65 - la Terre d'avant
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 65 - la Terre d'avant ?

Bat Armand
    Bat Armand

Publiée le 25 août 2024
    Ce n'est certainement pas le chef d'œuvre de la décennie, mais au moins il n'y a pas de propagande woke.
    Un bon petit film à regarder qui fera le boulot de divertir pendant 1h30 un samedi soir pluvieux.
    aisber45
    aisber45

Un seul mot : nul !!!!
    Ne tient pas ses promesses pourtant peu alléchantes au début mais c'est pire que ce que je craignais
    ...
    Victoria M.
    Victoria M.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 août 2024
    Y’a rien a sauver un scenario juste rechauffé et des effets spéciaux bon marché.
    Adam nous a habitué a mieux
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 28 août 2024
    C'est presque attendrissant de constater qu'une star hollywoodienne a aussi besoin de cachetonner dans des navets improbables pour finir ses fins de mois: Perdu dans l'espace temps, Alan Driver - extra terrestre hyper américain- se retrouve en foret de Fontainebleau en plein Jurassique, la veille de la chute du météorite génocidaire: La grosse tuile! Heureusement, il retrouve dans ses fontes, une gamine du tiers-monde (pas américaine quoi) qui va l'aider à traverser ce vieux cinématique de jeu gratuit pour rejoindre le moyen de décamper avant le gros boum. C'est long, super mal fait et plus dommageable pour une carrière d'acteur qu'une pub Wizard.
    Patrice Aubry
    Patrice Aubry

Publiée le 22 août 2024
    Un seul adjectif me vient à l'esprit : affligeant. Scénario néant, mauvais jeu des acteurs, débauche d'effet spéciaux dans des scènes ridicules
    Océane Jeannin
    Océane Jeannin

Publiée le 21 août 2024
    Le film est nul et redondant. On n’aperçoit les dinosaures qu’à partir de 15 minutes de film, et assez rarement, ou du moins lorsque les “combats” commencent entre homme et animal; les hommes gagnent en ne tirant que deux balles...
    Estelle
    Estelle

Publiée le 21 août 2024
    Alors là franchement c'est de la bonne daube de chez bonne daube !
    Le metteur en scène a certainement voulu faire quelque chose qui se situait entre Jurassic Park et Alien... Aucun intérêt passez votre chemin !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 21 août 2024
    Un drame et une belle histoire où la science fiction n'est qu'un prétexte pour montrer cette belle rencontre. Quelques moyens, sur terrain neutre avec en fil rouge la survie et l'entraide. Qui protège qui au final ? Une Ariana Greenblatt impressionnante. A découvrir. 3.5/5 !
    Alexandre heintze
    Alexandre heintze

Publiée le 20 août 2024
    un énorme nanar tout est a la ramasse acteur effet spéciaux, passez votre chemin j ai pas attendu la fin après 45 minutes de supplice j'ai couper court.
    il y a bien mieux a voir passez votre chemin
    Sorod3721
    Sorod3721

Publiée le 20 août 2024
    Il faut avouer que c'est plutot plat, très peu d'action ou d'intensité, les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur de Jurassic park, ce n'est pas un nanar absolu mais pas à conseiller non plus.
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 20 août 2024
    pas le meilleur film de l'année mais se regarde, effet spéciaux pas terrible et une histoire sans plus... 3/5 je suis sympa
    nico 243
    nico 243

Publiée le 20 août 2024
    Un film aux effets spéciaux corrects mais sans aucune originalité. Il y a 65 millions d'année, une civilisation extraterrestre explorait la galaxie. Pourquoi pas. Mais ces extraterrestres étaient humains, en tout point identiques à nous. Pourquoi ? Aucune réponse. Un prétexte idiot pour que l'humain rencontre les dinosaures sans remonter le temps et sans les recréer façon jurassic park. Le reste ? Rien du tout. Ce film se regarde sans déplaisir mais il s'oublie très vite.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 25 août 2024
    Malgré toutes les bonnes intentions du monde, ce film patauge dans les pires travers de ce qu'Hollywood peux proposer en terme de cinéma. Adam Driver porte le film a bout de bras sans jamais pouvoir le sauver du naufrage.
    Killian Guillemeau
    Killian Guillemeau

Publiée le 19 août 2024
    C'est fou comme les gens ne comprennent pas un film,le film n'est pas excellent mais se regarde tranquillement ,pour tous ceux qui n'ont pas compris le film le héros et Cora vivent sur une planète qui n'est pas la terre!!! qui n'a jamais connu les dinosaures!! Donc pas de voyage dans le temps !! ni quoi que ce soit!! les humains ont évolués sur une autre planète et pendant leur voyage de ces humains très avancées technologiquement ,percute un astéroïde et atterris sur la planète terre il y a 65 millions d'années juste avant la collision avec le météore c'est tout simplement une autre civilisation humaine qui s'est développée il y a 65 million d'années sur une autre planète voilà pourquoi le héros nous dit que ce sont des aliens et pas des dinosaures il n'a aucune connaissance des dinosaures puisque sur sa planète il n'y en a jamais eu
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 16 août 2024
    Et bien sûr il y a 65 millions d'années dans une planète très lointaine il y avait des gens qui parlaient américains.....