65 - la Terre d'avant
    2712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 65 - la Terre d'avant ?

Barjam Torrep
    Barjam Torrep

Publiée le 12 avril 2023
    A voir ! Je trouve les critiques extrêmement dures avec ce film ! La réalisation est très honorable, les effets spéciaux sont très corrects ... on est pas sur de la production à la Marvel mais ça n'est pas un handicap à mon goût ! Malgré tout ce que l'on peut lire c'est un bon sujet de science fiction qui se regarde bien mieux que beaucoup de blockbuster.
    Dimitri Lemonnier
    Dimitri Lemonnier

Publiée le 12 avril 2023
    Franchement un film standard mais rien d'époustouflant. Les méchants du film, les dinosaures mais mort de rire. l'histoire du personnage en lui même est bancale, on apprend pas grand chose et la fille est l'archétype même de la fille qui parle pas la langue mais qui a envie de retrouver ces parents.
    Bref film très peut concluent pour une tels production et communication !
    Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 12 avril 2023
    Un film dans le genre d'After Earth, mais contrairement à ce dernier, on ne s'ennuie pas car les bêtes sont très présentes. Le scénario n'est pas fou-fou (des humanoïdes d'autres planètes plus avancées qui s'écrasent), tout est orienté vers l'hostilité et l'univers n'est à aucun moment magique, mais c'est un bon divertissement. J'ai regardé en étant sûr que c'était totalement nul et après Shazam 2 où les dialogues sont incroyablement pires que dans le premier. Ainsi, je pensais aussi que la petite était insupportable et finalement non (Je pense que l'habituel cliché sur le couplet des petites qui agacent vient d'ados qui peuvent plus blairer leur petite sœur qui donc font ce genre de réflexion sinon je comprend pas comment on peut être aussi aigri à l'age adulte 25+). En bref, un film tout à fait correct pour passer 1h30 sympathique, mais avec un scénario bâclé aussi bien avant l'arrivée sur Terre qu'à son départ.
    Erix44
    Erix44

Publiée le 12 avril 2023
    Scénario : il faut aller du point A au point B, avec des dinosaures tous les dix mètres. Point. Il y a vraiment eu des scénaristes payés pour ça???
    Les dialogues alors? On oublie aussi : le Adam Driver est tout seul... enfin, juste accompagné d'une gamine pénible qui ne parle pas la même langue.
    On peut faire la liste de tout le reste, que ce serait du même acabit. Déjà qu'on a salement l'impression d'avoir perdu son temps à s'ennuyer devant ce nanar, autant ne pas en rajouter!
    Frejya
    Frejya

Publiée le 12 avril 2023
    Un film de science fiction bien construit, avec un scénario solide, du suspens et de bons effets spéciaux. Que demander de plus ?
    Baba_Gouja
    Baba_Gouja

Publiée le 12 avril 2023
    Film qui se laisse regarder malgré certaines scènes irritantes. Critiques assez sévères pour le film. Ce n'est pas un film dont je me souviendrais l'année prochaine mais il se laisse regarder quand même
    The Quiet Man
    The Quiet Man

Publiée le 1 janvier 2024
    Film incohérent , mélange de Jurassic World et D' After Earth . J'ai dû m' assoupir car je n'ai rien compris à la chronologie ( voyage dans le temps ? Civilisation extra-terrestre ? ) Quant aux 2 acteurs principaux , je les ai trouvés insipides et peu attachants.
    papatangosharlee
    papatangosharlee

Publiée le 11 avril 2023
    Super film ! enfin si vous n'avez jamais vu un film de science fiction de votre vie ...
    Les dinosaures ne sont pas vraiment bien fait, le scénario est basique et bancale ... pour il atterri la , comment a survécu la fille , spoiler: aucun attachement pire j'avais envie que l'un deux crève
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 11 avril 2023
    On a du mal à adhérer à cette histoire, non pas par les effets spéciaux et les nombreuses scènes d'actions, mais parce qu'ils ne se dégagent pas grand chose du film, trop sérieux, ni des 2 personnages principaux, ni en terme de tension. Le film est plat, relativement muet, et on regarde tout ça sans ressentir la moindre émotion : Dommage, le synopsis était prometteur, mais l'essai n'est pas transformé!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 11 avril 2023
    Pour le spectacle ! Oui parcequ a part cela pas grand chose, le scénario semble juste écrit pour se balader dans cet immense décorum préhistorique sous un prétexte de Robinson SF. Les effets spéciaux sont la, il faut bien justifier le budget pharaonique, sûrement disproportionné pour ce résultat en matière d intrigue... mais c est quand même une belle immersion.
    Publiée le 11 avril 2023
    Franchement les avis me choquent le film n’est pas éclaté il se regarde bien, il y a beaucoup d’action les dinosaures sont réaliste et pas modifié comme dans jurassic world ou il font des courses avec des voitures !!

A regarder vraiment
    bontoutou
    bontoutou

Publiée le 10 avril 2023
    faut vraiment qu'ils arrêtent le délire de foutre des films avec des gosses qui arrivent pas à parler/sourd/handicapé,c'est du déjà vu et revu, le ou la petite fragile qui peut pas communiquer qu'il faut protéger olala la pauvre elle est mignonne elle est naive et fais pleins d'erreur hihihi STOP,Limite j'aurais préféré voir un chien avec le type , tout le film tourne la dessus alors qu'ils auraient pu exploiter l'univers et la survie non fallait qu'on passe 95% du film à s'occuper d'une gosse qui ne peut pas s'exprimer c'est GENIAL spoiler: bordel le plus carnivore de l'univers qui a droit à 4 min dans le film et oh waou surprise la petite qui le tue je m'y attendais pas mdr
    Rodolphe Sanderson
    Rodolphe Sanderson

Publiée le 11 avril 2023
    Pas mauvais en soi, ce film n apporte strictement rien à un genre de jurassic park qui aurait ingéré un predator. Pas de musique, un scenario pour neuneus, bref une serie z à déconseiller.
    Tutorials Tech
    Tutorials Tech

Publiée le 11 avril 2023
    Pour ma part, c'est un film bien divertissant.
    Le dinosaure de la fin qui court après Mills et qui se fait zigouiller avec l'acide c'est pas un T-Rex, ses avant bras son bien trop grand.
    empereur
    empereur

Publiée le 11 avril 2023
    Un bon film sans prétention mais avec un scénario qui tient bien la route et aux effets spéciaux très intéressants.
    A regarder pour soutenir le cinéma et surtout la création.