capté l'idée. Moi je trouve ce scénario audacieux et au top.
    Yohan
    Yohan

Publiée le 19 mars 2023
    Il y a déjà une erreur : il y a 65 millions d'années il n'y avait pas de dinosaures sur terre.

L'astéroïde de Chicxulub ayant causé la disparition des dinosaures non-aviens a frappé la terre il y a 66,04 millions d'années, et la disparition de masse a eu lieu dans les 30.000 ans suivant l'impact (soit entre 66,04 et 66,01 millions d'années).

Il y a 65 millions d'années il n'y avait donc comme dinosaures que des oiseaux, les mêmes que nous avons aujourd'hui.
    Euilbleu
    Euilbleu

Publiée le 19 mars 2023
    Un jour de fête du cinéma on tolère pour l'amusement les scènes au pathos lourd en sentiments mal amenés, une direction d'acteur vraiment ratée, un vaisseau spatial qu'on ne voit pas beaucoup mais quand c'est le cas il fait série Z... Finalement ce n'est pas la science fiction pas si mal mais la mièvrerie et les scènes absurdes (pourquoi attendre quand on a un dinosaure au c...) qui plongent le film dans un bain de médiocrité ...
    Herve Demellier
    Herve Demellier

Publiée le 19 mars 2023
    Un navet à la sauce dinosaures-Hollywood bourré de poncifs du genre et d'invraisemblances' cousu de fil blanc.Les 2 acteurs invincibles s'époumonnent en vain sans pouvoir sauver ce remake de la galerie de l'évolution mais en ncore plus poussiéreux
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 19 mars 2023
    Un film avec des prétentions qui ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos espérances.
    Le scénario est ambitieux, et sans attendre, on se retrouve très vite avec une ambiance et une mise en scène fragile qui manque de précision et de persuasion.
    Malgré des effets spéciaux acceptables et une bande sonores plutôt correct, le film nous donne le sentiment d'avoir regardé... un bon téléfilm.
    Fannyk
    Fannyk

Publiée le 19 mars 2023
    Bande annonce qui donne envie mais le film banale , pas vraiment de suspense , ni d'action , fin nul sans suite ..
    Déçu du film avec pourtant un bon acteur principal
    Paul MATHIEU
    Paul MATHIEU

Publiée le 19 mars 2023
    Comme très souvent, le film est très mal note et pourtant il est top ! On s'est régalés, a voir si vous aimez la science fiction et les dinosaures 👍
    Damien Cougot
    Damien Cougot

Publiée le 19 mars 2023
    Certe 65 la terre d'avant n'est pas le film de l'année mais se laisse regarder certes un scénario faiblard mais des dinosaures qui change de jurassic Park et pour ceux qui compare la relation des deux personnes principal a la série the last of us ces débile en tout cas j'ai passé un très bon moment devant le film et je lui met 5 étoiles pour relever sa note
    Hugo BAYARD
    Hugo BAYARD

Publiée le 19 mars 2023
    Pour moi le seul atout de ce film c'est l'acteur Adam Driver et c'est le seul...

Pourtant l'affiche me faisait "rêver", de la SF avec cet acteur je ne demandais pas mieux..., toujours de mon avis ce film manque clairement de fond, l'histoire n'a pas grand intérêt, ça manque de contexte, ça manque d'énergie.

Hormis ces défauts, belle qualité d'image, effets spéciaux plus bien réalisés à mon goût.

En résumé le film possède une jolie forme et un joli potentiel mais manque cruellement de fond ce qui gâche le film en lui-même. L'histoire, je le répète, n'a pas grand intérêt
    Christophe Chris
    Christophe Chris

Quel bon gros navet.
    La bande annonce semblait attirante mais au final c'est une énorme déception, effet spéciaux bidon et décors en carton
    Sebastien63
    Sebastien63

Publiée le 20 mars 2023
    Super film de divertissement, efficace. La réalisation parvient à doser correctement des scènes d'action dans le parcours de survie des deux héros, qui ont une certaine profondeur, ce qui devient rare dans les films d'aventure d'aujourd'hui. Le jeu des acteurs est d'ailleurs assez juste, les dialoguistes nous ont- par bonheur- épargné les répliques pseudo comiques qui polluent beaucoup de films américains. Encore mieux :pas de morale assénée, pas de philosophie bien-pensante... Quant aux effets spéciaux, ils sont bons et il n'y a pas de surenchère. 65 la terre d'avant mérite une excellente note car il coche toutes les cases d'un bon film d'aventure, à voir comme tel.
    Guillaume B.
    Guillaume B.

Publiée le 19 mars 2023
    Fuyez ! Heureusement, le film ne dure pas longtemps et le supplice est raccourci.

La bande annonce avait l’air sympa, et je m’attendais à voir un film à la ARK Survival Evolved.

Au lieu de ça : un scénario plat, un film mou, des personnages pas terribles (et sacrément bêtes en plus), un jeu d’acteur infâme, des incohérences a tout va et SURTOUT : la facilité scénaristique.

Bref, j’ai perdu 1h30 de ma vie.
    Isabelle Despreaux
    Isabelle Despreaux

Publiée le 19 mars 2023
    Film à voir en famille, les fans de dinosaures seront aux anges 😉
    Nous avons passé un bon moment. Je recommande
    tuppence
    tuppence

Publiée le 21 mars 2023
    Mise à part les décors, la forêt et la belle plastique d'Adam Driver, je n'ai rien aimé dans ce film . On dirait une sorte de road- movie fantastique avec 2 rescapés et les mêmes dinosaures, sur le même site, du début à la fin du film. Or, selon moi,les ingrédients concourant a un road-movie réussi sont: variétés de personnages, d'adversaires et de péripéties , de lieux. ce duo se compose d'un adulte et d'une ado (qui ne parle pas la même langue) ce qui laisse présager des échanges très limités.La jeune fille est présentée comme ayant 9 ans mais on lui donnerait 12 ans; on ne comprend pas bien comment elle a réussi à s'en sortir avant de rencontrer Mills.
    La fin est bâclée et on reste à se poser de multiples questions: pourquoi, comment etc