65 - la Terre d'avant
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 65 - la Terre d'avant ?

Brubru
    Brubru

Publiée le 30 mars 2023
    Bonjour à Vous ce film est SYPMA peu importe les remarques écrites ne pas OUBLIER le titre du film qui en dit long " 65 La terre d'avant ". Qu'en sera t-il si la suite du film est "La terre de nos jours". J'en rigole déjà , à bientôt.

d'avant"
    Lajbara Karim
    Lajbara Karim

Publiée le 30 mars 2023
    Le film vaut 3/5. Film simple sans prétention, mais avec pas mal d'action dans une durée contenue.
    Pour moi Avatar2 ne vaut pas plus niveau scénario sauf que cela dure 3 heures....
    Phephelou
    Phephelou

Publiée le 30 mars 2023
    L'acteur principal m'a charmé par sa douceur. Une parenthese enchantée, un instant en dehors du temps.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 29 mars 2023
    s il avait été plus badass et, surtout, plus honnête ; le mélange action , SF aurait pu approfondie donner quelques choses de bon.
    Car dans 65 les émotions sont totalement fake, pour ne pas dire téléphonées par principe (la gamine de substitution), le scénario constamment facile et condescendant, indigent et opportuniste (le héros possède toujours bon outil au bon moment : le coup de la corde m'a achevé...) et je ne spoile pas les diverses joyeusetés WTF de la trame (le double geyser...)
    De plus le film sacrifie un certain art du suspens aux trop évidents jump scares, et il y perd grandement en intensité.
    Au final 65 est un film d'aventure fantastique inconséquent qui a le malheur de n'être rien d'autre que ce qu'il laissait ent
    Lucas G.
    Lucas G.

Publiée le 29 mars 2023
    dommage, le scénario avait du potentiel notamment grâce à un univers qui aurait pu être beaucoup plus riche , surfant sur notre amour des dinosaures avec en tête les jurassik Park .
    on soulignera également la pauvreté des dialogues malgré des personnages principaux attachant .
    franckturlan@yahoo.com
    franckturlan@yahoo.com

Publiée le 29 mars 2023
    Un bon film, je trouve ça note un peu dure.
    A mi chemin entre «After Earth » et « Jurassic Park ».
    Les effets spéciaux sont très bien fait.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 28 mars 2023
    Un Adam Driver qui pue le charisme, comme à chaque fois, une situation tendu, des jumps scares, des dinosaures assez peu réalistes certes, mais on s'en fiche. On peut tout de même signaler que seuls les vélociraptors sont les plus proches de ce à quoi ils devaient ressembler. Le passage dans la grotte m'a beaucoup angoissé car je n'aime pas ces espaces étroits. Bref, un film SF/action de très bonne qualité qui n'est certes pas un grand film mais qui donne de bonnes sensations et offre un superbe divertissement grand spectacle.
    Stéven Mahé
    Stéven Mahé

Publiée le 27 mars 2023
    Film nul mais nul nul nul, scenario que l’on connais dès le début, on sais comment ça va se finir. Film mou et lent, bref je vous déconseille
    kyu f
    kyu f

Publiée le 27 mars 2023
    loin d'un chef d"oeuvre 65 c'est vachement sympa. sa a de la gueule, la gamine joue bien, adam driver aussi et les effet spéciaux sont super réussi. je ne me suis pas ennuyée une seul seconde
    Nicolas Fiore
    Nicolas Fiore

Publiée le 28 mars 2023
    Je suis allé voir ce film par dépit a la base,
    Et finalement agréablement surpris.
    Pas de temps mort une histoire qui tient la route,de beaux effets spéciaux,acteurs convainquant tout y est.Pour une soirée ciné en famille ça la fait. suspense,action, émotions et on sursaute de temps en temps.il y a tout se quon demande d'un film de ce genre.c'est pas le film de l'année ok,mais nous sommes sortis enchantés.un after heart qui n'est pas râté. chapeau au acteurs principaux qui jouent super bien.
    Jacques LEPESQUEUR
    Jacques LEPESQUEUR

Publiée le 27 mars 2023
    Un bon film SF qui se laisse regarde malgré un scénario limité. Étant un fan absolu de dinosaures je n'ai dans l'ensemble pas été déçu. Un rythme assez soutenu. On est très loin d'un Jurassic Park mais les scènes sont attrayantes et les acteurs font le boulot. Esthétiquement beau et intéressant. J'ai apprécié et je valide
    Dorian Trauchessec
    Dorian Trauchessec

Publiée le 27 mars 2023
    Un bon navet ! Ennuyant du début à la fin. L introduction est longue, le scénario est plat. L’ensemble du film est décevant. Pourtant la bande annonce est très alléchante est laisse penser qu’il y aura beaucoup d’action. Dans les faits pas du tout, les moments où le spectateur est tenu en halaine sont rares, on finit par s’endormir. Peu d’effort du côté des costumes. je ne recommande pas ce film.
    LGV M.
    LGV M.

Publiée le 27 mars 2023
    Sincèrement bon film, je ne comprends pas certaines critique qui le demonte. Bon certes le budget ce ressens mais c’est pas non plus une catastrophe. Je pense que nous avons tous eu le droit a bien pire. A la limite il est trop court dans le sens pas assez détailler. L’histoire en soit avait énormément de potentiel, bâcler oui nul faut pas abuser.. perso moment sympa, on ce laisse bercer pendant ces 1h20. Ce n’est pas pire que la plus part des films français..
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 26 mars 2023
    Malgré les nombreux avis négatifs, j'étais comme aimanté par ce film de science-fiction. Il y a 65 millions d'années, le personnage du talentueux Adam Driver est chargé de transporter un équipage cryogénisé. Il accepte cette mission pour payer les soins de sa petite fille malade. Le voyage interstellaire ne se passe pas comme prévu et le vaisseau se crashe sur une planète qui est en réalité la Terre. Le film prend alors une tournure de survival parmi les dinosaures et... voilà. Le scénario léger aurait pu suffire s'il n'avait pas été aussi ancré dans le monde actuel (race humaine, économie, costumes, matériel et communication finalement assez aisée avec la petite survivante). "65 : la Terre d'avant" souffre trop de ces lacunes et de ses comparaisons avec d'autres films ("Star Wars", "Jurassic Park", "Sans un bruit"...). Dommage.
    Marie Lecocq
    Marie Lecocq

Publiée le 27 mars 2023
    Allez le voir et faites votre propre avis. Le film est vraiment bien, les critiques abusent, je trouve.
    C’est sympa si vous voulez voir un film d’action avec des screamers et qui prend pas la tête, quelques scènes marrantes. Vraiment sympa a voir !