65 - la Terre d'avant
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 65 - la Terre d'avant ?

Jessica F
    Jessica F

Publiée le 21 mars 2023
    J'ai lu les critiques après avoir vu le film et je suis bien contente parce que l'histoire est finalement bien pensé, les personnes sont très touchant et Adam Driver nous montre des scènes d'actions bien rythmé
    arthur44
    arthur44

Publiée le 21 mars 2023
    Un remake en solde de Jurassic Park, scénario et dialogues d'une pauvreté dépourvue de la moindre inspiration, dinosaures affamés qui détruisent le vaisseau spatial du retour, sans l'empêcher de repartir comme un sou neuf avec ses deux héros à bord, en slalomant entre les astéroïdes...J'ignorais que 65 millions d'années avant notre ère, on était parvenu à ce point d'efficacité des technologies ! Que vient faire Adam Driver dans cette galère ?
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 21 mars 2023
    Un film fantastique efficace et divertissant. Sans prétention, 65 rempli son objectif et j'ai passé un bon moment devant cette hybridation de Alien et Jurassic Park.
    Le côté pulp du métrage est assumé et Adam Driver tient bien le film. Les effets visuel sont bons, les décors soignés et les scènes d'action nerveuses.
    Alors oui on reprochera au film ses facilités scénaristiques, sa sensation de "déjà vu" et certaines de ses libertés quant au design des créatures.
    O.M.A.
    O.M.A.

Publiée le 21 mars 2023
    Grâce au voyage dans le temps, la science-fiction a rapidement côtoyé les dinosaures. Il y a eu ensuite le clonage ou encore la "décongélation". La nouveauté ici réside dans un nouveau mécanisme de confrontation du monde humain à ce monde de prédateurs supérieurs.
    Frissons à la Jurassic Park au rendez-vous pour les amateurs.
    Cependant l'excellent acteur Adam Driver demeure sous-employé. Les ficelles psychologiques sont mises en avant avec trop d'insistance par le scénario et le montage, ce qui leur confère un caractère artificiel.
    A l'image en réalité de l'ensemble du film, ne nécessitant la plupart du temps que deux acteurs sur fond vert.
    Les fans de science-fiction restent sur leur faim spoiler: , faute d'exploration du monde des humains non terriens, mêlant apparemment harmonieusement nature et technologie. De même, aucun lien, même ténu, n'est proposé entre ceux-ci et l'apparition ultérieure de l'humanité sur Terre
    Shiki
    Shiki

Publiée le 22 mars 2023
    Ah c'est vraiment pas terrible, pour un film d'une heure et demie on arrive à trouver le temps long.
    Pourtant le Cocktail Adam Driver sur une planète avec des dinos ça avait l'air sympa, les effets spéciaux sont corrects , mais entre le scénario platonique , vu et revu et tous les clichés de base, on a l'impression d'avoir déjà le film et de connaître la fin à la moitié du film. Même les quelques scènes d'humour sont tellement forcées qu'elles sonnent fausses. Puis franchement, on a aucune compassion pour la gamine tellement le personnage est mal écrit.
    MIKL
    MIKL

Publiée le 21 mars 2023
    Film pas terrible avec un duo peu attachant et un scénario qui va du point A au point B. sincèrement je l'aurais plus vu sur Amazon prime.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 21 mars 2023
    Tellement déçu. Le trailer envoyait du lourd et le synopsis donnait furieusement envie. Mais dans ce film tout fait pschit. C'est un mauvais film de science-fiction et un mauvais film. La mise en scène est plate au possible, on s'ennuie royalement pendant tout le film. L'interprétation mauvaise, Adam Driver ne nous procure aucune émotion, encore pire pour la jeune actrice. Le scénario ne consiste qu'en une succession de combat avec des dinosaures avant deux scènes de blabla d'un ennui total. Vraiment, y avait matière à faire quelque-chose de bien plus fun et trippant.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 21 mars 2023
    C'est l'un des pires films de l'histoire des pires films, ne perdez pas votre temps. Adam Driver gâche sa réputation en "jouant" là-dedans
    Thechenille
    Thechenille

Publiée le 21 mars 2023
    J'ai pris sur moi d'aller le voir malgré les critiques assez négatives. Perso, j'ai plutôt passé un bon moment... Il se laisse regarder, pas besoin de réfléchir et c'est ça qui compte dans ce genre de film.
    Wigmukey Wigmukey
    Wigmukey Wigmukey

Publiée le 21 mars 2023
    Bon film divertissant qui correspond bien au synopsis et qui est malheureusement sous côté dans les commentaires
    Théo L
    Théo L

Publiée le 21 mars 2023
    "65 - La Terre d'avant" de Scott Beck explore brièvement le passé et le futur ou plutôt le futur dans le passé (ou l'inverse). Le Twist des deux est INTÉRESSANT tout comme le concept. Le film reste PRÉVISIBLE et PEU SURPRENANT.

Mention honorable aux effets spéciaux SPECTACULAIRES et RÉUSSIS.
    Marc V.
    Marc V.

Publiée le 20 mars 2023
    Ce film est une insulte au cinéma. On attire les spectateurs avec un acteur reconnu, un vaisseau spatial et des dinosaures sauf que le film est une coquille vide. Aucun scénario, des scènes et dialogues qui frisent le ridicule, des FX mineurs, un acteur qui a l'évidence vient juste chercher un gros cachet. Si vous voulez du dino vous en aurez 3 minutes montre en main, complètement gâché par l'obscurité des décors et la médiocrité des graphistes.
    Je mets ce film dans le même panier que Morbius et les 2 Vénom, une honte de sortir des trucs pareils.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 20 mars 2023
    Un survival minimaliste et efficace, porté par le charisme ravageur d'Adam Driver et de sympathiques effets spéciaux.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2023/03/65-la-terre-davant-de-scott-beck-et.html
    Patrick Dumay
    Patrick Dumay

Publiée le 20 mars 2023
    Euhhhh ... Vous pouvez me remercier je vais vous faire économiser des sous. Ce film est lamentable, sans intérêt, plat et inutile. Voilà tout est dit concernant ce navet de série b.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 20 mars 2023
    Un film de science-fiction vraiment nul au possible, on se demande ce qu'Adam Driver est venu faire dans ce nanar... Se cracher sur la planète Terre à l'époque des dinosaures, cela aurait pu en faire un film bien avec des moments anxiogènes, mais que nenni... Pas de suspens, pas de tension mais une accumulation d'incohérences et de scènes absolument pas crédibles, le tout en compagnie d'une fillette insupportable et d'un final ridicule. En bref, passez votre chemin.